CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sangohan SSJ2 VS Majin VEGETA

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gohan-Sama Gohan-Sama
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:27:41

Qui gagnerait le combat? je voudrai vos avis :(

Freeza-sama Freeza-sama
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:29:22

Sangohan SSJ2 ado peut battre tout le monde avec sa colére

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
27 mai 2009 à 19:33:45

Ah ça j'en doute fort sérieux...

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
27 mai 2009 à 19:34:04

Freeza-sama je suis asser d'accord avec ton idéé je n'y aurait pas penser :doute: mais majin vegeta est aussi fort que san goku pendant la saga de bou et san goku c'est entrainer trés dure quand il eté au paradis et je pense qu'il a techniquement plus de puissance de san gohan alor je pense que majin vegeta gagnerai :ok:

Freeza_sama Freeza_sama
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:34:18

Mdrrrr !! C'est pas parce qu'on est fan de Gohan qu'on doit dire n'importe quoi pseudopresquecommelemien :)
Majin Vegeta peut le battre facilement. Et pour ne pas trop débattre, regardez l'épisode où il se bat contre Majin Buu, écoutez ce que Piccolo dit.

Je cite :

[... Lui aussi, Vegeta a surpassé le stade du Super Saiyajin... Quel pouvoir hors du commun. Aussi fort que Gohan contre Cell... Même encore plus ! ... ]

Voilà :-)))

Solyds Solyds
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 19:36:14

Effectivement dans le Manga aussi Piccolo fait la comparaison des deux et évalue la puissance de Végéta bien au délà de celle de Cell et Sangohan Ssj2

Shadows-Night Shadows-Night
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:37:52

c'est majin végéta
pourquoi ? c'est simple !
végata dit a sangoku meilleur que sangohan lors de sa victoire contre cell ( un truc du genre ) puis, on apprend par trunks qu'ils ont le meme niveau par conséquent ...

Gohan-Sama Gohan-Sama
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:37:52

lol freeza sama, ta posté deux avis sur le topic et on a l'impression que c a la meme personne

Freeza_sama Freeza_sama
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:40:42
  1. Gohan-Sama Voir le profil de Gohan-Sama
  2. Posté le 27 mai 2009 à 19:37:52 Avertir un modérateur
  3. lol freeza sama, ta posté deux avis sur le topic et on a l'impression que c a la meme personne

=====> Moi je suis Freeza_sama et l'autre c'est Freeza-sama. Je lui avais demandé de changer de pseudo mais il veut rien savoir.
Enfin c'est pour ça que j'ai mis ça dans mon post lol :
==> Mdrrrr !! C'est pas parce qu'on est fan de Gohan qu'on doit dire n'importe quoi >>>> pseudopresquecommelemien <<<< :) <==

dbgtoualid dbgtoualid
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:48:32

tu sait se que tu fait pour en être sur tu Tenkaichi 3 tu fait duel com VS com ensuite tu mes l'ordi en très fort et tu pren gohan ado 2 et majin végéta et tu matte est si possible tu nous fait une video commentait sa serait bien

Gohan-Sama Gohan-Sama
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:50:15

lol freeza sama, g meme pa fé attention

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
27 mai 2009 à 19:51:40

dbgtoualid pas bete :-)))

Freeza_sama Freeza_sama
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:03:16

Lolll C'est pas que c'est bête, juste que c'est n'importe quoi. Le vainqueur du combat n'est déterminé que par pur hasard. L'ordi n'a pas de logique, donc il ne dira pas qui sera le plus fort mais juste celui qui a gagné. Tu refais le combat, ça ne sera surement pas le même vainqueur et si c'est toujours le même, c'est que le hasard fait bien les choses loll :-)))

stark-junior stark-junior
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:06:14

sangohan ssj 2 je pense

ronidu39 ronidu39
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:27:33

moi je pense qu'il nyaurais pas vraiment de vainceur je pense que sa ferai comme sangoku ss2 contre majin vejeta

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:24:44

Gohan je pense meme si le combat serai très dur...

Char_Aznable Char_Aznable
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:35:21

Le truc c'est que même si il on la même force Vegeta gagnerait car Vegeta et plus balèze au corp a corp :(

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:37:39

D'un Côté Songohan a sa colère mais d'un autre Vegeta a sa fiérté :oui. Donc Pour moi c'est: .....

Majin Bejita

jedi_invincible jedi_invincible
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:08:25

Le délire c'est que la colère de Gohan augmente considérablement sa force. Alors que la fierté n'amène rien à Végéta. La plupart du temps, se fierté se prend toujours une claque quand il se fait méchamment lynché (face à Freezer, Cell, C18, Buu, ..).

Pour moi même si Végéta est plus fort avec le "M", nul doute que la colère de Gohan SSJ2 peut emmener celui-ci vers un niveau encore au dessus (peut être pas le niveau 3 mais pas loin).

songokuss3 songokuss3
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:27:38

N'oublier pas que pendant la période de Buu Sangoku dit a Sangohan "Si tu te met vraiment en colère tu peu battre n'importe qui dans l'univers" moi j suis 100%100 sur Gohan et en plus il a la libération du potentielle de Kio

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 135.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment