CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué, ou aller ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PoivronJaune PoivronJaune
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:13:51

Bonjour

Voilà, je n'ai absolument aucun objectif, je ne sais pas quoi faire ni ou aller ...

Je suis au bois corwid, j'ai combattu le golem et je dois chercher des pièces pour le réparer.
On m'a dit d'aller a un bois pour chercher un allié a deux tete, j'ai du butter les musiciens et j'ai récupéré l'allié, ensuite, l'objectif me dit de sortir, puis une fois fait le triangle me dit de retourner dans le bois. Je n'ai aucun objectif, rien d'annoncé et vu qu'ils ont tourné le jeu en open world, je cherche et je n'ai rien.

J'ai fait un tour au canyon au cas ou et un mec a voulu me casser ls os (allez savoir pourquoi), je l'ai latté et j'arrive au bout a une certaine "porte en béton et en cuivre" ou mon "genre n'est pas accepté", après ca plus rien.

Je doute que qqn prendra le temps de m'aider, svp j'ai vraiment envie d'avancer dans le jeu.
Merci

Tchernobyl94 Tchernobyl94
MP
Niveau 3
24 mai 2013 à 19:18:00

Bonjour,
Normalement, il y a une sorte de serrure sur cette "porte en béton et en cuivre", en l'activant, une cinématique s'enclenche et la porte s'ouvre. Je crois qu'il faut avoir l'Homme à deux têtes en tant qu'allié pour pouvoir ouvrir la porte, mais c'est à vérifier.
Après, peut-être que c'est un bug...

PoivronJaune PoivronJaune
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:44:29

Bonjour

En effet, je pense aussi que c'est un bug car j'ai le singe, j'éssaie d'activer la porte mais rien ne se passe.

J'ai aussi été voir en prennant un autre allié, rien, puis en allant reprendre le singe (qui était ré-apparut), encore rien.

Je pense etre vraiment bloqué, c'est pourquoi je cherche une sauvegarde de qqn juste après ce passage, mais je me trouve pas.

Tchernobyl94 Tchernobyl94
MP
Niveau 3
25 mai 2013 à 09:15:46

Bonjour,
Effectivement, c'est problématique...
Sinon, il reste la possibilité de sélectionner un nouveau fichier de jeu depuis le menu et de commencer directement à ce chapitre. Cependant, toutes les compétences seront remises à zéro (les quêtes secondaires aussi, il me semble).

PoivronJaune PoivronJaune
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 08:33:40

Bonjour

Le truc c'est que je n'avais qu'un seul fichier de sauvegarde, j'ai éssayé de chercher un moyen de changer de chapitre mais rien :-(

Tchernobyl94 Tchernobyl94
MP
Niveau 3
26 mai 2013 à 09:52:38

Bonjour,
Normalement, un seul fichier de sauvegarde suffit.
Depuis le menu, il faut choisir:
"Jouer Campagne" ensuite "Choisissez un Fichier de jeu" et sélectionner un fichier vide. Une liste des chapitres devrait apparaitre, il ne reste plus qu'a trouver le bon chapitre (dans ce cas, il me semble que c'est le chapitre 10).
J'ai refais cette partie du jeu hier, et une fois les Hurleurs de Mantra battus et l'Homme à deux têtes libéré, le marqueur de quête s'est mis à jour et a indiqué la porte dans le Canyon...il semblerait qu'il s'agisse donc bien d'un bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment