CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaughn Mon Chou .-. Aidez moi :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mauu mauu
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 16:22:21

Saluuut les gens. Bref, j'adore Vaughn, j'en rêve limite la nuit ok ? :') Le problème c'est qu'a chaques fois que je lui parle il m'envoie chier D': Je lui donne de la nourriture pour animaux depuis deeeeees jours et il y a toujours un seul coeur. J'ai pas de cuisine, pas d'argent, pas de potes :') Je sais même pas ou je peut acheter des Ingrédient pour cuisiner ou manger .-. Y'aurais pas une astuce pour les sousous comme dans " Harvest moon DS " ? Comme sa je pourrais faire de que je veut et épouser le beau Vaughn :bave: :coeur: Ou alors dites moi une astuce pour que sa aille plus vite, ou n'importe quoi, je deviens folle x.x

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:01:19

Bonjour Mauu,

il n'y a pas spécialement d'astuce pou gagner de l'argent ou que ça aille plus vite, il faut de la patience...

Pour ton petit Vaughn, tu peux lui offrir du porridge, c'est ce qu'il préfére c'est un bon moyen d'augmenter les coeurs. Je ne suis pas sûre mais pour avoir du porridge donne un lait à Nix, et le lendemain rends lui en un tu débloqueras la recette ^^

Pour trouver des ingrédients tu peux en acheter au magasin de Chen ( chocolat, riz, etc ) tu peux en produire dans ta ferme ( cultures, produits qui viennent d'animaux ) ou tu peux aussi en ramasser en te promenant ( châtaigne, algues, etc ). Ensuite tu les donne à Nix ou à Haila et avec ils te préparerons un plat et te donneront la recette.

Pour les sous vends tout ce que tu trouves par terre, fait tes propres cultures et avec les sous récoltés achète des animaux ( poules, moutons, vaches ). Il faut de la patience, sa fait partit du jeu, bon courage !

J'espère t'avoir aidé bon jeu !

Et n'oublie pas d'utiliser a fonction :rechercher: et poses tes futures questions sur ce topic ousur le topic " problèmes et questions sur le jeu " qui a été créé pour ça :-)))

LightningSword2 LightningSword2
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 12:33:39

plus rien a dire

itafay itafay
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 14:32:00

Lilice est devenue la reine pour donner des soluces ici hihi

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:49:59

Merci chère reine ita ^^ lol

( j'ai battue alex :nah: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment