CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles commandes me conseillez vous ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:08:28

En online, quel mode de visée vous me conseillez ? Actuellement je joue avec les commandes alternatifs, et je suis un sniper. Mais avec ça on ne peut pas faire de roulade ni utiliser le jetpack (prévenez-moi si je me trompe, et si c'est le cas dite-moi le moyen d'utiliser le jetpack ou de faire une roulade)...

Donc j'en ai un peu marre de ces commandes très limités, mais bon, en même temps les commandes par défault sont pas supers non plus. Certes elles proposent plus de mouvements (sauf si je me trompe :)), mais la maniabilité... Est pas au top :hum:

Donc, vous pensez que c'est quoi le mieux pour moi ?

PS : j'ai eu le jeu qu'hier, donc je suis débutant.

Hay-94 Hay-94
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:10:22

Avec les commandes par défaut :oui:

Tu va vite t'y faire :oui:

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:11:06

Et alors, pour ma question entre parenthèses, on peut faire des roulades et utiliser le jetpack avec les commandes alternatives ?

Hay-94 Hay-94
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:12:46

J'en sais rien j'ai jamais testé avec ces commandes :)

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:15:48

Mais en même temps je sais pas trop, parce que je suis un sniper, et lorsque je suis en visée au max avec mon sniper, en commande par défault je ne peux que viser, et pas bouger en même temps. Du coup je suis statique comme un tronc et très vulnérable puisque je ne peux pas esquiver les attaques adverses. Tandis qu'avec les commandes alternatives je peux bouger en même temps de viser :ok:

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:21:28

:up:

Hay-94 Hay-94
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:29:38

Nan,nan tu peux bouger avec L enfoncé :oui:

Yerushalem Yerushalem
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 18:31:16

Mon conseil est similaire à celui de Hay-94 : utilise les commandes par défault, tu vas t'y faire très rapidement. Quant à ces commandes, tu peux aussi viser en "bougeant".

A+

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:37:12

Mais alors : Quel interêt d'avoir fait des commandes alternatives si une d'entre elles est moins complete au niveau des mouvements que l'autre ??? Puisqu'avec l'autre on peut pas utiliser de jetpack ni faire de roulades ? Y-a-t-il des points où les commandes alternatives sont mieux que celles par défault ?

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:40:12

Au fait, j'ai essayé de bouger avec le sniper en visée max avec L enfoncé comme tu m'as dit Hay, mais non, mon personnage ne se déplace pas mais vise vers le haut, bas, droite, gauche... Tout en restant statique :(

Hay-94 Hay-94
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:44:28

Etange avec moi il y a aucun problème :(

Mais va voir dans les options commandes pour bien voire quelle touche correspond à quoi :ok:

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:52:15

Ok j'ai trouvé, tu t'étais gouré c'est la touche R est non la touche L :ok:

Donc maintenant que je sais que je peux me déplacer en visant avec ces commandes, j'ai la preuve que ces commandes font tout ce que sais faire les commandes alternatives, en + de mouvements que l'autre n'a pas... :(

Donc ça sert à quoi de faire 2 commandes si l'une est plus complète niveau mouvement que l'autre ?

Yerushalem Yerushalem
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 18:57:12

Pourquoi tu te poses des questions qui ne servent à rien ? Maintenant que tu sais comment faire avec les commandes par défault, pourquoi s'obstiner avec les commandes alternatives ?

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 19:00:54

Désolé de mes doubles posts mais y a pas de fonction éditer et le forum est un peu mort.

Avec les commandes alternatives j'ai trouvé le moyen d'utiliser le jetpack : L pour sauter, puis une fois en l'air à nouveau L. Il me manque juste de trouver le moyen de faire une roulade et je garderai les commandes alternatives... Sinon, j'opterai pour celles par défault.

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 19:01:45

Yerushalem = Parce que je t'avoue que j'aimerai bien garder mes commandes alternatives, je n'aime pas le mode de visée des commandes par défault :(

Yerushalem Yerushalem
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 19:02:46

Bon, bah j'essaierai pour voir les commandes alternatives et je te dirai mon avis...

A+

Negrow Negrow
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 19:43:41

Alors ? Impressions ?

Theshooter37130 Theshooter37130
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:04:27

jte conseille garde les commande par défault... tu ti fera au bout d'un moment :noel:

WOAHOU WOAHOU
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:15:28

18 commentaires en une journée les mecs,mwa j'dit:

:up: comme dirait Yarhel :-)

WOAHOU WOAHOU
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:16:40

(se gratte le dos)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment