¤ Pseudo - AlvaroVasquez.
¤ Prénom – Mathieu.
¤ Fille ou garçon – Garçon.
¤ Age – 15 ans, bientôt 16 au mois de juillet.
¤ Sport – Je faisais auparavant du foot, du badminton, de la natation, et du tennis de table. Pour le moment je n'en fais pas pour une raison personnelle, mais je compte en refaire en septembre. J'hésite en revanche entre la musculation, la boxe ou bien reprendre le football.
¤ Hobbys – Les jeux vidéos, internet, le sport et toutes sortes d'activités qu'on peut faire avec des potes.
¤ Jeux préférés – Les jeux de combat en général genre DBZ, Saint Seiya, SSBB... les jeux de foot comme PES, les jeux de guerre que j'apprécie comme Call of duty, et les jeux de course comme Mario kart wii qui pour moi est vraiment le best. Enfin, je suis un grand fan de la série GTA, et j'aime particulièrement les GTA-like comme Driver par exemple, qui est l'une de mes premières séries auxquelles j'ai joué.
¤ Citation favorite -
¤ Goûts musicaux – J'aime le rock, puis j'écoute occasionnellement du rap tant que ce n'est pas que des insultes pour rien dire mais en revanche qu'il y ait un sens dans les paroles comme le très bon son de Kery James, l'impasse.
¤ Vos livres & mangas préférés – Niveau BD, j'aime beaucoup les aventures de Blake et Mortimer, ou encore des classiques comme Tintin, Iznogoud, ou bien d'autre qui concerne un public déjà plus âgé, comme Docteur Monge.
En manga, j'en ai lu énormément mais jamais la série complète. Donc je vais simplement citer One Piece, D Gray Man, Dragon Ball, et Jackals.
¤ Photo éventuelle -
¤ Cours texte de présentation - L'essentiel est dit, ensuite vous pouvez toujours vous référencer sur mon profil pour en savoir davantage. 
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Ben à la base, je viens pour le jeu, mais si je peux également profiter du forum pour faire quelques rencontres, j'accepte bien volontiers puisque j'aime bien rencontrer des gens. 