CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIC: L'Archipel des Tentations

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Harvest-cute Harvest-cute
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 17:15:24

Ca y est ! J'ai enfin terminée le dernier chapitre de ma fic!
Allez ne pleurez pas! Il est bien plus long que tous les autres et regorge d'action !
Allez, accrochez-vous et dites-moi ce que vous en pensez !! :)

Harvest-cute Harvest-cute
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 17:16:09

Purple Moon chapter 16 :

Maintenant que sais ce qu’il me reste à faire, je dois avant tout penser à me délivrer de cette prison de roches.
A l’extérieur de la barrière magique où se trouvaient Danno et Miyuki, Neil commençait à s’inquiéter.
« Comment se fait-il qu’elle ne revienne pas ? se demanda Neil, elle est pourtant plus puissante que lui ! Elle n’aurait du en faire qu’une bouchée ! »
Soudain, une explosion retentit, faisant trembler le sol de tout l’étage.
« Qu’est-ce que c’était !? s’écria Neil, ça vient de l’intérieur de l’autre barrière ! »
Effectivement, dans l’autre barrière, là où s’était produite l’explosion, surgit d’un tas de poussière, Miyuki.
« - Tsst ! Tu t’en aies sortie sorcière ! Bien joué. Je t’ai peut-être sous-estimé finalement. Lança Danno.
- Tant qu’on a de l’espoir et qu’on n’abandonne pas, tout est possible. On ne t’a pas appris ça au château ? Je pensais que vue que tu étais un prince, on aurait du t’apprendre les choses essentiels ! Rétorqua Miyuki.
- Je n’apprends pas de choses insignifiantes, encore moins des choses de personnes corrompues.
- Dans ce cas tu me vois désolée de battre quelqu’un qui ne peut pas supporter une personne « corrompue » et ayant appris des choses « insignifiantes » !
- Ca suffit, insolente ! Puisque de toute façon c’est moi qui vais remporter ce combat !
- C’est ce que nous verrons.
- Assez parlé, en garde ! »
Danno lança le premier sort sur Miyuki qui lui fit face en ripostant aussitôt.
Miyuki agita son balai et dissipa le sort. A peine eut elle dissipé le sort que Danno lança à nouveau une attaque qui projeta Miyuki contre le mur, faisant tomber quelques petites pierres. Miyuki se releva et très vite contra une nouvelle vague d’attaques de Danno qu’elle finit par esquiver.
« - N’en as-tu pas marre de fuir mes sorts et de ne choisir comme parti que la défense ? lança Danno.
- Le parti de la défense ?! N’est-ce pas toi qui fuis, en restant au sol, plutôt que de mener un combat aérien ?! Mais non que suis-je bête ! Notre oiseau a peur de ce briser une aile ! La chute pourrait lui être fatale ! Allez, viens te battre ! Au ciel ! C’est bien toi qui voulais un combat à mort, non ? Sans risque, ce combat passe pour une démonstration pour gamins ! Rassure-moi, tu vaux mieux que de simples gamins, non ?
- Ne me sous-estime pas ! C’est décidé, nous allons nous battre dans les airs ! Plus belle sera ma victoire ! Et ta chute !
- Au moins nous sommes d’accord sur une chose. Ca nous fait un point commun. On est pas frère et sœur pour rien !
- Ca n’a rien à voir ! Maintenant concentre-toi sur le combat, je ne veux pas te tuer pendant que tu es distraite !
- Je n’ai pas besoin de ta faveur, encore moins de ta politesse pour gagner ce combat !
- Tant mieux ! Allez, en garde ! »
Danno fit apparaître un sceptre au cristal d’émeraude, puis grâce à son pouvoir, il lévita dans les airs. Miyuki en fit de même en volant grâce à son balai.
Les deux adversaires s’envoyèrent une rafale de tirs, les esquivant et les contrant chacun l’un après l’autre.
« - Je préfère de loin ce niveau ! fit Danno.
- Moi aussi !
- Au fait, je n’ai pas vu ta baguette magique… Les sorcières sont censées se battre avec ce genre d’outil, non ?
- Il n’y a que les vieilles sorcières ou dans les contes qu’elles l’utilisent ! Je trouve ça trop vieillot ! Chez moi, elle me sert uniquement pour les tâches ménagères ou la cuisine !
- Une baguette comme ustensile de cuisine… Tu es vraiment une sorcière bizarre…
- Je ne suis pas une simple sorcière ! J’ai du sang humain, tu l’as oublié !! Et puis j’ai tout à fait le droit d’utiliser ma baguette comme bon me semble ! C’est vrai ! Pourquoi ne pourrait-on pas avoir une hache, une épée, un boomerang magique, ou un truc dans ce genre ! Nos accessoires sont vraiment pourris… C’est que des goûts de vieilles.
- Pour moi, sang humain ou pas, tu en reste quand même une sorcière. Et puis c’est n’importe quoi ton histoire d’accessoires ! Il faut savoir accepter ce qu’on nous offre.
- Dans ce cas prends ça ! »
Miyuki lança un sort de vent, projetant Danno quelques mètres plus bas contre un rocher.
« - Lâche ! M’attaquer pendant que je suis distrait !
- Premièrement, tu dois faire plus attention, deuxièmement, n’est-ce pas toi qui m’as dit qu’il fallait accepter ce qu’on nous offre ?
- Ta façon d’interpréter les choses commence sérieusement à m’énerver ! »
Une explosion retentit et on entendit comme un missile tombant, ce missile n’était autre que le bruit de Miyuki qui tombait suite au coup qu’elle venait d’encaisser.
Une deuxième explosion retentit, cette fois Miyuki venait de s’écraser sur le sol.
Cette fois, elle ne se releva pas.
« - C’est déjà fini ?! J’aurais espéré plus de résistance. Dit Danno en redescendant au sol. »
La barrière qui protégeait Neil et celle renfermant Miyuki et Danno commença à faiblir et à devenir instable.
« - C’est bizarre, elle n’est pas revenu et la puissance de la barrière faiblit ! C’est mauvais.
J’espère qu’il ne lui ai rien arrivé ! se dit Neil.
« - Elle ne bouge plus et pourtant les barrières sont toujours actives… Alors c’est donc ça ! Tu utilises le peu qu’il te reste pour tes barrières ! Mais si tu subis encore des dégâts, tu ne pourras plus les maintenir ! lança Danno en marchant vers Miyuki.
- J’aurais préféré voir dans tes yeux ta vie s’éteindre mais puisque c’est comme ça je vais devoir t’achever ainsi. » Dit Danno en levant son sceptre telle une épée.
Au moment où le sceptre de Danno s’apprêtait à fendre l’air, une nouvelle explosion retentit.
Peu de temps après l’impact, la fumée commença à se dissiper. Danno était collé contre la paroi de la grotte et Miyuki le bloquait à l’aide de son ballai.
« - J’avoue que je n’avais pas prévu ça… C’est bien joué, sorcière…
- Assures-toi toujours que tes ennemis sont bien inconscients ou morts avant de tenter une attaque imprudente ! lança Miyuki.
-Et maintenant ? J’imagine que tu vas me tuer. Vas-y ne te gêne pas, à l’instant j’allais en faire de même. »
Miyuki retira son balai, laissant tomber Danno.
« - Ce n’est pas mon intention. Depuis le début, je n’avais aucune envie de te tuer.
- Pourquoi ?! Je ne comprends pas…
- Est-ce vraiment la peine de se battre pour un titre, un sang, ou même une lignée ?
On ne choisi pas d’où l’on vient, ni à quoi on appartient. C’est comme pour les fleurs, qui ne choisissent pas l’endroit où elles poussent. Mais peu importe d’où l’on vient, on peut toujours changer, et se tourner vers un avenir plus radieux. Ainsi, même un cœur renfermé et sombre peut s’éclaircir, et briller comme les étoiles.
- C… C’est vrai… balbutia Danno.
- Relèves-toi, il est temps pour nous de brandir le drapeau blanc. Dit Miyuki en saisissant la main de Danno et l’aidant à se relever. »
La barrière les enfermant se brisa, laissant Miyuki et Danno face au reste du Cercle.
Miyuki délivra alors Neil de son autre barrière.
« - Qu’est-ce que ça signifie ?! Comment se fait-il que tu ne l’aies pas achevé ! Expliques-moi Danno ! lança la jeune fille aux cheveux roux.
- C’est elle qui m’a vaincu et m’a ouvert les yeux. Ca ne sert plus à rien de se battre. Restons-en là, Mao.
- Comment ça ?! Je ne suis pas d’accord ! Elle t’a jeté un sort, c’est ça ?! rétorqua Mao.
- Ca m’est égal que tu sois d’accord ou pas. Tu n’as pas le droit de t’opposer à ma décision, quand j’y repense tu as toujours été une fille pourri-gâtée. répliqua Danno.
- Ma parole il est devenu complètement fou ! Dit quelque chose, Emyl ! lança Mao.
- Viens Mao, on s’en va. Répondit Emyl.
- Q…Quoi ?! Alors comme ça toi aussi tu es de son côté !? Mais qu’est-ce qui vous arrive tous aujourd’hui ! s’écria Mao.
- Tu as entendu Danno, non ? Alors allons-nous-en. Fit l’Amiral Lotchav.
- M…Mais ?! Tsst ! Tu me le paieras sorcière ! répondit Mao. »
Les trois soldats disparurent sous un nuage de poussière.
« - Ne vous en faites pas pour eux, je saurais les convaincre de cesser définitivement leurs attaques. Et lorsque je serai le nouveau roi, je ferai cesser les brimades et les attaques contre des gens tels que toi Miyuki. Tu pourras être reine toi aussi Miyuki, et Neil roi. Vous siègerez avec moi.
- Non merci. Je ne veux pas de la couronne. Répondit Miyuki.
- Mais tu es pourtant en partie de sang royal ! rétorqua Danno.
- Non, ça ira, je t’assure. Et puis, je me sens mieux à l’Archipel.
- Très bien dans ce cas restons au moins en contact ?
- D’accord.
- Je suis encore désolé pour tout le mal que je vous ai causé. Si un jour vous avez besoin de moi, je saurais vous aider.
- Merci beaucoup.
- Sur ce, à bientôt ! » lança Danno en disparaissant.
Peu de temps après cet épisode, Miyuki se rendit à l’étang de la déesse et la remercia pour tout ce qu’elle avait pour elle et s’excusa aussi pour tous les ennuis qu’elle lui avait causé.
Miyuki et Neil ne tardèrent pas à faire parler d’eux et de leur histoire à travers toute l’Archipel.
Maintenant, Miyuki s’était faite des amis à l’Archipel. Elle et Danno apprirent à se connaître.
Puis Danno devint roi.
Enfin, Miyuki et Neil s’étaient mariés devant toute l’Archipel. Et le soir, après leur mariage, Miyuki se dit :

« Et si je ne l’avais pas rencontré… »

Purple Moon - FIN

Harvest-cute Harvest-cute
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 17:17:04

Bonne chance pour le lire! ^^
Quand j'vous ai dit qu'il était long, je plaisantais pas!

Harvest-cute Harvest-cute
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 18:00:27

Désolée du 4ème post mais pour ceux qui veulent lire une autre fic de moi je pense en faire une sur le forum d'Harvest The Tale Of Two Towns. Elle sera bien détaillée vous n'aurez pas besoin de connaître forcément le jeu. Et au passage, si quelqu'un peu mettre un peu d'ambiance dans ce forum! Il n'y qu'une seule fic qui n'a reçu aucune réponse !! Vous voyez l'ambiance... C'est pas du tout comme ce forum qu'est très dynamique grâce à certains internautes tels que Alex', lilice', likimini' et j'en passe !

AlexDark99 AlexDark99
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 18:51:37

:bravo: :bravo: :bravo: Splendid ending ! C'était magnifique ! Ta fic m'a beaucoup plu et j'adore comment tu écris :-)) J'irais faire un tour sur le forum de ToTT. En tout cas merci beaucoup pour cette magnifique fin qui vaut la peine d'être lue !

Harvest-cute Harvest-cute
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:08:24

Merci ^^. J'espère que ma prochaine fic vous plaira tout autant!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:48:39

J'ai vraiment pas le temps de lire en ce moment mais là j'ai vu que c'est la fin donc je vais m'y mettre dans la semaine. Et j'irais voir ta prochaine fic sur le forum d'harvest moon the tale of two towns avec plaisir. J'allais sur ce forum avant, c'était sympa et il y a certaines personnes avec qui je garde contacte ( comme Laurlyne ) donc ça me gène pas d'y retourner :-)))

Harvest-cute Harvest-cute
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 17:08:25

Merci c'est cool :)

E3FR3GUN E3FR3GUN
MP
Niveau 3
06 novembre 2013 à 16:56:14

Moi j'ai lut et c'est super :)
j'ai fait une Fic moi aussi. ma première allez la voir je l'ai mise sur harvest moon : grand bazar DS

Harvest-cute Harvest-cute
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 20:23:55

Waouh un commenaire des mois après ! Merci ;)
J'irais voir plus tard :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment