CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Kirakira Taiyô to Nakamatachi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:10:53

Prologue

J'avais onze ans, quand il y a eu cet accident. Ma mère était morte, mon père a fait une dépression et a succombé lui aussi. J'ai due apprendre à me débrouiller seule avec mon petit frère, Damien. Vers mes seize ans, je suis partie sur les îles. Chasseuse de trésor est devenue mon métier. J'ai appris à déniche de vrai bijoux. Oh ! J'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Soren, j'ai maintenant dix-neuf ans. J'ai quittée mon village depuis trois ans. Mon frère doit avoir grandi depuis tout ce temps. Il n'avait que neuf ans... Enfin, revenons à nos moutons !

Chapitre 1 : Mon arrivée.

Tout en repensant à mon passé, je voguais sur l'océan. J'étais en direction de l'archipel du Soleil. Il y a là-bas une île intéressante, l'île du Volcan.
"- Terre en vue !" cria le capitaine.
Je me retournai en acquiesçant d'un vague hochement de tête. Le capitaine me sourit. Je l'aimais bien, ce vieil homme. Il me rappelait mon père... Bref, le vieux là... Taro, voilà, c'est ça ! Ben, il viendra me chercher pour me faire visiter et me présenter aux habitants de l'île.
"- Hé ! Faut se réveiller !" me lança une voix masculine.
Je levai la tête et un homme, enfin, il a une tête de gamin, habillé en violet avec un chapeau haut de forme me regardait d'un air amusé.
"- T'as perdu ta langue ?
-...
- Laisse la tranquille Pierre !"
Nous nous retournâmes et le vieux, heu... Taro, nous regardait d'un air sévère.
"- C'est la nouvelle, Soren. reprit-il.
- Oups ! Désolé ! dit-il, gêné.
- Pas grave, j'ai l'habitude...
- Viens, je vais te faire visiter. Puis je t'emmènerai à l'hôtel.
- Merci le vieux. Heu... Taro !
- Appelle moi comme tu veux. J'en ai vu d'autre.
- Hahahaha !"
Pierre éclata de rire avant de partir sur l'île aux Champignons. Le vieux me fit connaître de tous les habitants. Je sens que Nathalie, Julia et moi allons devenir rapidement amies. J'aime bien Lanna aussi mais Sabrina a l'air très timide, se serait plus dur de tisser des liens. Par contre, son père Régis, m'adore. Notre amour pour les bijoux se ressemblent beaucoup. On travaillera sûrement ensemble. En plus l'hôtel est juste à côté de sa gigantesque maison. J'espère que je ferais de belle rencontre ici...

-------------------------------------------
Hey ! Malo tu vas être content, Alicia aussi ! Finalement, j'ai pas poster sur baka fic mais je le ferais peut être un jour. ^^ Bref, Marion, ne te gêne pas. Tu peux dire que tu aime ou que tu trouve que c'est à vomir, je m'en fous ! :lol: Mettez des com's s'il vous plait ! Et je vous ferais un câlin... :cute:

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:22:49

Je dois m'en aller mais je lis en rentrant ^^ Je suis trop contente que tu la commence :content:

Et ita et partit en vacance elle viendra pas... elle me manque :snif2: ! moi je part cette nuit à 1H45

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:35:26

Bonne chance pour te lever aussi tôt ! ^^

jvfan19 jvfan19
MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 18:42:56

Je suis le seul à avoir lu^^
Nan sérieux ça a vraiment l'air pas mal :bravo: . On peut pas trop juger vu que c'est que le début et que c'est plutôt court mais en tout cas je suivrais ta fic :ok: .

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 19:20:02

Et une 2 ème à avoir Lue ta fic... :ok: xD Je kiiiiiiiiiiiiiiifff !

En 2 mots :

La... SWEEEEEEEEEET !!!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:50:41

Voilà j'ai lu ^^ j'aime beaucoup vivement le chapitre 2 ^^ essaye de juste de faire un chap plus long...sinon c'est parfait :ok: ( ita tu comprendras :-))) ) brefs SUITE !

Bah je vais devoir me lever à 0h30 donc pour me lever aussi tôt je dort pas lol nuit blanche !

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 19:54:47

Merciii normalement, le temps d'essayer de l'agrandir je devrais le poster ce soir ou demain au plus tard. ^^ encore une fois : Bonne chance ma lilicia !

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 20:07:29

Mici Zozio ! Je kiff a donf XD !
Mon younounours et moi on va faire connaitre ton histoire au ministère de la bakasserie D'ailleur le ministre des fics ( Thérèse, version femeelle du younounours) est pour qu' on ma fasse lire par tout les younunours du monde ( qui se réduit a un igloo géant) Sinon Thérèse demande ça veux dire quoi " Kirakira Taiyô to Nakamatachi " Sinon..... eh attend ! Pars pas younounours !

  • pars en courant après son younounours*
lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:32:03

XD tu es vraiment trop baka :lol:

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 20:34:39

Merci ! Hereusement que j' ai retrouvé younounours ! Tu sais... eh non ! Repart pas younounours !

  • repart en courant après younounours *
Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 20:47:07

Si je me trompe pas, le titre veut dire L'archipel du Soleil. xD Je sais j'ai pas cherchée loin ^^ mais je voulais un truc en japonais

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:00:36

XD Malo

Non c'est une bonne idée j'aurais jamais pensé à faire ça lol

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 21:38:00

younounours veut manger Zozio ( il a un servo un peu lent et il croit que tu est un oiseau dsl zozio)
Non younounours ne leure pas c'est une blague!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:43:09

XD vilain younounours *attrape Zozio juste avant que younounours referme la bouche et se sauve avec* mdr le délire de baka qu'on a ! :rire2:

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 22:01:46

Je vais me le dresser moi ton younounours se sera vite fait !

  • attrape un fouet et comme à le dresser*
lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:15:22

XDDDD je suis mal partie pou la nuit blanche je suis déjà fatigué mdr en même temps à 6h30 j'envoyais des sms à ita pour lui dire bonne vacance et je me suis pas recouchée alors c'est pas étonnant lol Soizic tu peux me donner un tout petit coup de fouet histoire de me réveiller :question: :lol:

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 22:32:41

Yazaaaaa ! :banzai:

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:13:24

-AÏE !!! :ouch: :snif: :snif2: j'avais dit un tout petit !!! :hum: MAIS EUH !!!!

  • vas bouder dans un coin* :nah:

c'est moi ou plus il est tard plus je suis baka :gne:

:sors: :nah: j'ai dis tu sors! *boude* :nah: :sors: bon ça va j'ai compris !! :sarcastic: sors en boudant :nonnon: c'est pas juste je vais aller chercher reine ita moi :hum:

je confirme plus il est tard plus je suis baka ! :o)) :sors:
c'est bon, c'est bon j'ai compris je sors :hum: :nah:

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 23:25:30

xD J'ai envie de te dire "vas te coucher !" Mais c'est pas une bonne idée !

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:50:08

XDDD je croyais que tu dormais :rire: non tu as raison c'est pas une bonne idée lol bon tu viens je t'emmène en Grèce :-))) mdr mais attention j'amène 5 autres soeur lol bah Emma ira en soute dans l'avion :-p tu te sents capable de tenir dans ma valise à côté d'ita :question: XD tu as raison je vais me coucher

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment