ah il faut se présenter??
bon bin d'accord...
mais je ne dirai pas tout!!!
¤ Pseudo - Ladyinred ou Redsissi (les plus utilisés)
¤ Prénom – info que je préfère gardée confidentielle
¤ Fille ou garçon – fille
¤ Age – 48 ans
¤ Sport – marche (dans mon jeune temps j'ai fait aussi du patin, de l'athlétisme, du badminton, de la natation)
¤ Hobbys – cinéma, dessin, photo, lecture, tricot, bricolage, décoration, fabrication de bijoux, horticulture, généalogie, des tas de trucs me passionnent!!
¤ Jeux préférés – spider solitaire, mais ce fichu ordi se fout de ma gueule 
¤ Citation favorite - Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes!!(Théodore Roosevelt)
¤ Goûts musicaux – très variés! pop, rock, blues, hip hop, rap, jazz, classique, mais j'aime pas vraiment le black metal
¤ Vos livres & mangas préférés – tous les auteurs québécois j'aime bien
¤ Photo éventuelle - ah non!! pas de photo!!
¤ Cours texte de présentation - Québécoise de souche, deux adorables enfants
(le sont pas toujours mais bon... passons!!) une fille de 20 ans qui est coiffeuse et un fils de bientôt 19 ans caporal dans l'armée de réserve et je suis très fière d'eux!! J'adore discuter avec des gens de tout âge et je m'intéresse à divers sujets. J'ai une formation d'infirmière et une autre de secrétaire. Je bosse actuellement comme artisane de colliers de noisetier, c'est pas payant, mais c'est agréable et ça me permet d'exploiter mon côté créatif/artiste. J'ai vécu en couple pendant 21 ans, je suis divorcée depuis peu. Le célibat me sied bien pour le moment
Pour d'autres infos, venir me jaser ça!!
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? nan... juste pour Fly