CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prend le ou le prend pas ?

kalasandfee
kalasandfee
Niveau 6
26 avril 2010 à 19:48:08

voila ce jeu ma l'air bien interressant mais bon voila j'hésite a metre mes 60 € pour ce jeux et pourtant les video les images de Square Enix et le test me donne envie mais bon je prefere l'avis de plusieurs tout en sachant que je joue presque a des RpG j'ai bien aimer Darksiders est ce un jeux qui mérite mon attention ? :question:
:merci: d'avance

kalasandfee
kalasandfee
Niveau 6
26 avril 2010 à 19:59:32

:up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 20:14:19

oui oui oui Il est vraiment excellent au début j'ai hésiter tout comme toi mais maintenant j'en suis a 25h de jeu. Je le prefere 1Millions de fois a FF13

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:53:30

moi c est pareil Nier est une pure merveille !! incroyable j'en suis qu a 4h de jeux ! mais là je ne lache plus le pad ! pour moi il est comme mon voisin du dessus 1 Millions de fois mieux que ff13 que j'ai revendu tellement il m a decu.
D ans Nier les graphismes sont ternes par moment et puis d un coup tu trouve un village vraiment tres beau ! ou le 1er temple que j'ai trouve splendide !
c est un jeu etrange a la hauteur d un ico ! quant au musiques (repetitif) elle sont incroyables !
l histoire touchante et un game play plutot excellent !
alors c est sur c est pas des graphisme de uncharted ou de just cause ou de ff13 mais punaise quel jeu !!!!

ne pas prendre reference au 15 premiere minute dans la ville , là c est vraiment moche et gris

oxygen
oxygen
Niveau 9
26 avril 2010 à 21:18:40

Salut habituellement c'est moi qui pose ce genre de question quand j'hésite sur un jeu, et bien pour une fois que je peux inciter une personne à acheter un jeu je ne vais pas m'en priver.
Si tu cherche un bon RPG et que tu n'est pas très regardant sur les graphismes fonce mon gars ce jeu est vraiment très bon j'ai du mal à décrocher.
Pour les graphismes au bout d'une dizaines de minutes de jeu ont s'y habitue.
Il y a des passages vraiment tripant je ne peux rien dire et pourtant j'aimerais faire partager ce que je ressent.
Fonce kalasandfee si tu aimes les RPG tu ne le regretteras pas.
Ciao...

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
26 avril 2010 à 21:44:28

blackmask , tu dis que ce jeu est à la hauteur d'Ico !!
ptain mec tu m'as convaincu je le prends direct !

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
26 avril 2010 à 22:15:08

vous pouvez dire en gros ce qui donne un aspect RPG au jeu?
Parce que d'après les videos et images je m'imagine assez mal.

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
26 avril 2010 à 22:25:20

villes,magasins,pnj,une histoire touchante,quetes secondaire,mob,drop,lvl up,objet rares,amelioration armes avec runes,upgrade armes,attaques physique,combo,sort magiques,autre activité (peche,jardinage),grande plaine,liberté d action,systeme de transport,musique envoutante etc...

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
26 avril 2010 à 22:30:04

du drakengard avec l'exploration des villes sans les dragons et créatures de légendes comme alliers

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
26 avril 2010 à 23:24:15

Je le conseillerai aussi. Il est réellement une surprise, et comme le dit fabrizio, incroyablement dense que ce soit dans les quêtes annexes ou l'aventure principale en elle-même. 30h de jeu actuellement pour moi et j'en démords pas.

Et rien que la BO vaut le jeu à lui-seul.

onepeace
onepeace
Niveau 10
27 avril 2010 à 02:37:30

je sais âs si vous l'avez convaincu mais pour ma part oui je vais me le chercher demain dès l'ouvertur du magasin :)

merci j'esper ne pas etre decut mais quand je lis le post de blackmask et jv_fabrizo j'ai qu'une envie poser mes mains sur le jeux :)

merci et bonne soirée les gens

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
27 avril 2010 à 07:11:39

pour ico moi c est les sentiments que je resents ! de grands espaces , de grandes plaine , une musique envoutante , des ennemies etranges , une ambiance unique , une personne faible (la fille) , une histoire touchante !
y a beaucoup de similitude avec ico et pourtant peux de personne en parle ! moi je le voi comme ca !
maintenant a voir dans 10h de jeu... mais pour l'instant j'ai vraiment des frissons !

kalasandfee
kalasandfee
Niveau 6
27 avril 2010 à 08:47:23

très convaincu et des que je peu je file me l'acheter merci a vous en tout cas ^^

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
27 avril 2010 à 08:49:13

lol je vais aussi le chercher les mecs ! Si je peux ressentir les mêmes effets que j'ai eu en jouant à Ico y'a pas à hésiter ^^

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:54:07

eh les gars c est juste mon avis ! mais plus je joue et plus il me fais penser a ico , meme dans les mouvements du perso !

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
27 avril 2010 à 13:41:53

je viens de l'acheter et il me fait penser aussi à Ico !!
( d'ailleurs rien que le nom Yohna ça me fait penser a Yorda ! ) ainsi le combat contre les ombres et les jeux de lumières ! Dès qu'il s'est lancé je suis tombé sous le charme et l'impression quand on découvre le village ... avec la musique ... C'est une des rares fois dans un jeux vidéo ou je m'arrête pour écouter la musique ^^
J'en suis à la première 1h de jeu et j'suis sur le cul !

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
27 avril 2010 à 13:45:14

Et perso j'aime beaucoup le personnage principal, le fait qu'il soit assez vieux et ses vêtements, ça fait bien ressotir le côté mercenaire/vétéran fatigué de la vie et pourtant continuant à se battre pour sa fille !

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:21:34

tu prends nier avec les graphs de ff13, tu as le jeu de l'année....

et surement le meilleur square enix de la generation hd!

La vidéo du moment