CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes du jeu

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:30:42

El gringo pour moi boss final = boss de fin du jeu, c'est tout XD Les autres sont des boss normaux lol, bref. Mon arme préférée c'est aussi la pertuisane du phénix, légère et très puissante, même si les lances sont plus difficiles à manier que les épées vu que l'ennemi doit être bien en face sinon le coup passe à côté.

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
01 mai 2010 à 17:37:26

c'est vrai je vais te donner raison damien, a ce que je sache tu n'est pas un cachet d'aspirine car punaise tu me donne un sacré mal de tète et pour finir ce serait tout de meme plus interessant que tu ramene des solutions aux problèmes et pas le contraire si tu voit ce que je veut dire ! xd !
sujet clos man j'ai ma dose !

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
01 mai 2010 à 19:23:16

et sinon en epée a 2 main / epee a 1 main vous choisireriez laquelle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 13:39:54

Salut ! Tout d'abord merci pour ce topic bien utile :p

Ensuite j'ai une petite question, la quête "le sommeil des rois a facade " -> C'est qu'elle PNJ qui la donne ? J'ai fait un tour à facade et personne me l'a donné :s (précision j'en suis au tout début de la partie 2 après la fin B). Merci !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 13:51:52

tu aurait lu le tuto tu aurait vu que j'ai écris ; :- ode dedaleenne : p2 -quete une armme d'ombre + le sommeil des rois a facade
pour acceder a ta quete il faut d'abord faire une armée d'ombre proposée par le garde a l'entrée de facade, celui a gauche je crois !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 13:53:53

oupppps la 2eme quete c'est le roi qui te la demande, il se trouve tout en haut du palais et aussi pour que ces 2 quetes soient actives, tu dois d'abord récupéré le fragment en tuant le loup noir !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 14:00:49

oh excuse, je n'ai pas été très clair, je t'explique tout a l'envers, excuse donc en etant au debut de la 2eme partie du jeu, tu devras dans un 1er temps récupéré le fragement de la foret des legendes puis celui de la montagne des robots, une fois ces deux items en ta possession, tu retournera voir popola qui enclanchera l'histoire pour rejoindre le fragment pour facade !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 16:03:53

Merci :)

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:42:37

bonsoir pour le trophee avoit tte les armes, faut il n en raté aucune lors de la premiere partie du jeu?ou pouvons nous les recuperer plus tard? merci

renkineko
renkineko
Niveau 4
09 mai 2010 à 04:34:04

Euuuh tu peux tuer Rokh (le loup de Façade quoi) avant de récupérer les fragments du robot ou de la forêt des rêves... On est assez libre dans ce jeu de faire les choses dans l'ordre qu'on veut, ce qui est pas si mal (même si au final on est quand même obligé de toutes les faire).

J'ai une petite question : j'ai du mal à saisir la différence entre une arme "légère" et une arme "lourde", en terme de gameplay je vois aucune différence... du coup moi je veux bien me battre pour avoir des armes légères, mais si je vois pas de différence dans ma vitesse d'exécution d'attaque, à quoi ça sert ? ^^"

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:14:58

Question!

SPOIL!

Avec une new game +, il y a moyen lors de la 3ème partie de revenur avant les 5 ans pour récupérer la seule arme de la P1 qui me manque c'est à dire celle qu'on reçoit en libérant les habitants de leurs rêves? :question:

Sinon :-(

renkineko
renkineko
Niveau 4
09 mai 2010 à 14:24:05

Si j'ai bien compris (j'ai pas encore fini le jeu, je prends mon temps), tous les new game+ prennent après le saut de 5 ans... A mon avis tu l'as dans le baba :/ Après je dis peut-être des bêtises, auquel cas je m'en excuse...

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:32:53

Ok, merci de la réponse. Du coup je vais reprendre tout depuis le début en commençant par un speed-run en moins de 15h, puis ensuite je ferai les fins B-C-D :) Il y a du travail en tout cas pour voire toutes les fins :)

mrday
mrday
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:55:24

Je ne trouve pas le tube en fer, il est ou en fait ? :(

tougech
tougech
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:43:39

Le tube de fer perso on me la filer dans la partie C, j'ai rien eu a faire pour l'avoir.

Sinon moi il me manque plus qu'une arme celle ci > # ode dedaleenne : p2 -quete une armme d'ombre + le sommeil des rois a facade

J'aimerai bien savoir ou ce situe la quete une arme d'ombre ? a facade ?

EX_hisoka
EX_hisoka
Niveau 6
10 mai 2010 à 01:00:02

euh grosse erreure .... une armée d'ombre c'est pas du tout une quete obtenue a l'entrée de facade ni meme en rapport avec facade...cette quete nous est donné a l'armurerie des 2 freres a la montagne et ce qu'il faut faire c'est recuperer les morceaux pour reparer l'ascenceur ensuite tuer toutes les ombres au niveau 1 (pas 1er sous sol c pas le meme ascenceur). je l'ai deja faites (il ne me manque plus que ode deadaleene a obtenir) mais je ne vois pas en quoi elle debloque ou complete la quete sommeil d'un roi

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
10 mai 2010 à 04:49:12

ou avoir l arme ancien suzerain? merci

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
10 mai 2010 à 09:05:58

il est possible de tout récupérer dans la partie C excepté les armes d'avant les 5 ans? quelqu'un peut faire une liste des arme qu'on eput avoir qu'avant les 5 ans? que je vérifie, merci ^^

vaut mieux essayer de récupérer avant de faire les fragements? vu que

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

l'aire disparais après avoir récupéré le fragement

fin du SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
10 mai 2010 à 10:10:51

toutes les armes sont récupérables =p elles sont justes a des endroits différants...comme récompense de quetes
Testé pour l arme griffe de dragon que j ai obtenu via une quete dans la partie 2 de l histoire

schmiti
schmiti
Niveau 2
10 mai 2010 à 14:51:08

slut les amis moi jsuis en galere pour une seul..c le tube de fer...je l'ai pas trouver help please...j'arive au temple oublier pour afronter le maitre des ombres..est-ce trop tard????

La vidéo du moment