CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·´¯`·- Topic des présentations -·´¯`·

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:14:54

Ah ok la belle paire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 14:24:07

Pour une surprise c'est une surprise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 15:09:06

¤ Pseudo - Supras
¤ Prénom – Philippe
¤ Fille ou garçon – Gars
¤ Age – 15 ans
¤ Sport – Football
¤ Hobbys – Supporter le PSG ( plus que tout :coeur: ), sortir avec des potes, péta à la console, trouver des informations sur le mouvement ultra dans différents pays. (Croatie, Serbie etc...)
¤ Jeux préférés – God Of War I et II, Uncharted : Drake's Fortune, GTA San Andreas et GTA IV.
¤ Citation favorite - " Supras à la vie à la mort, un poing c'est tout. " (Non, "poing" n'est pas mal orthographié).
¤ Goûts musicaux – RAP & R'N'B.
¤ Vos livres & mangas préférés – Drabon Ball
¤ Photo éventuelle - Plus tard.
¤ Cours texte de présentation - Bah voilà, j'suis un passionné du PSG, j'traine pas mal de temps sur les forums de Drabon Ball Z, surtout pour l'ambiance qu'il y a, pis voilà. :o))
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Le forum en premier. Si je vois que le jeu est bien, je le volerais. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:10:32
  • violent

:noel:

Spartas_gh0st
Spartas_gh0st
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:11:23

Alors on jou à ça ? :noel:

  • Distribue un dico larousse à tout le monde* :noel: :o))
paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:15:57

¤ Pseudo -Paul_o_chon, appelez moi Paul :ok:
¤ Prénom – Axel
¤ Fille ou garçon – Garçon
¤ Age –20
¤ Sport – ça compte la marche pour aller au lycée? :hap:
¤ Hobbys – Japanimation, fête avec des potes, ordinateur
¤ Jeux préférés – Tenkaichi 3, Football Manager 2009, Final Fantasy 10, voir ma CDV pour plus d'infos :ok:
¤ Citation favorite - Santé, à la tienne!, cul-sec! (j'ai que ça sous la main( :-( )
¤ Goûts musicaux –Techno, Rap US, RNB, OST
¤ Vos livres & mangas préférés – Dragon ball, kenshin le vagabond, naruto, FMA, Code geass,kekkaishi, claymore
¤ Photo éventuelle - Non
¤ Cours texte de présentation - Je passe à l'occasion, je suis sympa, no-prise de tête avec moi :ok:
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Forum pour le moment, n'ayant pas la ps3 :snif2:

The_captain
The_captain
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:27:29

¤ Pseudo - The_captain (captain_kuro étant banni :snif: )
¤ Prénom – Ludo
¤ Fille ou garçon – Ahah ! :noel:
¤ Age – 17
¤ Sport – Muscu, m*st*r**tion
¤ Hobbys – dormir, la fin des cours.
¤ Jeux préférés – Pierre/Feuille/Ciseau
¤ Citation favorite - "Toh!" et "foiré".
¤ Goûts musicaux – R-A-P à donf ! :ok:
¤ Vos livres & mangas préférés – One Piece, DB, Clover.
¤ Photo éventuelle - Nan, je suis mystérieux... :doute:
¤ Cours texte de présentation - Bon ben, voilà. Posez vos questions ! :o))
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Voyons, le fofo pardis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 19:29:20

Spartas : Tu connais les fautes de frappes ? Le "G" est au-dessus du "B".

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:05:21

¤ Pseudo - -AvP-
¤ Prénom – Romain
¤ Fille ou garçon – Garçon
¤ Age – 19 ans
¤ Sport – Aucun (parfois natation)
¤ Hobbys – Cinéma, théâtre, jeux vidéo, montage vidéo, lecture, les poules (lol).
¤ Jeux préférés – Aliens vs Predator 2, Resident Evil 4, Les Sims 2, les DBZ en général, etc.
¤ Citation favorite - "La religion est une épidémie mentale qui conduit les gens à développer des concepts religieux assez semblables"
Pascal Boyer Directeur de recherche au CNRS, auteur de "Et l'homme créa les dieux"
¤ Goûts musicaux – Musiques de film, Métal, Techno, House Music, Années 80, Rock.
¤ Vos livres & mangas préférés – Les Fourmis, Morsure, Le Jour des Fourmis, Jacques le Fataliste, 10 petits nègres, Dragon Ball, Saint Seiya, Sailor Moon.
¤ Cours texte de présentation - Je suis présent sur les forums DBZ depuis Budokaï 3, donc ça fait un petit moment maintenant, et j'ai toujours plaisir à réapparaître lorsqu'un nouveau jeu DBZ est annoncé. J'ai été autrefois modérateur sur le forum Tenkaichi 2.
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Je viens ici ... mmh, je dirais pour les 2.

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:22:17

¤ Pseudo - DarkMonk, et une petite centaine d'autres
¤ Prénom – Abel
¤ Fille ou garçon – Garçon
¤ Âge – 17 bientôt 18
¤ Sport – Rugby
¤ Hobbys – Lire, TV, PC, Console ...
¤ Jeux préférés – Y en a plein
¤ Citation favorite - Bof je m'en fous
¤ Goûts musicaux – Rock, rap, electro, house, pop
¤ Vos livres & mangas préférés – Je hais les mangas & en livre j'en ai une bonne vingtaine
¤ Photo éventuelle - Nop :noel:
¤ Cours texte de présentation - Je suis bogoss :hap:
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)?Les deux mais plutôt le forum ...

Reecaum97
Reecaum97
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:01:02
  1. ¤ Pseudo - Reecaum97 / reecoome97.

¤ Prénom – Ilyas
¤ Fille ou garçon – mec
¤ Age – 11 ou 12 si on est jeudi j 'ai 12 ans Souhaitez moi joyeux nénéf.
¤ Sport – foot, courir et Volley
¤ Hobbys – Sortir, s'entraîner jeux vidéo, Potes.
¤ Jeux préférés – Dbz God of war...
¤ Citation favorite - Venant de l'europe ou de l'affrique, venant du nord ou du sud, étant noir ou blanc, gros ou maigre, Marocain ou néerlandais: Pas de rasciste.Nous sommes tous des frères ( inventer par moi même il y a 5 secondes)
¤ Goûts musicaux – Rock/ Style Micheal Jackson Likin park...
¤ Vos livres & mangas préférés – Akira, dbz. ¤ Photo éventuelle: http://najidoce.skyrock.com/photo.html?id_article=2271800173&rev=1
Présentation: Je suis un garçon sympa petit 12 ans. J'aime pas l'injustice je suis faible mais j'aimerais devenir fort je ferais tout pour y arriver je m'entraîne avec des alters :merci: Je vous aime tous!
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Je viens pour les deux bien sur. :fete:

LeDark
LeDark
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:12:12

¤ Pseudo -
¤ Prénom –
¤ Fille ou garçon –
¤ Age – 16
¤ Sport – Kung-Fu / Arts Martiaux
¤ Hobbys – Entraînement, copines
¤ Jeux préférés – POP le sable du temps ! :bave:
¤ Citation favorite - /
¤ Goûts musicaux – Rap, RNB
¤ Vos livres & mangas préférés – DBZ !
¤ Photo éventuelle - VTP ! :hap: :o))
¤ Cours texte de présentation - / :(
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? les deux ! :p)

LeDark
LeDark
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:12:12

¤ Pseudo - Sangoku-Fly / JackyChan / LeDark
¤ Prénom – Logan
¤ Fille ou garçon – Gars
¤ Age – 16
¤ Sport – Kung-Fu / Arts Martiaux
¤ Hobbys – Entraînement, copines
¤ Jeux préférés – POP le sable du temps ! :bave:
¤ Citation favorite - /
¤ Goûts musicaux – Rap, RNB
¤ Vos livres & mangas préférés – DBZ !
¤ Photo éventuelle - VTP ! :hap: :o))
¤ Cours texte de présentation - / :(
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? les deux ! :p)

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:14:08

¤ Pseudo ~ majinvegeto2 / Angel_of_Darling :ange: / shadowmajin
¤ Prénom ~ Julien
¤ Fille ou garçon ~ mec
¤ Age ~ 14 ans ---> 15 le 28 :fete: :fete:
¤ Sport ~ Basket, Tennis, courir
¤ Hobbys ~ Basket, Tennis, jeux vidéo, ordi, cinéma, fr dodo :coeur: :coeur: ( le + )
¤ Jeux préférés ~ DBZ Tenkaichi 3 (PS2), Resistance 1&2(PS3), Naruto ultimate ninja storm(PS3), Call of duty worl at war(PS3) ... et sûrement d'autres...
¤ Citation favorite ~ "t'sé..." & "full of NRJ" ( jlé piké a ma prof d'anglais :coeur: )
¤ Goûts musicaux ~ Pas trop musik mais RAP / ROCK / Mangas musik
¤ Vos livres & mangas préférés ~ DBZ (avant surtt) / One piece (à mort) / Bleach (à mort) / Death note ...
¤ Cours texte de présentation ~ Voilà jmappelle Julien, 14 ans ( bientôt 15 :coeur: ), plutôt timide, jadore les mangas en particulier one piece et les jeux video genre baston dbz ou FPS... :-)
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? les deux :fete: a :mort:

Mikuta
Mikuta
Niveau 8
21 mai 2009 à 00:23:54

¤ Pseudo - Mikuta et bien d'autres
¤ Prénom – Mohamed
¤ Fille ou garçon – Gars
¤ Age – 10 ( je suis intelligent pour mon âge)
¤ Sport – Foot
¤ Hobbys – Sortir irl et jouer aux jeux vidéos
¤ Jeux préférés – Tenkaichi 3, Tekken, Pes
¤ Citation favorite - Celui qui imite son prochain est un singe
¤ Goûts musicaux – Je n'en ai pas précisément...^o^
¤ Vos livres & mangas préférés – DBZ , Bleach et Naruto !
¤ Photo éventuelle - Je n'en ai pas ! :hap:
¤ Cours texte de présentation - Ça te suffit pas ce que je fais ?
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Les deux !

Mikuta
Mikuta
Niveau 8
21 mai 2009 à 00:28:49

Ah oui j'adore Spirou et fantasio et supporter marseillais !

Wolfsburg
Wolfsburg
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:55:00

¤ Pseudo - Wolfsburg/Lbj31.
¤ Prénom – Stéphane
¤ Fille ou garçon – Garçon.
¤ Age – 15.
¤ Sports – Basket, tennis et football.
¤ Hobbys – JVC ( :noel: ), lire les journaux, écouter de la musique.
¤ Jeux préférés – Fifa 09, FF XII.
¤ Citation favorite - /
¤ Goûts musicaux – Rock.
¤ Vos livres & mangas préférés – EyeShield 21, Yu-Gi-Oh, Naruto, Rave.
¤ Photo éventuelle - Flemme. :noel:
¤ Cours texte de présentation - Vous me trouverez sur le blabla le soir et la nuit. :o))
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Surtout pour le forum. :p)

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:25:54
  1. Reecaum97 Voir le profil de Reecaum97
  2. Posté le 21 mai 2009 à 00:01:02 Avertir un modérateur
    1. Citation favorite - Venant de l'europe ou de l'affrique, venant du nord ou du sud, étant noir ou blanc, gros ou maigre, Marocain ou néerlandais: Pas de rasciste.Nous sommes tous des frères ( inventer par moi même il y a 5 secondes)

:d) En même temps il n'y a que Reecoome pour écrire " rasciste " :noel:

Vep
Vep
Niveau 9
21 mai 2009 à 15:09:05
  1. ¤ Pseudo - Veyppe/vep

¤ Prénom – vincent
¤ Fille ou garçon – Garçon.
¤ Age – 15.
¤ Sports – Natation.
¤ Hobbys – Travail (fake), les potes, jeux vidéos, pc, et sortir.
¤ Jeux préférés – cod4, FF XII,pes,worms,gta,re5...
¤ Citation favorite - "A ta place, j'aurais pleuré de moi-même"
¤ Goûts musicaux – Rock classique, un peu de métal, un peu de house.
¤ Vos livres & mangas préférés – Dragon ball, gto.
¤ Photo éventuelle - :noel:
¤ Cours texte de présentation - Tu m'aimes? oh, moi aussi. Ca nous fait un point commun :noel:
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Forum, je verrai plus tard pour le jeu.

AlvaroVasquez
AlvaroVasquez
Niveau 5
21 mai 2009 à 15:57:57

¤ Pseudo - AlvaroVasquez.
¤ Prénom – Mathieu.
¤ Fille ou garçon – Garçon.
¤ Age – 15 ans, bientôt 16 au mois de juillet.
¤ Sport – Je faisais auparavant du foot, du badminton, de la natation, et du tennis de table. Pour le moment je n'en fais pas pour une raison personnelle, mais je compte en refaire en septembre. J'hésite en revanche entre la musculation, la boxe ou bien reprendre le football.
¤ Hobbys – Les jeux vidéos, internet, le sport et toutes sortes d'activités qu'on peut faire avec des potes.
¤ Jeux préférés – Les jeux de combat en général genre DBZ, Saint Seiya, SSBB... les jeux de foot comme PES, les jeux de guerre que j'apprécie comme Call of duty, et les jeux de course comme Mario kart wii qui pour moi est vraiment le best. Enfin, je suis un grand fan de la série GTA, et j'aime particulièrement les GTA-like comme Driver par exemple, qui est l'une de mes premières séries auxquelles j'ai joué.
¤ Citation favorite -
¤ Goûts musicaux – J'aime le rock, puis j'écoute occasionnellement du rap tant que ce n'est pas que des insultes pour rien dire mais en revanche qu'il y ait un sens dans les paroles comme le très bon son de Kery James, l'impasse.
¤ Vos livres & mangas préférés – Niveau BD, j'aime beaucoup les aventures de Blake et Mortimer, ou encore des classiques comme Tintin, Iznogoud, ou bien d'autre qui concerne un public déjà plus âgé, comme Docteur Monge.
En manga, j'en ai lu énormément mais jamais la série complète. Donc je vais simplement citer One Piece, D Gray Man, Dragon Ball, et Jackals.
¤ Photo éventuelle -
¤ Cours texte de présentation - L'essentiel est dit, ensuite vous pouvez toujours vous référencer sur mon profil pour en savoir davantage. :o))
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Ben à la base, je viens pour le jeu, mais si je peux également profiter du forum pour faire quelques rencontres, j'accepte bien volontiers puisque j'aime bien rencontrer des gens. :)

La vidéo du moment