Certe mais ton cas est unique donc bon,il dit qu'il n'a pas envie de refaire encore et encore les memes combats,ben c'est un jeu de combats justement donc forcement tu vas combattre plusieurs fois les memes personnages.
J'irais meme plus loin les combats dbz il l'est connait depuis longtemps donc si il ne voulait pas les refaires ben il ne prend pas le jeu.
Moi je travaille aussi et je sors également donc le jeu,je le fait quand j'ai le temps sachant qu'en plus j'ai d'autre jeu.Il me reste plein de trucs avoir et a gagner sauf les personnages excepté broly ssj3 et vegeta ssj3 (eux je m'en fou).Il a le temps de le finir le jeu.
De plus je comprend aussi les autres ,ils finissent le jeu aprés pas mal d'heure et lui il l'aurait comme ça,ça la fout mal.
Il achete la sauvegarde c'est mieux 