Bonjour à tous !
Avec le départ de Majin, la venue d’un autre co-modo pour épauler Sub’ s’imposait. Me voilà donc modérateur de ce forum… je remercie Sub’ et Gnap pour m’avoir accordé leur confiance.
J'en profite pour remercier Majin de la modération qu'il a effectué ici.
Une bonne partie d’entre vous me connaît, j’ai fréquenté pendant plusieurs années les forums Dragon Ball et, accessoirement, j’ai été modérateur du Blabla -15 ans. Cependant, la communauté a changée ici depuis le temps, c’est pourquoi je vais me présenter.
Mon pseudonyme principal est Orochimaru2, mais on m’appelle plus généralement Oro sur les forums. Je m’appelle Cédric, j’ai 15 ans, je suis en seconde et je suis fan de la série Dragon Ball et des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance ( on dirait un vieux croulant qui parle
).
Je suis quelqu’un de plutôt sympathique, mais n’abusez pas de moi, petits fripons. 
Si vous voulez plus d’informations, libre à vous de demander ( non non, je ne donnerai pas mes mensurations, sauf à Sayark :p )
A propos de la modération, sachez que rien ne va changer. Le système actuel fonctionne très bien.
De temps en temps, j’essaierai de proposer des animations. Donc n’hésitez pas à me donner vos idées dès maintenant. C’est votre forum, c’est pour vous ^^
Dernière chose, si vous avez des questions, je suis à votre disposition ici. Et pour ceux qui veulent des contacts privés, donnez moi vos adresses MSN ou autres.
Voilà, j’espère que tout se passera bien. Amicalement, Oro, en mode super saiyen.