CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 13:05:02

ça me fait plaisir de voir que vous aimez ma fic !

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 13:21:41

Bridgess de retour pour nous jouer un mauvais tour. OKay okay je vais me cacher XD Désolée pokémon a détruit mon cerveau je crois lol.

C'est dommage pour Word, bon comme lilice je n'ai pas lu la version corrigée ^^ J'aime beaucoup l'épisode du bateau c'est vraiment très romantique. Tes descriptions sont très bien et je trouve ça original d'avoir un point de vu masculin pour une fois (vu que la plupart des fics de ce forum était écrite par des filles).

J'attends de nouvelles péripéties avec impatience !

PS: Merci d'avoir mis des tirets ça aère ton texte ça fait du bien ^^ Niveau des fautes c'est pas parfait mais ça s'améliore surtout que le passé simple est un temps assez compliqué ^^.

SSSUUUIIIITTTTEEEEEEE !!!!!!!!!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:29:01

ne t'inquiète pas ita pokémon a aussi détruit mon cerveau je pense que les bakas devraient créer notre pokémon ( il pourrait commencer par baka lol ) bon tu vois tu as la preuve que mon cerveau est détruit par pokémon ... le plus important dans ce que tu as dit c'est " pour nous jouer un mauvais tour " ^^

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 13:30:30

Hum....Un Bakamon si je m'ennui dans le bus en Grèce je ferais des croquis ^^

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:35:35

XD tu vas en grèce ?

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 13:41:23

Chapitre 4 :

Tandis que nous nous baladions sur l' île du phare, tout le monde discutait de tout et de rien. Tous impatients de s' arreter, surtout les garçons qui connaissait les plans de Will. Eliott n' y tenant plus cria :
- Je suis fatigué, si nous nous arretions ?
Tout les garçons le regardèrent les yeux emplis d' amusement. On aurait dit que c' était lui qui allait donner le plume bleue a une fille. En parlant d' Eliott, il semblait se rapprocher de Julia mais elle n' avait pas l' air de se rendre compte de ses avances. Tous s' assirent, certains par terre certain debout tandis que d' autres préférais s' assoire sur des rochers. Sbarina n' avait pas dit un mot depuis l' épisode du bateau et ses yeux étaient perdus dans le vague en permanance sans prendre par au discutions ambiantes. Elle semblait troublé comme si elle redoutait quelque chose. Moi aussis j' était troublé mais de façon positive, savourant mon expérience et en dévorant Sabrina des yeux ! J' en était sur qu' elle me trouvait canon ! Une victoire pesonnelle pour remplir mon panthéon des conquêtes amoureuses ! Le silence s' installa doucement comme pour précéder l' arrivée d' une nouvelle importante. Soudain Will se leva, tout nos regards convergèrent vers lui et je lui fit un clin d' oeil d' encouragement. Il allait demander en mariage a Soren. Il ouvrit sa sacoche et en sortit une magnifique plume au reflets irisés couleur mer. Tout le monde fut éblouit par cette pure merveille. Il s' approcha de Soren tout en disant d' une voix claire et dégagé :
-Mon Amour, depuis le jour de notre rencontre, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens. Dans tes yeux, j’ai découvert l’Amour, moi le solitaire, j’ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l’esprit pour te remercier de m’avoir montré le monde avec des yeux différents. Je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons. Parce que nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble. Je te jure de te rendre heureuse jusqu' a la fin de ta vie. Je t'aime pour la vie. Soren se leva se dririgea vers Will, elle passa ses main autour de son cou et l' embrassa fougesement. -J' ai cru que ça n' allait jamais arriver ! dit-elle le bonheur faisant vibrer sa voix. Oui, Will, ma réponse est oui ! Et elle l' embrassa de nouveau faisant rougir Will de plus belle. Des cris joie acueillirent la réponse de Soren suivis de nombreux aplaudissements. J' était si content pour mon ami, je levais m' approchai du couple et je dit bien fort fort pour que tout le monde entende : -Souhaitons tout le bonheur du monde pour le nouveau couple ! Julia se leva s' éclaircit la voix et dit: -Hier, Vaughn m' a proposée la plume bleue, dit-elle toute joyeuse sous le regard ahuris de Eliott, et j'ai accepté ! La semaine prochaine j' irais vivre chez lui ! Eliott semblait fondre au soleil d' automne, les larmes lui montèrent au yeux. Voir mon ami dans cet état me faisait tant de peine. Tout le monde regardait Julia partagé entre le bohneur de leur amie et la peine de Eliott. Il se leva et courru vers le bateau. Julia jeta un regard plein d' interrogation a ses amis . Je bondit a la poursuite de mon ami et je le vit recroquevillé contre un rocher les larmes coulant abondament sur ses joues. Il faisait peine a voir, ses cheuveux roses tout décoiffés il semblait s' être déterioré alors que d' habitude, lui le joyeux et frais Eliott que tout le monde apréciait , était toujours de bonne humeur. Je m' accroupis près de lui et lui dit: -Je suis désolé pour toi, mais elle aime Vaughn. Il leva les yeux vers moi, il semblait si triste... -Je sais, dit-il d' une voix penaude en séchant ses larmes. Mais maintenant elle est heureuse te c' est tout ce qui compte... J' ai vraiment réagit comme un gamin... -Pas faux ... -Merci de ton aide, répondit-il sarcastique. une lueur nouvelle brillant dans ses yeux Il se redressa et serra les poings. Je préferais mon ami comme ça, il n'y a pas photo ! Nous desendîmes la cote pour retrouver nos amis et reprendre les discution tout en fêtant les fiancailles de nos amis !

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 13:45:10

Pardon pour les tirets il ya a eu un bug !
Chapitre 4 :

Tandis que nous nous baladions sur l' île du phare, tout le monde discutait de tout et de rien. Tous impatients de s' arreter, surtout les garçons qui connaissait les plans de Will. Eliott n' y tenant plus cria :
- Je suis fatigué, si nous nous arretions ?
Tout les garçons le regardèrent les yeux emplis d' amusement. On aurait dit que c' était lui qui allait donner le plume bleue a une fille. En parlant d' Eliott, il semblait se rapprocher de Julia mais elle n' avait pas l' air de se rendre compte de ses avances. Tous s' assirent, certains par terre certain debout tandis que d' autres préférais s' assoire sur des rochers. Sbarina n' avait pas dit un mot depuis l' épisode du bateau et ses yeux étaient perdus dans le vague en permanance sans prendre par au discutions ambiantes. Elle semblait troublé comme si elle redoutait quelque chose. Moi aussis j' était troublé mais de façon positive, savourant mon expérience et en dévorant Sabrina des yeux ! J' en était sur qu' elle me trouvait canon ! Une victoire pesonnelle pour remplir mon panthéon des conquêtes amoureuses ! Le silence s' installa doucement comme pour précéder l' arrivée d' une nouvelle importante. Soudain Will se leva, tout nos regards convergèrent vers lui et je lui fit un clin d' oeil d' encouragement. Il allait demander en mariage a Soren. Il ouvrit sa sacoche et en sortit une magnifique plume au reflets irisés couleur mer. Tout le monde fut éblouit par cette pure merveille. Il s' approcha de Soren tout en disant d' une voix claire et dégagé :
-Mon Amour, depuis le jour de notre rencontre, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens. Dans tes yeux, j’ai découvert l’Amour, moi le solitaire, j’ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l’esprit pour te remercier de m’avoir montré le monde avec des yeux différents. Je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons. Parce que nous n'avions pas encore osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je te le demande : épouse-moi et passons le reste de notre vie ensemble. Je te jure de te rendre heureuse jusqu' a la fin de ta vie. Je t'aime pour la vie. Soren se leva se dririgea vers Will, elle passa ses main autour de son cou et l' embrassa fougesement. -J' ai cru que ça n' allait jamais arriver ! dit-elle le bonheur faisant vibrer sa voix. Oui, Will, ma réponse est oui ! Et elle l' embrassa de nouveau faisant rougir Will de plus belle. Des cris joie acueillirent la réponse de Soren suivis de nombreux aplaudissements. J' était si content pour mon ami, je levais m' approchai du couple et je dit bien fort fort pour que tout le monde entende : -Souhaitons tout le bonheur du monde pour le nouveau couple ! Julia se leva s' éclaircit la voix et dit:
-Hier, Vaughn m' a proposée la plume bleue, dit-elle toute joyeuse sous le regard ahuris de Eliott, et j'ai accepté ! La semaine prochaine j' irais vivre chez lui !
Eliott semblait fondre au soleil d' automne, les larmes lui montèrent au yeux. Voir mon ami dans cet état me faisait tant de peine. Tout le monde regardait Julia partagé entre le bohneur de leur amie et la peine de Eliott. Il se leva et courru vers le bateau. Julia jeta un regard plein d' interrogation a ses amis . Je bondit a la poursuite de mon ami et je le vit recroquevillé contre un rocher les larmes coulant abondament sur ses joues. Il faisait peine a voir, ses cheuveux roses tout décoiffés il semblait s' être déterioré alors que d' habitude, lui le joyeux et frais Eliott que tout le monde apréciait , était toujours de bonne humeur. Je m' accroupis près de lui et lui dit:
-Je suis désolé pour toi, mais elle aime Vaughn. Il leva les yeux vers moi, il semblait si triste... -Je sais, dit-il d' une voix penaude en séchant ses larmes. Mais maintenant elle est heureuse te c' est tout ce qui compte... J' ai vraiment réagit comme un gamin...
-Pas faux ... -Merci de ton aide, répondit-il sarcastique. une lueur nouvelle brillant dans ses yeux
Il se redressa et serra les poings. Je préferais mon ami comme ça, il n'y a pas photo ! Nous desendîmes la cote pour retrouver nos amis et reprendre les discution tout en fêtant les fiancailles de nos amis !

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:57:00

oui je me sisais bien lol merci pour le chap ^^vivement la suite et n'hésite pas à passer des lignes avant et après les dialogues ^^

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:18:26

Un peu trop pavé, n'hésite pas à aérer un peu ton texte :ok: .

+ Itafay :d) Si tu me considère comme une intruse, libre à toi de le faire savoir :) .

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 14:26:10

Un peu trop pavé ? Je comprend pas... la mise en page ou l' écriture ?

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 15:29:56

Chapitre 5 demain si il y a plus de com

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 15:37:19

ita tu as vu ! elle croit qu'on va lui parler lol apparement elle ne comprend pas le français mdr pourtant je pensais avoir était claire en disant qu'on ne répondrais plus ! et en plus elle fait le perroquet il y en a !! je ne les comprendrais jamais...

oki, j'espère lire la suite demain alors ^^

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 15:45:29

En plus j'ai pas dit qu'elle devait partir moi ça me fait rire donc bon lol.

Tkt pas Malo quand ut met les tirets ça va ;)

Pauvre Elliot. Oh et la déclaration de Will un pure délice, moi qui suis ultra romantique je peux te dire que ça m'a ému ! :ok: (Qulbutoké ! Tu comprends hein lilice :-))) )

Bref vivement la suite merci d'écrire aussi vite ^^ je sens qu'en rentrant de Grèce j'aurais beaucoup de retard ^^

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 15:51:39

oui on rigole bien lol

oui c'est vrai pauvre elliot et je trouve aussi que la déclaration était bien faite ^^

oui idem je pars aussi bientôt en Grèce ! tu vas me manquer ita XD

Qulbutoké !j'étais mdr c'est vrai qu'on se comprend :rire: :-p

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:07:03

ou plutôt je devrais mettre ce smiley là : :ok:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:11:43

Un peu des deux, figure-toi, il n'y a pas assez de sauts de ligne, et au final, ça donne quelque chose d'assez rebutant... :ok:

Essaie d'aérer.

+ J'ai pas compris vos posts :hap: .

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 16:57:48

XD lilice ! Oui tu me manqueras aussi ^^ J'espère que je reviendrais en vie MDR

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:20:47
  • gros calin* oui tu n'as pas interrée de mourir lol et moi aussi j'espère revenir entière mdr je prend l'avion...pour la première fois ...

elle n'a même pas compris nos posts :sarcastic:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:27:08

Nan mais vous savez, que vous exhaliez votre rage sur moi alors que j'ai rien fait, c'est pas franchement des plus raisonnable. :hap:
Ne vous targuiez-vous pas d'être matures, responsables et de savoir vous modérer ?
Alors je vous conseille de faire comme moi et de fermer vos gueules pour aider l'auteur à progresser.

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 20:19:16

J'aime c'est qu'elle veut nous donner des leçons alors que ces conseils bidons on les a déjà donné !

Bref moi aussi c'est ma première fois en avion ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment