CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apres une heure de jeu....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
macnulty macnulty
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 11:10:35

salut, j'ai eu le jeu hier (en anglais je precise). je vous fait un pti topo vite fait sur mon ressenti apres une petite heure de jeu et le premier niveau.
d'abord l'ambiance du dessin animé est la . c'est vraiment sympa et delirant. Niveau sons c'est pareil c'est déjanté et on se croirait dans le d.a.
Pour ce qui est des graphismes, j'ai trouvé ça beau (et super efficace. je dis que je trouve ca beau parce que comparé a plein d'autres jeux qui sortent en ce moment et bien ca reste vraiment tres tres correct et en plus ca retranscrit vraiment bien l'animé.
justement parlons de l'animation: rien a dire ca bouge super bien!!
la jouabilité est vraiment bien et super facile a prendre en main. encore un bon point!!
et franchement a premiere vue le jeu a l'air super riche et bien rempli (je peux me tromper!!).
Sinon j'ai noté qu'il y a pas mal d'objet a ramasser, de transformations de bob qui sont bien marrantes...

Moi je dis que vu le nombre de jeux de plateformes digne de ce nom qui sortent sur xbox 360 il ne faut pas se priver. ce titre est dans la ligné d'un bon banjo&kazooie (le coté dejanté en plus).
Je ne vous cache pas que les premieres minutes de jeux, j'ai eu la meme impression que lors de mes premieres parties de crash bandicoot il y a des années.et ca pour moi ca veut dire que c'est bon!!!!!

desolé pour la rapidité mais jpense que ca permet de se faire une idée au moins.

sanamzyrou sanamzyrou
MP
Niveau 4
25 novembre 2009 à 16:15:01

oh oui moi je lai sur nds il est bien je vais l'acheter sur wii

crazynikos360 crazynikos360
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:07:46

Il est dispo en France ?

macnulty macnulty
MP
Niveau 7
01 décembre 2009 à 11:14:53

comme je vous disais moi je l'ai mais sur 360 et en anglais..je ne cropis pas qu'il soit dispo en france...ou peut etre en import...moi je l'ai gravé.

2612franck1971 2612franck1971
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 16:15:40

bonjour,acheté en anglais aussi!pas trop de soucis,tres facile a prendre en main ,agréable...par contre bloqué dans un niveau ou il faut detruire des murs de glace a l'aide de robots explosifs qu'il faut pousser avant l'explosion...y a tt il une methode pour les pousser plus rapidement?

Stupe Stupe
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 17:58:10

Je l'ai acheter aussi ouai.. assés moyen mais bon le nom du jeu rattrape tout. Si jamais t'es encore bloqué franck, il faut sauter dessus pour marcher comme sur un ballon

alexgardien5 alexgardien5
MP
Niveau 4
08 mai 2010 à 20:50:40

je vais l acheter mais qel langue français ou englais

crazynikos360 crazynikos360
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:53:53

ça y est je l'ai :bave: :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment