CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur épisode sur DS?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hinasan hinasan
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 11:30:55

Voila je suis un grand fan des Harvest Moon depuis de nombreuses années, depuis l'épisode "A wonderful life" qui devint rapidement mon jeu préféré sur GC...

Sur DS j'ai joué à quelques épisodes décevants que j'ai vite abandonné, là quand je vois la note de celui-ci je me demande si il est vraiment aussi bon que ça, si ce n'est pas votre premier Harvest Moon, que pensez vous de celui ci comparé aux autres? merci d'avance pour vos réponses

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 13:51:47

Salut, je suis une joueuse invétérée de Harvest Moon sur 3 console, mais sur DS c'est mon choix numéro 2, même s'il n'est pas très loin derière mon premier choix qui est HM Ile Sereine.

C'est certain qu'ils se ressemblent beaucoup, mais moi je n'aime pas trop voyager toute la journée sur des îles pour cultiver à des endroits différents. Sur île sereine au moins la serre est sur notre ferme, les champignons peuvent se cultiver aussi sur notre ferme et ce que j'aime c'est qu'on peux monter le cheval pour se déplacer, alors que sur HM L'Archipel du Soleil, le cheval ne sert que pour gagner un concours :-( Je préfère aussi la façon d'obtenir les pierres merveilleuses sur Île Sereine que sur Archipel du Soleil, peut être parce que c'est moins difficile :rire2:

J'ai aussi HM Grand Bazard, mais celui-là je n'accroche pas, j'arrive pas à l'aprécier, mais c'est chacun ses goûts.

Si tu n'as pas joué à L'île Sereine, tu peux bien t'acheter L'Archipel du Soleil, tu ne seras pas déçu. J'ai dit qu'il était mon 2e choix, mais je l'aime beaucoup quand même car son niveau de difficulté est acrrue comparativement aux précedents.

Alors Bon Jeu à toi :ok:

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 37
14 juin 2011 à 19:57:58

Chacun ses goût(s) ,

Les 3 Harvest Moon(FR) sur Nintendo DS ont un scénario différent .

_______________________
QuestMonster © Tous droits réservée.
http://www.youtube.com/watch?v=b8Wd7uXIuMQ

julie17100 julie17100
MP
Niveau 3
21 juin 2011 à 07:51:30

Franchement moi j'ai jouer au tout premier sur ds et il me plaisé déjà énormément mais malheureusement je l'ai perdu alors moi qui suis rester sur une note positif des harvest moon je voulais l'avoir sur ma R4, alors j'ai chercher et j'ai trouver l'archipel du soleil et franchement j'ai adorer le 1 mais celui la je l'adore encore plus je ne m'ennuis pas y a toujours un truc à faire même marier j'ai encore plein d'ile à débloquer et de batiment à construire franchement je l'adore

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 09:10:05

Ile sereine est très mal noté, es tu sur qu'il est bon?

Je souhaiterais avoir plus d'avis sur la question, surtout que maintenant il y a grand bazaar ... est ce qu'il surpasse les episodes precedents?

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 20:17:52

ile sereine est pas mal, je ne comprends pas pourquoi il est si mal noté, d'accords je préfére archipel du soleil mais fait pas attention à la note je sais pas pourquoi ils ont fait ça

granfreredesoiz granfreredesoiz
MP
Niveau 3
09 août 2012 à 14:26:29

j'ai pas vraiment aimé ile sereine je me perdais sur l'ile :rire: j'aime beaucoup l'archipel du soleil mais le meilleur reste HM DS :)

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 14:03:13

Perso, je me suis achetée Ile sereine avant L'archipel du Soleil et j'ai été un peu déçue...
J'arrêtais pas de me perdre ! XD

jvfan19 jvfan19
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 15:40:12

moi aussi mais la j'ai recommencé une partie et je croche :-)

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 16:52:59

"je croche" ??

jvfan19 jvfan19
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 17:05:18

bah ça me plait ! c'est évident non ?
...
...
...
...
ah ouais c'est que vous êtes français vous

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 17:57:48

Ah ooooooooooooooook ! XD Faut préciser hein ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment