CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis pas convaincu

adibou002
adibou002
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:16:12

:salut:

Alors j'ai lu le test et regarder quelques vidéo de gameplay mais je sais pas...je suis pas du tout convaincu par Nier ! Récemment jouer a ROF & FFXIII j'aimerais enchainé sur un nouveaux jeux. Je viens donc demander quelques avis ici :ok:

:merci:

Onizero
Onizero
Niveau 7
01 mai 2010 à 12:29:02

Nier est le meilleur RPG de la 360 et le 2 eme jeu dans mon top 5 ( PW3 / Nier / TWW / Musashi / Okami ) et je te promet qu' il est excellent. Scenaristiquement il est tres triste , surtout vers la fin ( en tout cas la fin A... ) Il est bourée de questes annexes , graphiquement des qu' on rentre dans le jeu on oublie les trucs moches genre l' aliasing etc... Le monde est grand et ouvert , vraiment un excellent jeu a se procurer des que possible.

adibou002
adibou002
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:41:37

Dans le test il ne parle pas beaucoup de l'aspect RPG !? Que peut tu me dire sur ce point ?

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
01 mai 2010 à 12:57:09

c'est une sorte de zelda si tu préfère sauf que c'est beaucoup plus rpg point de vie point de magie, sort, arme améliorable, objet a trouver etc sauf que ce n'est pas du tour par tour mais de l'action rpg, je te le conseille ff13 ma déçu celui la je peu plus m'arrêter une vrai tuerie

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:05:50

Tu vas chercher des quetes aux pnj,tu es libre d'aller où tu veux.

Tu gagnes des pts d'experience, tu peux ameliorer tes armes 1main ou 2

Tu peux pecher et jardiner meme si c'est anecdotique.

Il a surtout un vrai scenario, j'avais fait rof qui m'a décu de ce coté la.

J'en suis que a la moitié du jeu apres dejà 23h de jeu et 55% de quete annexes ( Qui consistent a farmer des objets,certaines développent l'histoire des pnj)

Mais tu te sens vraiment impliquer dans l'histoire,faut passer le cap des graphiSmes et du debut du jeu

Pour moi un régal ,ya pas mal de clin d'oeil aussi qui fait qye le jeu à una ame et les musiques sont enormes, le jeu est pessimiste et c'est assez rare que le theme de la mirt dans un rpg soit aussi bien retranscrit,avec des dialigues pas niais.

C'est que mon point de vue

altarba
altarba
Niveau 6
01 mai 2010 à 22:55:25

Exellent pour moi aussi,les musiques vraiment agréable,l'histoire super jolie et simple,pas comme certaint jeux ou une fois fini on a rien capter au scénario,ennemis et boss vraiment dépaysant,vraiment aucun regret sur ce jeu!!

adibou002
adibou002
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:44:58

Voila je me le suis procuré ! Bon déjà premièrement les décors ne sont pas si catastrophique que sa :fou: Sinon je suis qu'a 2 Heures de jeux mais pour l'instant je suis pas décu,je me laisse doucement charmé ...

:merci: a ceux qui m'ont conseiller :salut:

Fchan
Fchan
Niveau 1
02 mai 2010 à 13:58:13

Tu peux l'acheter les yeux fermés ...
Meilleur (A)RPG de la PS3 et de la XBOX360 .
Une histoire adulte et profonde , un gameplay très varié , une durée de vie honorable , un sentiment de liberté qui caractérisent les grands RPG ...
Comment... tu es toujours en train de me lire ?? , mais va l'acheter bon sang !!!

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:00:19

c'est clair que ce jeu à été une bonne surprise.
Après 2 heures de jeu j'ai failli le foutre par la fenêtre, et passez ce cap le charme opère. L'histoire est mature, les perso sont execllent (je ne me rappelle pas avoir fait un jeu avec un grimoire comme compagnon) et la bande son est de toute beauté.En bref, Nier sera la surprise de cet année

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:52:58

le choix est difficile ! moi j'adore le jeu ! il est pour moi le meilleur jeu ps3 (c est mon avis) pour plusieur raisons ! mais je comprend qu une personne ne peut aimer le jeu ! donc la seule solution pour toi est de l'acheter et de le revendre si tu l aime pas ! parceque c est bien "LE" jeu que tu ne pourra pas te faire un avis avec des tests ou des videos

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:39:02

les graphisme sont tet pas très beau mais les décor me rapellent énormément ico et shadow of the collossus, et pour ca au final il reste très beau malgré sa réalisation moyenne!

niveau action c'est assez classique mais les magie qu'on gagne sont jouissives à utiliser! le mélange de différent style de jeux au court de l'aventure est une très bonne idée, passer du beat em all a d shooter et a des enigme, j'adore perso ^^

sans parler des musiques sublimes (pour autant qu'on ne soit pas rebuté par le chant quasi omniprésent! certain n'aimeront pas), une ambiance unique, une histoire simple et touchante! (d'ailleur je préfère avoir la version gestalt, relation père-fille je trouve mieux que frère-soeur, d'autant plus que le frère nomura style non merci, moarf, oui le père a une sale gueule mais ca reste mieux je trouve)

et surtout une grande qualitée d'écriture, des insulte sans retenue, une grande d'ose d'ironie (j'adore weiss, le bouquin), et de très bon doublage US qui me fait presque penser que pour ce genre de jeu et son histoire, c'est bien plus crédible que les doublage jap qui ont tendance a se ressembler (pas que j'aime pas, j'aime beaucoup les doublages jap, mais plus pour les jeux qui s'y prettent! mais pour un jeu aussi sérieux, les doublage jap ont peu d'impact, pas assez d'insulte, pas assez naturel, pas assez crédible!)

et des boss épique, un jeu à avoir absolument, si les graph ne te repoussent pas, c'est une merveille!

La vidéo du moment