CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Une savegame Ps3 !!!!!

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:28:46

Bonjour à tous :-)))

J'aimerais une savegame ps3 pour Raging blast avec le jeu fini a 100% ou alors si possible pas mal d'étoile ou au pire le jeu fini avec Vegeta et Broly SS3. :lol:

Car j'en est ras le bolé de me retaper les mêmes combats en hard alors que c'est Deja chaud en easy.oui je suis un noob et fier :D.

Merci a tous :ange:

NamDaiSpike
NamDaiSpike
Niveau 7
29 novembre 2009 à 16:31:55

"Copie de sauvegarde non autorisée" C'est clair ? :ok: ? Ils bloquent la sauvegarde pour ne pas pouvoir la copier ...

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:33:31

pourtant on pouvais avant alors non?

Yes-Tid
Yes-Tid
Niveau 6
29 novembre 2009 à 16:33:38

sa existe ça :ouch: il vont loin mais en même temps c est mieux de finir un jeu par soi-même je trouve même si c est chiant et long

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:36:48

Pour moi aucun intérêt de me retape les mêmes combats donc non pour moi le faire moi même est foutrement chiant.

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:47:55

sa serre a rien de l'avoir achete si ca tes fait chier de refaire les meme combat pour les trophees

iron-feng
iron-feng
Niveau 6
30 novembre 2009 à 05:58:00

si tu fai pas ton jeu tou seul tu restera un noob sa vient en jouen surtou kan point ya pas mal de crapule tu ferai bien d'etre entrainer avan de jouer en ligne.lol

shhion78
shhion78
Niveau 6
30 novembre 2009 à 07:29:33

"Pour moi aucun intérêt de me retape les mêmes combats donc non pour moi le faire moi même est foutrement chiant."

Alors pourquoi t'as acheter le jeu ? :rire:

KuRoSaKi--
KuRoSaKi--
Niveau 9
30 novembre 2009 à 11:10:35

Enfaite, tu veux que quelqu'un te passes une sauvegarde comme sa t'auras plus rien à faire c'est sa ?

En plus jerry du "le faire moi même est ..."

T'as cru qu'on était tes pigeons ou quoi :hum: tu finis le jeu toi même et tu fais comme tout le monde c'est tout :noel:

Linkador
Linkador
Niveau 7
30 novembre 2009 à 11:17:53

c'est une mode de demander les sauvegarde??? pourquois acheter vous le jeux si c'est pour ne pas y jouer ?? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 11:35:45

vieux noob :noel:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:02:02

ça existe sur pas mal de jeux.
J'avais tenté de prendre une save de musou orochi z car lui c'est un jeu extra long mais on ne peut plus ...
peut être en retournant au firmware d'origine qui sait mais j'ai un doute ... faudrait que j'essaie :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 12:26:57

je vous trouve méchant. Peut être qu'il a pas le temps et qui veut juste ce faire des duels de temps en temps avec les perso complet et toutes les modifs. Je dis ca parce moi avec le boulot c'est chaud de finir un jeu à 100% et avec une femme et un gosse je vous laisse imaginer. Surtout que ce DBZ est quand même bien long si on veut tout débloquer. Et jouer en hard le mode histoire est facile. c'est pas comme ca qu'il va s'améliorer mais plutot en faisant des duels en ligne ou avec ses potes et vue le nombre de perso qui joue avec des perso modifier il vaut mieux qu'il est toute les capsules.
Avant quand j'était étudiant il me fallait quelque jour ou 1 semaine pour finir un jeu a 100% mais maintenant il me faut plusieurs longue semaine voir mois.
Et c'est un jeu de combat pas un RPG alors j'ai trouvé aussi que c'était trop long de tout débloquer.(j'en suis à 80 % des capsules et j'ai toutes les techniques.

Alors soyer tolérant y en a qui ont juste pas le temps les les saves peuvent être utile. (pour ce type de jeu ou faut se retaper continuellement les mêmes combats)

De plus c'est pas comme si le jeu était jouissif. Il est bof bof, alors vous comprendrez que ca peut être chiant tout seul. Alors autant s'éclater directe avec ses potes.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:15:34

Certe mais ton cas est unique donc bon,il dit qu'il n'a pas envie de refaire encore et encore les memes combats,ben c'est un jeu de combats justement donc forcement tu vas combattre plusieurs fois les memes personnages.
J'irais meme plus loin les combats dbz il l'est connait depuis longtemps donc si il ne voulait pas les refaires ben il ne prend pas le jeu.

Moi je travaille aussi et je sors également donc le jeu,je le fait quand j'ai le temps sachant qu'en plus j'ai d'autre jeu.Il me reste plein de trucs avoir et a gagner sauf les personnages excepté broly ssj3 et vegeta ssj3 (eux je m'en fou).Il a le temps de le finir le jeu.

De plus je comprend aussi les autres ,ils finissent le jeu aprés pas mal d'heure et lui il l'aurait comme ça,ça la fout mal.
Il achete la sauvegarde c'est mieux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 15:27:40

je suis d'accord avec toi roiemma. Moi aussi je débloque tout petit a petit quand j'ai le temps. J'ai jamais pris de sauvegarde et je comprend que quand ta passé des heures sur un jeu ben t'as pas forcement envie de la passé (peut etre la vendre c'est plus logique dans le fond).
Je voulais juste démontrer que dans certain cas il faut être plus indulgent en citant ma situation. Mais bon un vrai gamer de toute façon préferera mettre un an plutot que gratter une save.
Mais pour certain les jeux sont un divertissement occasionnel et je comprend que pour les jeux de combat, les fps,les jeux de course ils puissent souhaiter une save pour en profiter pleinement quand ils ont le temps (tout les véhicules, toutes les armes ou tout les combattant).

ratchet-96
ratchet-96
Niveau 14
27 juin 2010 à 14:00:53

c'est possible de copier la save il suffit de changer 1 dossier de la save c'est tout co*

rondbz66
rondbz66
Niveau 4
28 juin 2010 à 13:42:39

franchement je vois pas l'intérêt de faire ça:

si tu veux directement tous les persos et objets tu achète un autre jeu où les persos ne sont pas à débloquer tout simplement.

tu achète un jeu de combat et tu dit que tu en a marre de faire toujours les mêmes combats, y'a comme une couille là,non?

et tu dit que t'es un noob mais c'est pas d'avoir végéta ss3 qui va te rendre plus fort, tu ne peux t'améliorer que pas toi meme; trouve la force en toi jeune scarabé...

trunks360
trunks360
Niveau 7
30 juin 2010 à 01:52:33

:rire: :lol: :rire2: :dehors:

La vidéo du moment