CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Harvest Moon (Lanna)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 08:18:32

Bonjour ! Je me suis mise en tête de faire une fic ! ^^ Je suis nouvelle et ce sera ma 1ère sur jeuxvidéos.com alors merci de ne pa hésiter si vous avez des conseils à me donner ! ^^ Je la commence de suite et je verrai bien si des gens la lisent ou pas ! :-) Je ne sais pas encore si cette fic sera longue ou courte mais en tout cas je ne compte pas la laisser abandonner avec la moitié des chapitres non-fini ! ;-) De plus, je suis en vacances donc si j'ai beaucoup d'avis, et que cette fic est appréciée, je pourrais peut-être même l'avancer de 2-3 chapitres demain ! (En ce moment je suis aux USA donc quand je me connecte y a pas beaucoup de monde ! xD)

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 08:26:48

Super Alors j'attend le premier chapitre ! Je suis Marié avec Lanna :coeur:

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 08:40:28

Chapitre 1: Moi, Lanna !

Je me retournai encore une fois dans mon lit ! Je suis une pop-star qui prend des vacances ! (en quelques sortes...) Et depuis ces vacances chaques jours je me lève quand je veux ! Ou... Presque... Ce matin je ne me suis pas réveiller toute seule.

-Lanna !!! Ouvre !
-C'est qui ?
-Nathalie !
-Ah ok !

Je lui ouvrai la porte elle me regarda de la tête aux pieds pendant 5 secondes avant de me dire:

-Le nouveau est arrivé !!! Dépêche-toi de te préparer voyons ! Quand tu es prête viens chez moi, Elliot t'attendra avec les autres pour te présenter à Mark ! ;)

Et elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée... Je soupirai. Cette île était magnifique et calme ! Mieux que ma vie entourée de paparrazi etc... Mais je détestais me lever tôt ! Toutefois, je m'habilai. Je mis ma robe verte tirant un peu au bleu avec une jolie rose, je me coiffai mes longs cheveux blonds et mis un petit bandeau de la même couleur que ma robe que j'accrochai avec des rubans roses. Ensuite, je pris mon petit-déjeûner avec du pain et du nutella. Je préfère le poisson mai je ne vais comme même pas en manger au petit-dèj ! Le poisson, je les aime tous ! Appelez-les comme vous voudrez: Animal aquatique, vertébré, Animal marin, petit animal, être vivant avec une drôle de bouche...

Pour moi ce sont des trésors ! J'adore les pêchers et les observer ! Et en plus, ils sont très bons dans les plats. Ils ont tous un goût différent. Depuis que je me sui installée sur l'archipel du soleil je ne fais que de pêcher !

Une fois mon petit-dèjeûner terminé, je me mis en route. Ça y est... J'allai enfin rencontré ce nouveau venu prénommé Mark !

Voilà la fin du premier chapitre ! Pas trop de suspense, d'action pour le moment je sais... Mais ne vou en faîtes pas ça va venir ! ;-) Si une personne lit ma fic... Bref, il faut bien qu'il y est un début non ? J'espère ne pas avoir fait trop de fautes (je suis bonne en français donc normalement non, mais je ne connais pas tous les mots du monde et y a évidemment les fautes de frappe !) Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ! Voilà et merci d'avoir lue le début ! :-d

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 09:55:35

Pas mal ! Pour une fois un fic dont le perso un perso mariable du jeu ! Bravo, bon on peut pas trop juger parce que c'est le début mais prend le temps de décrire les nouveau perso !

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 11:52:31

Merci de tes conseils ! ^^ En général je fait des choses longues et on me le reproche souvent alors depuis 2 ans j'ai perdu l'habitude... J'essayerais de faire un long chapitre pour le prochain ! :-) Pour les accords, je me douterais bien que ce serait le problème, de même pour les points d'exclamations. xD Je vais essayer de tenir comte de ces conseils ! Mais je ne crois pas pouvoir télécharger openoffice mais bon, je peux toujours copier/coller après... Enfin bon, merci beaucoup ! :-d

itafay itafay
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 11:58:19

Je commences du début pour les petites remarques : (j'ai pas lu les remarques de Crehelf lol)

Le passage entre les deux premières phrases est trop rapide, il aurait fallut aujouter quelque chose du genre "encore une fois j'ai du mal à dormir".
Peu de faute mais juste un remarque quand tu fais quelque chose sur toi t'as pas besoin d'ajouter un me "je me coiffais mes cheveux" ne se dit pas tout comme j'ai mal à ma tête ^^ Je suppose que le s qui manque au "mais" est un oubli car tu es sur pc.

Pour les poissons tu commences par dire "appelez les" et ensuite tu mets tout au singulier.

Dèjeûner s'écrit déjeuner tout simplement.

Ce chapitre introductif est vraiment court c'est plus un prologue qu'un chapitre. Après comme tu le dis il n'y a pas beaucoup de suspens mais c'est normal pour un premier chapitre. J'espère que tu vas continuer car à part la mienne il n'y a que peu de fic active et j'ai vraiment hâte d'avoir de la lecture ^^. Courage !

Et donc bienvenu sur jeuxvideo.com et aussi sur ce forum certes peu actif mais très sympa :-)))

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 12:40:16

Merci à crehelf pour ses conseils, j'espère que ce chapitre sera mieux que le premier. ^^'

_______________________________

Chapitre 2: Mark

Arrivé chez Elliot, je sonnai et attendai qu'on vienne m'ouvrir.

-Lanna, on t'attendait. Rentre.

Je rentrai et renarqua que j'étais la dernière... ils étaient tous là : Julia et Mirabelle, Chen et Charlie, Pierre, Denny, Felicia, Taro, Elliot, Nathalie, Halia, et Nix. Tous sourissent en me voyant arriver. Ils devaient sans doute être pressé de connaître Mark. Je les comprend, la curiosité m'envahissaient peu à peu... Taro nous emmena ensuite chez Mark.

En le voyant, je remarquai tout de suite qu'il était gentil. Je m'attendais plutôt à ces habitants de Minéral Town, rarement beau, et rarement très gentils. Et pourtant, c'est là-bas que j'ai grandi... Je me demandai de quelle ville venait Mark, alors évidemment je lui ai demandé :

-De quel ville viens-tu ?
-De Minéral Town.
-D'accord.

D'autres personnes lui posèrent des questions :

Quel âge avait-il, pourquoi était-il venu ici, que faisait-il comme métier, etc... Alors en gros on pourrait le décrire ainsi :

C'est jeune homme de 21 ans aux cheveux blonds et aux yeux verts. Il habitait à Minéral Town où il y vendait des récoltes. Il est venu ici car il rêvait de vivre dans une ferme et de se sentir près de la nature et de la tranquillité.

Enfin, c'est un garçon mignon qui plaît déjà à plusieurs filles. Une fois les présentations faites on retourna tous chez nous, à nos tâches habituelles. Je m'installa donc, dans un endroit près de la mer pour pêcher de bons poissons. Mais en chemin je croisai Denny. C'est un très bon ami qui aime, lui aussi pêcher. On discute souvent lorsque l'on pêche en attendant que les petits poissons mordent à l'hameçon.

Aujourd'hui Denny aborda le sujet sur nos familles. Ses parents étaient tous les deux morts. Il n'avait plus de famille, il est donc venu sur l'île afin de pouvoir vivre sa passion: la pêche. Il se disait pouvoir devenir pêcheur, et c'est ce qu'il fait. Et depuis que je suis arrivée sur l'île on parle souvent ensemble et on et de très bons amis.

-Et toi Lanna.
-Oui ?
-Ta famille ? Tu ne m'en parles jamais.
-Et bien... Quand on est une star...
-...

Un silence régna, je fus extrêmement gênée, je ne sus quoi répondre. La journée s'acheva avec un grand silence. J'eu honte de moi. J'aurais dû lui répondre. Mais pourtant, je ne savais pas quoi dire. Je préférai d'éviter le restaurant de Nix car Denny y va souvent. Je ne préparai donc un pâté de poisson avec un des poissons que j'avais fait. Mais quand j'étais en train de cuisiner, on sonna à ma porte... Et si c'était Denny ? Qu'allais-je lui dire ? "Ouais, bah au fait je sais pas trop quoi te répondre alors j'ai éviter d'aller au restau et je veux pas te voir alors ciao !" Ne sachant que dire, j'ouvrus comme même la porte.

Mais à ma grande surprise ce n'était pas Denny ! Mais Mark.

-Bonjour, c'est moi, le nouveau. Viens au café Halia on fait un appéritif, dépêche !
-Mais je... Bon.

Je le suivis jusqu'au café où des thés étaient servis. On avait beau être au printemps il ne faisait pas encore cent degrés ! Mark me montra une table avec Pierre, Nathalie et Denny :

-Asseye-toi seulement là ce sont les deux seules places qu'il reste ! Et je me retrouvai donc comme même avec Denny... Gênée, je n'ouvri presque pas la bouche. Excepté quand on me posait des questions. Très souvent c'était Mark qui parlait. C'était un grand bavard ! Il n'a presque pas touché à son thé, mais au final, il est vraiment mignon. Il commençait à me plaire, je le trouvais vraiment gentil... Et je vis que tout le monde me regardai, pourquoi ? Je me rendit compte que j'étais rouge pivoine. Je rougis donc encore plus mais après les visages devinrent pâles... Pourquoi ? Quel était ce grand n'importe quoi ?

-Bonjour...

Me dit une voix très grave qui faisait peur...

__________________________________

Le chapitre était-il assez long ? Je n'ai pas fait trop de fautes ? Désolé pour la fin mais bon, j'espère que ça ira. En espérant que vous aurez compris quelque chose ! xD

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 12:46:49

Merci itafay !

Je ne savais pas pour le "J'ai mal à la tête" le mais écrit mai est effectivement une faute de frappe sauf que je ne suis pas sur un pc mais iPod-touch ! Je n'ai pas accès à un ordi avant mercredi ! Je n'ai eu le temps de lire tes critiques pour fair mon 2 ème chapitre par contre xD

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:49:36

La longueur est OK mais pas mal de faute, genre " j'ouvrus" ou asseye toi " Mais sinon j'aime bien le chapitre !

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 13:01:15

Je crois que les vacances me ramollient un peu trop le cerveau ! xD

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 13:09:32

XD

meiia meiia
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:53:43

Y'a des fautes mais j'aime. :oui:
Continuue. :p

itafay itafay
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 13:59:32

Avis proche de celui de Malo, il y a des fautes et puis bons des oublis surement du au fait que t'écris sur Ipod ^^ Je pense qu'avec le temps tu t'amélioras ^^ j'étais pareil au début :-)))

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:03:46

j'ai lu le chap 1 je lirais le deux plus tard mais ça va j'aime bien ^^ je suis contente d'avoir une fic à lire parce que à part celle à ita ( que je vous encourage à lire :coeur: ) il y en a pas d'autre... j'espère vraiment que tu l'abandonneras pas... en tout cas tu peux compter sur moi pour la lire :-)

itafay itafay
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 18:48:39

XD voilà que tu te mets à faire ma promo lilice MDR

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 20:13:53

Merci de vos encouragements ! :D Chapitre 3 bientôt et peut-être même chapitre 4. Et si je m'ennuie trop, aussi le chapitre 5. xD

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:48:16

et oui je peux pas m'en empêcher XD

mais de rien :-))) oki vivement les futurs chaps alors :)

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 00:18:14

Bon, voilà la suite...

______________

Chapitre 4 : Amoureuse ?

-Bonjour, je m'appelle Gannon. Désolé nous n'avons pas pu nous présenter ce matin...
-C'est bon Mark il ne va pas te manger. plaisanta Denny.
-O... Oui...

Mark avait eu une sacré peur ! Heureusement son visage reprenait une couleur habituelle. Chaque fois que Gannon s'approche d'un habitant de l'archipel on a toujours des frissons et le visage blanc. Seul sa fille est normale en lui parlant. Je ne sais pas comment elle fait elle qui est si mignonne, comparé à son père qui ressemble à un gorille... D'après sa fille, quand on le connaît bien il devient un gros nounours en peluche ! Difficile à imaginer...

-Papaeuh !
-Ah oui, pardon, voici ma fille Elisa. Elle a six ans et vit sur l'archipel depuis ses quatre ans. Elle est assez capricieuse si jamais...
-Ah... Merci... Vous êtes Heu.... Bien différents... ^^'
-Je sais. Elle tient de sa mère. Bon je vous laisse, il faut qu'Elisa se couche tôt. De plus, à ce que je vois il n'y a plus de place libre. Au revoir !

Et il repartit... Et moi, je continuai d'écouter Mark, ses lèvres roses qui n'arrêtaient pas de bouger... Ses cheveux blonds qui a chaque courant d'air de la porte faisait un petit mouvement. Ses yeux qui ressemblaient à deux émeraudes parfaites qui reflétaient à la lumière... J'étais perdu dans mes pensées... Trop même !

-Lanna ? Tu es là ?
-Lanna, quel est ton poisson préféré ? Lanna ?
-LANNA !

Tout le restaurant entendit ! Denny venait de me hurler dans les oreilles pour que je réponde à la question de Mark. Ce n'est pas son comportement habituel. Honteux, il sortit du café et rentra chez lui. La porte claqua, un silence profond encombra la salle... On aurait pus entendre une mouche volée. Quelques secondes plus tard, le bruit refit [ça se dit ?] surface. Je répondis donc à la question de Mark :

-Ah... Heu... Je ne sais pas... Je les aime tous. Mais c'est vrai que dans les petits poisson j'aime bien la carpe japonaise.
-Moi aussi j'aime bien pêcher. Avant, quand j'avais du temps libre, je m'occupais de mon chien : Croquette ou je pêchais... Malheureusement je n'ai pêché beaucoup de poissons.
-Denny pourrait te donner des cours. suggéra Nathalie.

Mark, Pierre, Nathalie et moi réfléchames [Je n'ai pas encore appris la forme nous du passé simple, ça s'écrit comme ça ?] un instant. Pierre se leva et sortit. Je savais ce qu'il allait faire. Il allait chez Denny. Pierre devait se sentir concerné sur ce que Nathalie venait de dire car c'est Pierre qui, apprit à Denny à bien cuisiner ses poissons. Ils étaient meilleurs amis et s'entendaient très bien... Nathalie décida de partir aussi et de rejoindre sa famille.

Il ne restait plus que Mark et moi...

-Quel est ton plat préféré ?
-Tous ceux à bases de poissons...
-AAAAAAH !!! Courrez !!!
-???
-Vite, un petit feu est en train de brûler le café !

Tout le monde sortit en courant et Hélia appela les pompiers, très vite ils éteignirent le feu. Sauf que la plupart des ingrédients avait brûlés et un bout du café était endommagé... Le café fermerait donc durant quelques jours voir, quelques semaines et nous rentrâmes tranquillement chez nous... Dans mon lit, je me demandai si... J'étais amoureuse de Mark! Non, ce n'est pas possible ! Je...

Depuis mon arrivé sur cette archipel, j'ai rencontré Denny. Il m'a tout de suite plût. Sa peau de la couleur d'un chocolat le rendait craquant. Il avait de beaux cheveux bouclés et bruns... Ses yeux marrons étaient vifs et faisait réflèchir. Son petit oiseau : Fisch, l'accompagnait partout où il allait ! Sans compter qu'il aimait pêcher autant que moi.

Mais aujourd'hui en voyant Mark, je me suis demandé... Lequel aimais-je ? Je ne peux pas être amoureuse de deux garçons ! Et encore moins d'un que je ne connais pas. Mais alors, comment expliquer ça ? Je finis par m'endormir...

-Denny, veux-tu prendre pour épouse, Lanna ?
-Je le veux.
-Lanna, veux-tu prendre pour époux, Denny ?
-Je... Heu... Oui.
-Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise ou se taise à jamais !
-Non ! Lanna, tu ne peux pas me faire ça, tu m'a dit que tu m'aimais. C'est moi l'homme de ta vie, épouse-moi !
-Quoi ? Non, Lanna aime MOI !!!
-Non, moi !
-Moi !
-Moi!
-Moi!

Tout se mélangeaient dans ma tête ! Heureusement, je me réveillai, en sursaut mais je me réveillé
comme même. Ce n'était qu'un cauchemar mais horrible ! Je regardai mon réveil : 10h30. Je ferais bien de me lever si je veux pêcher de bon poissons. Je m'habillai et pris mon déjeuner comme d'habitude. Chocolat chaud et tartine au nutella me rempilent bien l'estomac et ma robe verte m'embellit. Une fois prête, on sonna à ma porte. Qui cela pouvait-il être... Et si c'était... Denny ?

-B... Bonjour Lanna... Je... Enfin, je t'ai apporté un... Pâté de poisson... Je l'ai pêché ce matin dans la rivière... Qui borde la ferme...

Et il repartit sans que j'ai le temps de le remercier. Je mis au frigo mon pâté de poisson afin de le manger à midi. Et je sortis enfin tranquille, pour éviter Denny je préfèrais aller pêcher sur l'île feuillue. Je marchai en longeant les maisons. Je vis la maison de Gannon, qui si j'aurais oublié est un Charpentier. Je vis le café Hélia, avec Gannon qui le reconstruisait. Il me disa bonjour et se remit au travail. Il y avait la maison de Régis, avec sa fille. Il y avait l'hôtel. Bref, je suis passée devant un grand nombre de bâtiments avant d'apercevoir l'île feuillue. A mon grand étonnement, il y avait Mark. Je ne m'attendais pas à le voir ici. Je pense qu'en attendant de pouvoir s'acheter des vaches/ poules/ moutons/ chat/ cheval il doit gagner sa vie... En pêchant.

On papota donc, durant des heures. A midi, Mark m'invita au restaurant, je pouvais très bien manger son plat ce soir. Alors j'acceptai. Je pris un verre d'eau et du poisson grillé. Lui, se contenta d'épinards bouillis. En finissant de manger, Denny rentra dans le restaurant. Mark me fit remarquer que je devenais rouge tomate. Il s'approcha, s'arrêta net devant moi...

-Désolé...
-De... De quoi..?
-De t'avoir crier dessus hier, j'ai été bête ! Je voudrais t'inviter ce soir à manger chez moi... Acceptes-tu?
-Et bien... Heu... D'accord. Je... J'accepte.
-Ok, je t'attendrai à 19h
-Je serai là... O///O

Il repartit... Mark, continua de blablater même après l'invitation de Denny. Peut-être n'est-il pas amoureux de moi ? Mais... Et moi ? Je fais quoi si c'est le cas ? A la fin de la journée, j'avais récolté 30 poissons et je les ai tous mis au frigo. Pour le soir, je décidai d'enlever mon bandeau mais de laisser les rubans... Cela faisait joli ! Certes, le bandeau allait mieux avec ma robe mais cela restait portable et mignon. ^^ Je mis en valeur mes petits yeux marrons. Et à 18h50 je partis de chez moi. Denny aussi avait fait un effort, ses cheveux d'habitude, rebelles, avaient étébien brosser et du gel les tenaient et les plaquaient vers l'arrière. En nous voyant, nous rougâmes [bon... 9/10 % de chances que j'ai fais faux "rougâmes" xD]

Nous discutânes de tout et de rien, Denny s'excusait encore une fois pour hier soir et n'abborda pas une seule fois le sujet "famille". En revanche il parla beaucoup de poissons, de Mark et de cuisine. Il m'apprit que Pierre avai un faible pour Nathalie, je repensai alors à mes histoires à l'eau de rose. Peut-être que Nathalie pourrait m'aider ? Je devrais lui demander conseil... De plus, suis-je vraiment amoureuse ? Peut-être n'ais-je que le béguin, qu'après une ou deux semaines ça m'aura passé. Je serai seulement très amie avec Mark et Denny. De retour chez moi, je m'endormis vite ce soir là...

-AAAAAAAAAAAAaAAAAAAAAAAAAAH !!!

__________________________________

Quel était ce ah ? Avez-vous aimez le chapitre préférez-vous que je mette des * pour mes remarques sur mon orthographe ? (Oui, en ce moment je galère un peu en verbes surtout le "nous" au passé simple que je n'ai jamais appris) Merci pour tous vos conseils et encouragements ! :D :coeur:

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 00:20:15

Opus ! *Chapitre 3* pas 4 xD

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 02:52:28

Bon voilà déjà la suite ! ^^ Avec un peu plus d'actiiooon !!! Finis le train-train quotidien xD bon allez voilà:

________________

Résumé chapitre 3 : Tout le monde discute au café mais il se met à prendre feu, le lendemain Lanna part pêcher. A midi, elle rencontre Denny qui lui proposera de dîner chez lui le soir même. Elle accepte et apprendra que Nathalie est amoureuse de Pierre mais elle ?

_________________

Chapitre 4 : La voix

-Quel était ce bruit ?

Je me dépéchais de me lever. Mon réveil indiquait 8h du matin. Je regardai par ma fenêtre : Tout le monde regardait par sa fenêtre ou ouvrait la Porte. Je m'habillai et Taro vine sooner chez moi:

-Viens sur la grande place !

J'accélerrai et me dépêchai de m'y rendre... Une fois arrivée, tout le mooned parlait de cette voix. Je vis Mark, Taro lui dit de le suivre. Je voulus le rejoindre, mais une main vint se poser sur mon épaule, celle de Denny.

-Lanna. Je trouve que l'on ne passe pas assez de temps ensemble...
-Que veux-tu dire..?
-Je... Enfin...
-Habitants de l'archipel !!!
-Vous avez tous entendu cette voix. Et bien, pour une raison secrète, nous cherchons de pierres rouges en forme de soleil. Si Vous en trouvez n'hésitez pas à les donnez à Mark! annonça Taro.

De quel secret parlait-il ? Je n'en avais aucune idée, Je voulais bien le savoir, et Je comptais aidé Mark. Je courus immédiatemment vers lui.

-Mark !
-Oui..?
-Sache que... Et bien... Je ferais ce que Je pourrais pour t'aider...
-M... Merci ! o///o

Juste avant de rentrer sur l'île feuillue, Denny me Donna de la fondue au chocolat. Il savait que j'aimais ça et... Je me disais que... Il comprenait mieux ce que Je ressentais... Toutefois Je restais perdue et quelle était ce secret ? Mark a aussi son côté mystérieux qui m'attire énormémment.

Bon, nous primes le bateau pour l'île feuillue nous devions aller par petits groupes jusqu'à quatre. J'étais donc, avec Denny, Mark et Pierre. Nous parlâmes surtout de poissons vu qu'on les aimait tous.

-Oh oh...
-Un problème capitaine Kirk ? demanda Denny.
-Plutôt... Des... DES REQUINS NOUS ENCERCLENT !!!

Ce fût la panique, nous virent les ailerons tourner autour du bateau il restait une centaine de mètres avant d'atteindre le bord... Kirk essayait d'avancer mais les Requins continuaient de tourner autour du bateau et si ils avaient faim et qu'ils nous prenaient pour des otaries, nous étions très vite mangés... Kirk vit Un rocher et voula sauter. Un requin sauta sur lui et...

Il réussit de justesse à y échaper... Il était en haut Des rochers et nous disait de le rejoindre... Je vis au loin Nathalie qui était déjà sur l'île avec sa famille qui criait depuis la plage:

-TENEZ BON !!! J'APPELLE MON GRAND-PERE !!!

Elle courut, sans doute le plus vite qu'elle pouvait, chez Elle. Pendant ce temps, la barque tanguait beaucoup et les requins attendait le Bon moment de sauter... Pierre se lança, il était petit, mais agile ! Quand ce fût Bon, il sauta, aucun requin ne sauta, sans doute qu'ils ont remarqués trop tard qu'un appat venait de sauter... Mark sauta à Son tour, Je le voyais trembler Un peu... Il ne devait pas être très courageux... Peut-être queen fait Je dois épouser Denny ? Mais qu'est-ce-qu'il me prend moi de penser à ça dans Des moments pareils ? Je sues à deux doigts de mourir et Je pense au mariage, enfants etc?

Et Mark sauta... Peut-être qu'il n'aurait pas dû... Car il atterissa... Sur le dos d'un requin! Le requin s'agita de partout et sautait comme Un fou! La barque s'éloignait de plus en plus et manquait de chavirer. Mark finit par être éjecter sur le rocher.

-Inconscient mais vivant ! lança fier de lui Kirk.

Je ne voyais pas de quoi sourire... Mark avait eu une chance énorme et maintenant c'était quasi impossible d'aller sur le rocher... Denny me proposa d'aller d'abbord, Je refusai la gorge serrée... Je ne voulais pas tenter la chance quelque chose que personne n'avait réussi à franchir (La barque étant éloignée la distance que Pierre et Kirk avait sauté était de deux trios mètres... Là on arrivait au double) mais être dernière ne me réjouissait pas d'avantages... Denny sauta, il arriva debout sur le rocher... Mieux que superman ! [x)]

Mais maintenant... J'étais seule... Taro n'était pas venu, Nathalie n'était pas revenue... J'avais peur, la barque chavirait, Elle coulait !

-SAUTE LANNA !!!
-Dépêche !

Je sautai, Je parvenu à ateindre le rocher mais seulement en m'y accrochant... L'eau de mer me fit glisser... Je tombai dans la mer, Je m'évanouissai [comment conjuguer ce verbe au passé simple ? :?: ] (dans la mer) et Je sentis quelque chose...

_________________________________

Fin du chapitre 4 !!! Quel est cette chose ? Va-t-Elle se faire manger pas Un requin ? Va-t-Elle mourir ? Connaîtra-t-Elle l'amour ? x)

Et le chapitre est-il assize long ? Car quand Je sues arrivé au requin Je voulais pas faire:

"Kirk, Pierre, Mark et Denny sautèrent et moi Je coulai voilà fin du chapitre" ça aurait été Un peu court Je crois... Du coup j'ai mis plain de détails... Le plus possible... J'espère que le fait que la moitié du chapitre se passe sur le bateau ne Vous dérange pas ! ;) J'ai déjà une idée pour la suite mais Je ne pourrai pas l'écrire demain car la journée Je dors (horraire amériquain) et la nuit Je ne serais pas là. Bref va falloir attendre que Je rentre en Suisse, mercredi soir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment