CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 18:53:25

Chapitre 1 :

Assis sur mon lit dans la cabine du bateau qui se dirigeait droit sur l' archipel du Soleil, mon nouveau lieu de vie, je regardais le soleil se coucher a l' horizon sombrant dans la mer tel la pierre qui coule au fond des abysses. Je songeait a la nouvelle vie qui s' ouvrait a moi, je serai l' homme qui fera renaitre la ferme abandonée de l' archipel. Une vague d' exitation et d' impatience me submergea, j' était tellement préssé d' arriver loin de Mineral Town et de touts leurs habitants tellemnt ennuyeux. J' ésperait trouver une petite amie et peut-etre meme me marier ! On ne pouvait pas non plus se dire que j' étai moche a regarder . Des cheuveux blond touffus me donnant une alure rebelle acommpagnés de mes si craquants yeux vert emeraude. Je parle d' un point de vue experimanté ! Eh oui je suis sortis avec tellement de filles ! Mais elles était toutes vaniteuses et ne m' aimient que parce que j' était un beau-gosse et non pour ma beauté interieure... C' est tellement déprimant... j' ésperait seulement que les filles de l' archipelle du soleil seraient plus mures et dignes de confiances que les petites filles gnangnan de Mineral Town !
Le bateau arriverait demain matin a l' aurore... que le temps passe lentement quand on est préssé ! Je me decidait enfin a etre patient et a me metre au lit ! La jornée serait longue demain...

__________________________________________________
____________

Voila ma premiere fic, dites moi ce que vous en pensez !

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 19:33:34

Chapitre 1 ( en entier):

Assis sur mon lit dans la cabine du bateau qui se dirigeait droit sur l' archipel du Soleil, mon nouveau lieu de vie, je regardais le soleil se coucher a l' horizon sombrant dans la mer tel la pierre qui coule au fond des abysses. Je songeait a la nouvelle vie qui s' ouvrait a moi, je serai l' homme qui fera renaitre la ferme abandonée de l' archipel. Une vague d' exitation et d' impatience me submergea, j' était tellement préssé d' arriver loin de Mineral Town et de touts leurs habitants tellemnt ennuyeux. J' ésperait trouver une petite amie et peut-etre meme me marier ! On ne pouvait pas non plus se dire que j' étai moche a regarder . Des cheuveux blond touffus me donnant une alure rebelle acommpagnés de mes si craquants yeux vert emeraude. Je parle d' un point de vue experimanté ! Eh oui je suis sortis avec tellement de filles ! Mais elles était toutes vaniteuses et ne m' aimient que parce que j' était un beau-gosse et non pour ma beauté interieure... C' est tellement déprimant... j' ésperait seulement que les filles de l' archipelle du soleil seraient plus mures et dignes de confiances que les petites filles gnangnan de Mineral Town !
Le bateau arriverait demain matin a l' aurore... que le temps passe lentement quand on est préssé ! Je me decidait enfin a etre patient et a me metre au lit ! La jornée serait longue demain...

Un choc me reveilla brusquement. Je levai les yeux, parcouru la chambre des yeux, hagard. Soudain tout me revint ! J' était arrivé dans l' archipel du soleil ! Je sautai de mon lit rassembla mes affaires en vitesse et devalai les escaliers pour enfin sortir du bateau . En arrivant sur la plage, un plage paradisiaque s' ouvrit a moi . C' était une plage de sable fin et blanc bordé de cocotiers majestueux, des rochers au bord de l' eau semblait reluire au soleil tel des petits diamant, tandis que l' eau turquoise et tiède léchait la plage et mes pieds seulement protégés par des petites sandalettes ! On voyait bien que l' été débutait ! Je marchait sur la plage comme si j' avais peur qu' elle disparaisse tel un mirage. En sortant de la cavité rocheuse qui formait l' entré de la plage, je tombai nez à nez avec une charmante jeune femme. Un petit visage diaphane entouré du soyeuse chevelure noire et longue, de grand yeux violets bordés de longs cils. De peties lunettes brillantes entouraient ses doux yeux, elle esquissa un sourire timide et rougit instantanément.
- E-ex-excusez-moi, minauda-t-elle en bégayant , J-j-je suis t-te-telement maladroite. -Non, non pas la peine de s' excuser, répondit-je du voix douce pour ne pas l' intimider d' avantage, c' est moi. Quel est ton nom ? Elle ouvrit de grand yeux comme si c' était la premiere fois qu' on lui demandait son nom. -Sabrina, répondit-t-elle maladroitement. Elle me fixa dans les yeux et comme si ce geste l' avait épuisée, baissa la tete, rougit et partit tel une flèche aussi rapidement qu' elle était arrivée faisant jouer dans gracieux dos sa longue chevelure de jais. Je croit que c' est la premiere fois que je resent un vrai attirance pour une fille, autant phisyquement que moralement.Je me mis en tete de visiter les iles rencontrant certaines personnes tel que Julia qui m' indiqua comment aller dans ma ferme. En y allant je croisai Denny , le pécheur de l' archipel, qui était fiancé avec Lanna une pop star qui séjournai sur l' ile depuis quelques années, nous fimes la causettes avant de me rendre compte que ,mon ventre gargouillait. Apres de veines déambulations a la recherche d' un restaurant je croisait Sabrina. Dès qu' elle me vit elle s' avança d' un pas mal assuré et me dit,refoulant sa timidité un instant : - J' ai remarqué q-que tu r-re-recherchait un restaurant, dit-elle rouge comme une pivoine, J'en c-con-connait un bon, v-ve-veux tu manger en m-ma compagnie ? Elle se demenait pour garder le control des ses membres et eviter de pertir en courant, ses efforts étaient touchant. Je décidait d' accepter sa proposition : -D' accord, dit-je doucement, je serai heureux de partager mon premier repas sur cette ile avec toi . Allons y !

__________________________________________

Voila le chapitre 1 en entier , envoyez des commentaires !

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 20:51:39

Alors l'histoire est assez banale, on ne peut pas vraiment juger pour l'instant... essaye de mieux conjuguer tes verbes même si c'est difficile ( moi aussi niveau orthographe j'ai du mal ). Pour les descriptions je trouve que tu es très doué c'est super ne change pas ça :-))) Si tu veux tu peux aussi espacer plus ton texte pour que ce soit agréable à lire mais tu n'es pas obligé dans les livres les auteurs n'espace pas. Pour la longueur des chapitres ça va si tu arrives à faire un peu plus long ce serais parfait mais c'est déjà bien :)

Bin j'ai hâte de lire la suite ^^ j'espère que tu finiras ta fic parce que je trouve dommage que partiquement toutes les fics ne soient pas finies...

itafay itafay
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 20:52:01

Aurore c'est le soir ;) le matin c'est l'aube ^^ Le "je suis un BG" me fait trop rire ^^. Après il y a beaucoup de fautes surtout au niveau des verbes mais bon c'est le début ^^.Le mieux c'est que tu écrives sur Word çaa te corrigera un peu et bon ben après il faut relire mais bon ça dépend du temps dont tu disposes.
Pense à passer une ligne quand tu commence un dialogue même si ce n'est qu'un tiret.
Tu décris vraiment très bien (j'en suis un peu jalouse moi qui commence à peine à m'améliorer dans ce domaine).

Le début est plutôt sympa, le décor et quelques personnages sont présentés : chapitre 1 de base ^^ (ce n'est pas négatif ^^ tout roman ou presque débute ainsi). Je me demande ce que la suite va donner car pour l'instant la situation est "normale" : j'ai hâte de connaître les péripéties de ton héros dont on ne connait d'ailleurs pas le nom ^^.

En résumé : un début encourageant et surtout SUITE !!!!!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 20:55:27

encore une fois on est coordonnées ita XD on poste presque en même temps et nos idées se rejoignent mdr

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 21:02:03

Merci, Pour Word sur mon ordi portable ya pas word il est tres vieux et il bug tut le temps je peux rien telecharger dsl !

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 21:22:39

Chapitre 2 ( en entier):

Quatre mois s' était écoulés depuis mon arrivée sur l' ile, je connaissait tout le monde et chaque personne était si gentille avec moi. Sauf Vaugnh qui semblait désagréable a mon égart .Dans cette archipel j' avais vraiment l' impression d' etre a ma place. D' autant plus que je tissait des liens avec mes nouveaux amis, Denny le séduisant pecheur et fiancé de Lanna, Lanna la pop star que je considérait comme ma meilleure ami,elle avit une si belle voix... Pierre le fin gourmet qui nous invitait souvent chez lui pour gouter ses plats. Il sortait depuis peu avec Nathalie et semblait etre le plus heureux des gourmets. Julia la douce et chaleureuse que tous apréciaient, Eliott le courageux jeune homme ! Nous nous entendons si bien ! La curieuse Soren toujours en quete de trésors et de Will le galant jeune homme . Et surtout, Sabrina . Nous avons tissés des liens durants ses quatres mois et nous étions quasiment inséparable. Elle était moins timide a mon égard mais je voiyait bien qu' elle avait des difficultés avec son entourage, elle bagayait vaillament tout en rougissant ! Je crois que suis amourau de la fragile Sabrina mais j' ai l' impression que si je lui disait elle serait tellemnt rouge qu' elle exploserait... et puis je vais attendre un peu, le temps qu' elle s' habitue a moi ... Will, Denny, Pierre; Eliott et moi nous nous retrouvons souvent le soir chez moi pour discuter de tout et de rien tandis que les filles allaient chez Lanna.
Ce soir nous nous retrouvames tout les cinq pour diner chez moi. Je préparais tranquillement le diner quand la sonette retentit.
- Entrez, criait-je depuis la cuisine!
Denny entra dans la pièce, il me sourit pris une chaise et s' installa à coté de moi .
- Qu' est ce que tu nous prépare de bon ? Dit il avec un grand sourir au lèvres .
- Des lasagnes, répondis-je , meme si elle ne seront jamis meilleures que celles de Pierre !
Il éclata de rire puis je lui demandait :
- Alors cette balade avec Lanna ? C' était bien ?
- Oh oui ! répondit-t-il le sourire au lèvre , après on est rentré chez moi !
- Tu l' as embrassé ? m' exclamais-je .
- Oui et je te conseil fortement d' essayer !
- Wow et c' est pour quand le mariage ? lui demandais-je plus serieusement .
Il sourit et me répondit :
- La semaine prochaine ! Et toi avec Sabrina ?
- De quoi tu parle ? je me rambrunni aussitot . Il n' y a rien entre Sabrina et moi, répondis-je comme pour me mentir a moi meme .
- Fait pas l' innocet mec ! S' excalfa -t-il, tout le monde est au courant que tu en pince pour Sabrina ! Ca se voit comme un nez au milieu d' une figure !
- Bon ok, elle est migone mais rien de plus.
-Tu est sur ?
-Ok, Ok, OK , répondis-je, je suis amoureux ca te va ?!
A peine j' eu terminé ma phrase les autres garçons arriverent, la maison baignait dans une joyeuse ambiance et a peine arrivé Pierre m' assailla de questions :
-Alors Denny et Arhure font des cachoteries ? Vous parlez de quoi ?
Je le regardai attentivement, son petit nez en trompette, ses jolies petites pomettes rouges et ses cheuveux blonds toujours bien coiffés il était tres migon et tres élégant avec son chapeau haut de forme et son costar cravate mauve ! Avec une moue dubitative je me decidais a tout lui raconter, puis Eliott anonça fierment :
- Will a quelque chose a vous annoncer !
Will s' avança, sans nul doute que je serais amoureux de lui si j' avais été une fille , avec ses immense yeux bleus e son visage angélique, lui qui était si galant aurait tres bien pu etre un ange ! Il s' eclaircit la voix et annonça d' une voix claire :
- Je vais demander Soren en mariage !
Des cris de joie rentetirent dans la cuisine et Wille rougit jusqu' au oreilles, nous aplaudimes tous heureux pour notre ami,
- Je lui donnerait le plume bleue demain lors de notre balade sur l' ile du phare ! dit Will .
-Je crois que tu une touche , cria Pierre exité comme une puce .
-Tu la pelote des que tu peux et tu nous donne des nouvelles , dit Denny avec un sourire espiègle !
- T' as pas honte Denny, fit Eliott en regardant son ami un sourir amusé au lèvres .
- Bon, Il serait temps de passer a table ! Mes lasagnes sont prêtes ! dis-je dans la continuité de l' ambiance euphorique qui régnait dans la pièce .

La soiré passa tel une flèche tant nous dicutions de tout et de rien ! Will était fier des réparations de son bateau et Eliott allait bientot reprendre la boutique de sa mère . Piere nous aprrit qu' il allait entrer a l' école des Gourmets. J' était heureux et j' allais me coucher quand tout le monde furt partit plein d' allegresse .
Quelle mémorable soirée !

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 21:23:11

Voici la suite , j' éspère que vous aimerez !

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 21:55:30

dommage que tu ne peux pas le télécharger ... bon moi je lis le chapitre ^^

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 21:57:17

J' éspère qu' il te plaira !

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 22:06:44

alors c'est pas mal ^^ niveau orthographe si tu as le temps essaye de te relire parce qu'il y a beaucoup de fautes d'innatention...et il y a certains mots qui n'ont pas vraiment leur place dans ta phrase. Sinon pour la longueur du chapitre c'est impec ^^ vivement le prochain chap ^^ et pour les descriptions tjr aussi bien ! je vois que tu fais des efforts pour espacer les chapitres bravo je suis heureuse que tu appliques nos conseils ^^

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 22:08:08

J' écris en ce moment le chap trois et j' espere que l' histoire paraitra moins monotone...

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 22:26:09

oki j'ai hate de lire ^^

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 22:30:38

Chapitre 3 ( en entier):

Le lendemain, je me reveillais me rememorant la soirée d' hier. Je m' était tellement amusé ... Je me leva m' habilla avant de descendre pour me faire le petit déjeuner.
Une fois rassasié je suis allé au point de rendez-vous convenu par le petit groupe et demeura perplexe quand je vit assi sur un banc Lanna et Denny s' embrasser. Je me surpris a immaginer Sabrina et moi dans la meme situation que les deux tourteraux .
- J' ai vu dans tes yeux de l' envie , ou je rêve ? fit une voix féminine que je reconnu aussitot dans mon dos.
Julia se tenait deriere moi, je me retourna et vit la vit s' exclafer, hilare.
- Je te taquine, dit- elle reprimant un rire naissant , ou pas...
Elle jeta un regard amusé a Sabrina qui arrivait derrière nous . Auarait elle deviné elle aussi ? Cela se voyait tant que ça ? Sabrina m' aimait-elle ? C' est par ces interrogations que débuta la balade. Tous montèrent dans le bateau enorme qui mouillait dans le port. On se disperssa dans le bateau pour prendre l' air. Sauf Denny et Lanna qui restait tout le temps ensemble dans la vue de leu mariage qui se rapprochait ! Je decida d' aller faire un tour a la proue du paquebot tandis que celui-ci naviguait tranquillement. Quand j' arriva enfin a l' avant du bateau Sabrina regardait l' horizon les yeux perdus dans le vague et penchait la tete sur le balcon. Ses cheveux de jais luisait comme des soleil dans le vent, et son ruban violet qu'elle portait tout le temps se soulevait au rythme du doux vent d' automne. Je m 'approcha doucement pour ne pas l' effrayer. Sans se retourner elle dit d' une voix douce sans begayer :
- La mer est si belle...
-Moi aussi je la rouve magnifique..
Elle se retourna brusquement rouge comme une pivoine. Elle se retourna tellement brusquement qu' elle glissa sur une flaque et bascula dans le vide ! Je m' élançait pour le ratraper j' eu juste le temps d' attraper sa main. Le contact de sa main douce et chaude me fit frissoner amsi je revint vite a la réalité .Elle pendait dangereusement dans le vide et elle pleurait silencieusement tout en me jetant des regards implorants !
- Aide moi , Implorat-elle les larmes roulant sur ses joues . Je tendis l' autre main car celle qui tenait ses doigts commençais a glisser a cause de l' eau de mer. Elle s' agrippa avec fermeté malgré son corps tout tremblant et je la hissa avec force. Je réuissi a la faire monter tellement brusquement que je bascula en arrière et elle m' atterit dessus. Nous restâmes pendants quelques minutes dans la même position, serré dans mes bras avec affection, allongé dans une grande flaque d' eau de mer.
-Merci, murmura-t-elle en enfouissant son vsage dans mon cou, Arthur...j-je crois q-que je t' aime...
Un frisson parcouru tout mon corps, je relevai la tête et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle parut surprise mais ne se degagea pas et au contraire elle se serra plus fort contre moi, me faisant frémir. Jamais je n' avais imaginé se moment comme cela...ça semblait si irréel...Ses douces lèvres se retirairent et elle me regarda de ses grand yeux violets. Et elle m' embrassa. C' était un moment fusionnel ... impossible a exprimer avec de simples mots... un dictionnaire tout entier ne suffirait pas décrire ce que je ressent. Un tourbillons d' émotion, de sensations et d' interrogations ce mélangeait !
-Et ben dit-donc sa bizoute ici ! S' exclama une voix féminine, Ah moi quand je trouverais un petit copain comme ça...
Je me retournait et vis Soren darder des ses yeux noirs bridés Will qui rougit.
Je me relevais péniblement Sabrina dans les bras et vis toute la troupe qui nous observait les yeux emplit d' amusement !
-Le bateau accosté ! dit Lanna, Allez les amoureux on se dépeche !
Et nous sortîmes main dans la main sous le regard hilare de nos compagnons
____________________________________

Désolé pour la longueur du chapitre ! J' espere qu' il vous plaira quand meme !

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 10:21:34

Le lendemain, je me réveillais me remémorant la soirée d' hier. Je m' était tellement amusé ... Je me leva m' habilla avant de descendre pour me faire le petit déjeuner.
Une fois rassasié je suis allé au point de rendez-vous convenu par le petit groupe et demeura perplexe quand je vit assis sur un banc Lanna et Denny s' embrasser. Je me surpris a imaginer Sabrina et moi dans la même situation que les deux tourtereaux .
- J' ai vu dans tes yeux de l' envie , ou je rêve ? fit une voix féminine que je reconnu aussitôt dans mon dos.
Julia se tenait derrière moi, je me retourna et la vit s' esclaffer, hilare.
- Je te taquine, dit- elle réprimant un rire naissant , ou pas...
Elle jeta un regard amusé a Sabrina qui arrivait derrière nous . Aurait elle deviné elle aussi ? Cela se voyait tant que ça ? Sabrina m' aimait-elle ? C' est par ces interrogations que débuta la balade. Tous montèrent dans le bateau énorme qui mouillait dans le port. On se dispersas dans le bateau pour prendre l' air. Sauf Denny et Lanna qui restait tout le temps ensemble dans la vue de leu mariage qui se rapprochait ! Je décida d' aller faire un tour a la proue du paquebot tandis que celui-ci naviguait tranquillement. Quand j' arriva enfin a l' avant du bateau Sabrina regardait l' horizon les yeux perdus dans le vague et penchait la tete sur le balcon. Ses cheveux de jais luisait comme des soleil dans le vent, et son ruban violet qu'elle portait tout le temps se soulevait au rythme du doux vent d' automne. Je m 'approcha doucement pour ne pas l' effrayer. Sans se retourner elle dit d' une voix douce sans bégayer :
- La mer est si belle...
-Moi aussi je la trouve magnifique..
Elle se retourna brusquement rouge comme une pivoine. Elle se retourna tellement brusquement qu' elle glissa sur une flaque et bascula dans le vide ! Je m' élançait pour le rattraper j' eu juste le temps d' attraper sa main. Le contact de sa main douce et chaude me fit frissonner mais je revint vite a la réalité .Elle pendait dangereusement dans le vide et elle pleurait silencieusement tout en me jetant des regards implorants !
- Aide moi , Implorat-elle les larmes roulant sur ses joues . Je tendis l' autre main car celle qui tenait ses doigts commençais a glisser a cause de l' eau de mer. Elle s' agrippa avec fermeté malgré son corps tout tremblant et je la hissa avec force. Je réussi a la faire monter tellement brusquement que je bascula en arrière et elle m' atterrit dessus. Nous restâmes pendants quelques minutes dans la même position, serré dans mes bras avec affection, allongé dans une grande flaque d' eau de mer.
-Merci, murmura-t-elle en enfouissant son visage dans mon cou, Arthur...j-je crois q-que je t' aime...
Un frisson parcouru tout mon corps, je relevai la tête et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle parut surprise mais ne se dégagea pas et au contraire elle se serra plus fort contre moi, me faisant frémir. Jamais je n' avais imaginé se moment comme cela...ça semblait si irréel...Ses douces lèvres se retiraient et elle me regarda de ses grand yeux violets. Et elle m' embrassa. C' était un moment fusionnel ... impossible a exprimer avec de simples mots... un dictionnaire tout entier ne suffirait pas décrire ce que je ressent. Un tourbillons d' émotion, de sensations et d' interrogations ce mélangeait !
-Et ben dit-donc sa bizoute ici ! S' exclama une voix féminine, Ah moi quand je trouverais un petit copain comme ça...
Je me retournait et vis Soren darder des ses yeux noirs bridés Will qui rougit.
Je me relevais péniblement Sabrina dans les bras et vis toute la troupe qui nous observait les yeux emplit d' amusement !
-Le bateau accosté ! dit Lanna, Allez les amoureux on se dépêche !
Et nous sortîmes main dans la main sous le regard hilare de nos compagnons.

_______________________________

Voila la version corrigé ( enfin j' espère... )

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 11:44:02

j'ai lu le chapitre mais pas le corriger lol tkt pour la longueur sa va encore ^^ suite !!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 12:15:14

Il me semble que pour les apostrophes on ne met pas d'espace mais je peux me tromper.
Ex : je m' élançait
je m'élançais

J'ai aussi remarqué que tu mettais un "t" à la première personne du singulier.
Ex : je m'était
je m'étais.

Et pour les virgules je pense qu'on met un espace seulement à la fin.
Ex : un rire naissant , ou pas.
un rire naissant, ou pas.

Enfin moi j'ai toujours fait comme ça ! Mais attends l'avis d'ita se sera mieux ^^

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 11:21:49

C'est sympa, mais je trouve que ça manque de profondeur, tu vois ? :hap:

En fait, c'est pas assez immersif pour qu'on puisse s'identifier à tes personnages !

Essaie de jouer plus avec les émotions de tes protagonistes, et de modeler plus le décor :ok: .

A part ça, c'est ponctué de fautes assez gênantes, mais ça n'entrave pas la lecture, alors... :noel:
Mais tu pourrais peaufiner un peu plus pour te trouver avec moins de coquille, ce serait plus agréable à la lecture :oui: .

Bon courage !

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 11:32:10

Je posterais le chapitre 4 demain ( enfin normalement )

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:04:01

oki super ^^ j'ai hâte :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment