CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presque pas d'évolution après 8 ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oahu oahu
MP
Niveau 1
13 octobre 2012 à 18:40:39

Voilà, dans le jeu je suis à la 8ème année et je n'ai toujours pas assez évoluée a mon goût :-(
Je ne suis pas mariée, j'ai 9 iles et débloqué l'ile du riz, l'ile des lutins et l'ile du volcan. Je n'ai que 8 lutins, un chat (1 coeur), un chien(1 coeur) (je n'ai pas débloqué d'autres animaux domestiques) 4 poules (2 qui ont 5 coeurs et 2 qui en ont 6), une vache (1 coeur) et un mouton (1 coeur).
Depuis 6 ans (dans le jeu) j'essaye de séduire Denny (J'ai passé 2 ans à me concentrer sur les récoltes) et certains mois je me consacre uniquement au volcan. Bref, quand je lui parle j'ai un coeur gris et sa me désole de vous entendre parler de mariage... Y arriverais-je un jour ?
Dans les statuts, rubrique "Habitants" je n'ai qu'un coeur avec Denny. Depuis quelques jours je vais lui parler chaque matin et je lui offre un poisson. Ce que je déteste le plus c'est vers les 21h tous les soirs, j'ai droit à la même phrase "Est-ce que tu trouve que l'on va bien ensemble Lanna et moi ?".
Bref, coté pourcentages de finitions dans les constuctions j'ai :
- 21% Maison
- 0% Refuge
- 20% Poulailler
- 5% Étable
- 0% Dépôt
- 10% Atelier

Je crois que j'ai tout résumé. Je n'en peux plus je ne fait que stagner... A l'aide !

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:10:54

Bonsoir,

En effet, ce n'est pas pour être méchante mais c'est vrai qu'en 8 ans tu n'as pas beaucoup avancé...
Je ne sais pas trop comment t'aider, surtout que je ne joue plus à ce jeu depuis un bon moment.

Pour commencer, côté mariage je me suis mariée à l'année 2... En faite, dés que tu commences à jouer il faut parler au garçon que tu veux séduire et lui offrir un cadeau tout les jours. Comme tu ne l'as pas fait et que tu es au coeur gris avec Denny alors que tu es à l'année 8, sa risque d'être un peu compliqué...
Je peux te conseiller d'aller lui parler et de lui offrir un cadeau tous les jours à partir de maintenant ( donne lui des sashimi c'est le meilleur moyen d'augmenter vite ses points ). je ne peux pas te garantir que tu auras le temps de te marier avec lui avant qu'il n'épouse Lanna ( dans ma partie Denny s'est marié avec Lanna à l'année 4 ou 5 il me semble... ).

Pour le reste je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner. Essaye de gagner un max d'argent pour agrandir ta ferme, après c'est à toi de gérer ta ferme comme tu veux. Pour les pierres solaires essaye d'en avoir un max mais je ne peux pas vraiment t'aider j'ai aussi du mal avec ça, plus ta ferme sera agrandie, plus tu auras de choses à faire et plus tu gagneras de pierres solaires, c'est tout ce que je peux te dire.

En tout cas, bon courage et tiens moi au courant de l'avancement. Si tu as d'autres questions à poser n'hésite pas :-)))

oahu oahu
MP
Niveau 1
17 octobre 2012 à 17:26:37

3 coeurs avec Will, coeur violet :D
Je laisse tomber pour Denny, jvais tenter avec Will
Sinon depuis j'ai débloqué le cheval :D
Mais comment on fait pour avoir plus de lutins ?

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:53:41

oki bon courage :-)))
Normalement il n'y a pas de lutins à débloquer, tu les a tous au début il me semble, ou si il y en a à débloquer ils ne sont pas importants, concentre toi sur les îles ^^ ( les lutins sont plus importants dans harvest moon ds ).

jvfan19 jvfan19
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 14:00:39

pareil que Lilice, concentre-toi sur le garçon que tu veux épouser :-)))

oahu oahu
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 10:31:13

J'ai coeur vert avec Will, mais le prochain évènement est :

Évènement cœur vert

Quand : 11h00-19h00 les jours ensoleillés, 09h00-13h00 les jours de puie
Où : Dans le bateau de kirk pour aller à l'Ile feuillu
Votre action : "On s'entend si bien."

Problème : Qui est kirk ? Comment on le débloque ?

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:20:20

Il me semble que Kirk c'est celui qui conduit le " petit bateau " pour aller à l'île feuillue." Donc tu prends la " barque " qui mène à l'île feuillue et tu auras l'événement je pense ^^

cacawouete cacawouete
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:03:02

Coucou oahu !
Pour les lutins, pour en avoir plus : tu peux leur parler tous les jours, leur offrir des cadeaux et les employer grâce au lutin rouge pour gagner leur amitié et plus tu auras des coeurs avec eux, plus tu auras de lutins qui apparaîtront quand tu iras sur l'île des lutins.
Pour les animaux domestiques, sors-les dehors.
Et les habitants, je pense que tu ne leur parles pas assez. Et je suis d'accord avec lilice-2011, offre parle tous les jours et offre tous les jours des cadeaux à celui que tu veux séduire.
Pour les pierres solaires aussi, ameliore-toi en tout (animaux de la ferme, champignons, pêche, récoltes) et regarde ce site, il est génial :ok: : http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/plan_du_site.htm
Et oui, Kirk, c'est le batelier appelé Torito, tu vas par exemple de la Grande Place a l'île Feuillue à l'heure prévue.
Voilà :) ! J'espère t'avoir aidée !

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:17:15

Merci pour les infos Cacawouete ^^

cacawouete cacawouete
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 19:24:05

Mais de rien ^^ !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment