CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouveaux détails sur Zeno Clash 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artheval_Pe Artheval_Pe
MP
Niveau 4
09 juin 2012 à 18:28:09

Rock Paper Shotgun a interviewé un des développeurs et on apprend pas mal de choses sur le jeu : http://www.rockpapershotgun.com/2012/06/07/hieronymus-ace-team-explain-zeno-clash-ii/#more-111030

Pour ceux qui préfèrent en français, on retrouve les principales infos juste là : http://www.gamers.fr/actus/2012/06/09/le-plein-d-infos-sur-zeno-clash-2

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 09:31:10

Merci pour le lien !

"Le jeu est divisé en différentes zones, un peu comme un jeu Zelda dans lequel vous voyagez d'une zone vers une autre, et elles sont toutes connectées d'une manière naturelle, organique."

"je ne serais pas surpris qu'il soit deux fois plus long (ou plus) que le premier jeu."

"Pour les ennemis normaux, il y a trois classes ou types différents : normal, grand et petit. Nous avons beaucoup plus de variété ce qui rend les ennemis plus divers et intéressants, à la fois sur le plan visuel et des mécaniques étant donné qu'ils ne se ressemblent pas et combattent différemment. [..] De plus, nous prévoyons d'avoir des boss qui auront des mécaniques très spécifiques."

"Tous ces choix esthétiques ont été fait intentionnellement pour faire en sorte que notre jeux sorte de la masse des jeux de fantasy traditionnels qui continuent à se copier les uns les autres. Nous voulons quelque chose qui ne ressemble à rien d'autre dans cette industrie, et comme avec le premier, je penser que nous allons à nouveau y arriver."

"avec Zeno Clash 2, nous voulions créer des environnements plus vastes avec des cycles jour/nuit et d'autres améliorations visuelles"

:d) OH BORDEL !! :bave: :bave:

Je l'achète à la seconde même de sa sortie, c'est sur. :ange:

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 00:58:01

Ouais merci ! Incroyable que jv.com/gameblog/gamekult n'en parlent pas plus. Surtout GB qui prétend souvent être en pointe sur les jeux différents, c'est consternant.

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:52:02

Pour jv.com ça ne m'étonne pas, ces branques n'ont même pas fait l'effort de tester l'Ultimate Edition. Ils s'y connaissent tellement qu'ils en sont encore au stade de penser que Zeno Clash est un FPS:

"ce FPS complètement barré"
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058965-e3-2012-premieres-images-de-zeno-clash-2.htm
Vu que c'est avant tout un BTA tu m'étonnes que ça leur parait "barré". :rire2:

Pour les autres par contre c'est vraiment dommage. :(

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 21:15:17

L'appellation FPS me dérange pas perso. Voire même, je la trouve appropriée, dans le sens "vue subjective". Après c'est un débat secondaire, qui n'apporte rien.

Pour ce qui est des nouveautés, vraiment, ça laisse présager du très bon. Franchement je suis aux anges!

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 20:16:16

FPS = first-person shooter = jeu de tir en vue subjective

Or Zeno Clash n'a rien d'un jeu de tir vu qu'on passe 80% de son temps à envoyer des mandales, c'est autant un FPS que Punch-out. :fou:
Je ne comptais pas vraiment lancer un débat mais ça témoigne d'une certaine ignorance de JV.com puis le problème c'est que ça peut induire les nouveaux joueurs, qui ne connaissent pas et peuvent s'attendre à un pur jeu de tir, en erreur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment