CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui y joue encore ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
26 janvier 2014 à 16:49:23

J'avais acheté le jour de sa sortie (en même temps que Parade des Animaux) j'avais fais une unique partie où je m'étais marié avec Soren, j'avais remonté toutes les îles sauf l'île Sunny, j'avais marié tous les couples, mon enfant était une fille qui ne marchait pas encore mais était à quatre pattes ! Bref je m'étais fais une super partie, avant que je ne joue à autre chose (ou que je joue aux Harvest Moon suivant qui sont Grand Bazaar et Tales of Two Town), j'ai décidé aujourd'hui de me refaire une partie, que je viens de lancer.
Ma question est donc:
Qui y joue encore ?
Ou qui souhaite ce refaire une partie avec moi ?
On pourrait ainsi en rediscuter tous ensemble (et éviter par la même occasion de voir ce pauvre forum mourir :-( )

roazhonbruno roazhonbruno
MP
Niveau 4
28 janvier 2014 à 22:18:20

Perso ça m'arrive d'y jouer encore car c'est un des meilleurs pour moi. Mais depuis la sortie de Harvest Moon A new Beginning, je l'ai mis un peu de côté. Bon j'avoue aussi que c'est un si ce n'est le plus dur de la série, c'est peut-être pour ça aussi que j'ai lâché facilement :)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
29 janvier 2014 à 21:43:23

Mais c'est ça que j'aime bien dans cet opus, la difficulté :-) Le jeu t'occupe bien, il te faut vraiment du temps pour tout construire !
Là où dans Grand Bazaar tout est donné et au bout de la 3em année je m'ennuie car j'ai déjà tout acheter … Gagner des sous ne sers plus à rien à ce moment là ^^

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 22:05:13

J'ai aussi mis le jeu de côté pour jouer à A new Beginning... Mais ça reste un de mes opus préférés pour la difficulté, il y a plein de choses à construire ! Bref, un mixte de vous deux. x)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
31 janvier 2014 à 13:11:35

Je devrais peut-être me mettre à A New Beginning ^^'

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 12:25:27

Franchement il est super ! ^^ Mais là tu m'as donné envie de rejouer à l'archipel du soleil, c'est vrai qu'il y a tellement de choses à construire

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 13:11:48

Je radote dans mes commentaires xD Je me vois mal reprendre à zéro vu que je suis déjà mariée dans mes deux parties, mais comme je ne suis pas super avancée je vais peut-être en continuer une des deux. ^^ (sorry pour le double post)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
02 février 2014 à 21:39:37

Ce qui m'a bloqué pour A New Beginnig c'est le fait qu'il soit en anglais, donc disons que j'ai laissé la série là pour le moment :-)

Ben moi j'avais fais qu'une partie vraiment complète, après je joue à autre chose, et quand j'ai de nouveau envie de jouer à un harets moon et bien il y a nouvel épisode de sortie… Je trouve qu'ils en sortent beaucoup trop en faites… :/

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 17:29:29

Sur le coup j'ai aussi hésité à cause de l'anglais mais pour finir je l'ai pris. Je pense que tu peux te lancer sans problème, c'est assez simple à comprendre (surtout quand on a joué à d'autres harvest moon avant).
C'est vrai qu'ils en sortent beaucoup (il y en a encore un en préparation apparemment), mais je préfère ça que pas assez. x)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
03 février 2014 à 21:01:46

Je verrais pour le moment je me suis remis à l'Archipel du Soleil, et puis bon avec mes études j'ai pas le temps de me mettre à fond dans un jeu (harets moon est tranquille je me fais une petite journée de temps en temps mais voilà le jeu je le connais déjà).

Bah tu sais, je trouve que pour le moment il y a largement ^^' A chaque fois qu'un opus sort, on est déjà entrain de regarder le prochain qui va sortir :-( et ainsi de suite … enfin c'est mon avis après ^^

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 18:54:11

De toute façon tu as le temps pour l'acheter ^^
Pour finir, j'ai recommencé une partie. J'étais un peu perdue dans mon ancienne. ^^'
En fait, il devrait en sortir moins et plus les travailler. Ils sont supers mais la durée de vie est bien trop courte comparé à L'Archipel Du Soleil ! (Surtout pour Harvest Moon Grand Bazaar).

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
27 février 2014 à 12:05:23

Je suis totalement d'accord, Grand Bazaar au bout de la 3em année j'avais déjà tous fais… Je gagnais beaucoup d'argent, et je n'avais plus rien à acheter donc augmenter mes produits ou planter des légumes n'avaient plus trop d'intérêt au final… Je m'étais marié avec Freja, et j'étais même pas allé jusqu'au gosse car bon j'avais plus trop de chose à faire …

Harvest Moon DS et Harvest Moon DS: l'archipel du soleil eux sont super car vraiment très complet, au bout de 5ans tu as encore de grosse dépense à faire, et la quête des lutins/pierre solaire est longue est difficile pour ça que je les adore ! :-)

En tous cas dans ma partie je suis à la fin de la 2em année là (j'avance doucement) et je vais me marier avec Nathalie ! Dans ma précédente c'était avec Soren, j'ai décidé de me marier avec quelqu'un de plus facile :-p

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 12:36:32

Moi je joue à d'autres jeux en même temps donc je suis seulement à l'été de la première année. ^^'
J'essaye de faire Vaughn mais ça avance pas vite... Heureusement je viens de construire une étable donc dés que ma vache sera adulte je pourrais faire du porridge, ça ira plus vite. ^^

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
03 mars 2014 à 01:19:24

Je joue au dernier final fantasy en même temps, je dois avouer que bon ce dernier me prend un peu plus de temps :rouge:
J'ai eu mon étable qu'en automne moi ^^ je cherchais à avoir un maximum de pierre solaire avant et aussi à augmenter ma maison ^^ je cherche toujours à me marier assez vite, comme ça après j'ai "plus trop" besoin de m'occuper de mes relations et je peux gérer ma ferme plus facilement :hap:

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 19:19:59

Moi je joue à Bravely Default que je viens d'acheter. ^^
Oui, je l'ai construit tôt mon étable (j'en avais vraiment besoin). Et pareil, je me marie vite pour être "tranquille" par la suite. Bref, je préviens dés que je me remets à y jouer !

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 19:21:01

Et j'ai déjà agrandi ma maison une fois ^^ (sorry pour le double post)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
04 mars 2014 à 11:35:16

Je l'aie aussi Bravely Defaut :hap: Vraiment très bon comme jeu, ça ma rappelé Final Fantasy I et 2 que j'avais fait sur GBA, ainsi que Final Fantasy 3 sur DS, des jeux que j'avais vraiment adoré :-) Le dernier final fantasy est cool d'ailleurs, mais c'est vraiment plus pareil (même si j'aime beaucoup quand même).

Moi ma maison est déjà au maximum, j'ai acheté le lit de l'épouse, juste que j'attend d'avoir le coeur rouge avec Nathalie, il est que orange là (j'ai fais une pause dans ses cadeaux à un moment, j'étais partie dragouiller la sorcière avant de revenir la voir ^^)

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 21:21:56

Les graphismes et les musiques sont justes énormes ! ça me fait aussi beaucoup penser à Final Fantasy (ce qui n'est pas pour me déplaire ^^).
T'es bien avancé là, faudrait vraiment que je m'y mette j'ai du retard. x)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
05 mars 2014 à 11:27:30

Lol c'est pas une compétition hein ^^et j'y joue pas très souvent aussi ^^ Pour le moment:
-il ne me manque de l'île du riz et l'île des serres à faire remonter
-j'ai l'étable et le poulailler (pas augmenter juste construite) avec 2 vaches et 1 poules
-j'ai le cheval, le chien et le cochon
-J'ai donc la maison avec la taille nécessaire pour me marier + la cuisine (pas construis la salle de bain ni les toilettes)
-j'ai le coeur orange avec Nathalie, rouge avec Lanna, jaune avec Julia, l'équivalent du coeur vert avec la sorcière. Soren et Sabrina n'ont que le coeur violet :hap:

Voilà voilà :-p

Maelya Maelya
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 18:47:47

Je sais ^^ Je suis le 30 automne de année 1 et j'ai :
-La maison agrandie une fois avec tous les meubles + l'étable avec une vache adulte et un mouton encore bébé + un poulailler avec un poussin (je vais m'acheter d'autres animaux dés que j'ai de l'argent là Vaughn m'a ruinée avec son porridge xD).
-Le cheval et le chien.
-Le coeur violet avec Vaughn, Denny et Pierre et le bleu avec Elliot.
Là je me remets à jouer donc je dirais quand j'aurais bien avancé. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment