CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mr Satan pas si inutile que ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
brolywonder brolywonder
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 15:13:33

Ce topic ne parle pas vraiment du jeu mais plutôt de l'anime.
pour en revenir à Mr satan, ce personnage n'est pas aussi inutile qu'on le pense, Il a pour mission de montrer la difference de puissance entre un humain normal, mais bien entrainé physiquement et nos super heros.

L'air de rien ce type est champion du monde d'arts martiaux, il succéde au palmarés à Tortue Géniale , Tenshinan et Goku. Bon c'est vrai c'est trois là ne participer déja plus au tournoi. D'ailleurs le commentateur officiel du tournoi (le mec à lunette noire et broching)dira a sangoku et ses amis (le tournoi avant l'apparition de bou) que le tournoi est devenu ennuyeux sans eux. :rire2:

Si satan était réel il serait l'équivalent de Tyson, Douillet ou les champion de K1. Satan reste dans les limites physique humaine par contre Tortue géniale , Yamacha et Krilin qui sont eux aussi humain les ont dépassés.

Satan est un faire valoir !

American_Bad American_Bad
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 15:22:10

Satan est le meilleur de dbz :oui: sinon
:hs: plus TALC

Subla Subla
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 15:27:32

N'importe quoi c'pas un TALC, c'est intéressant come débat, on parle de Dbz là.

brolywonder brolywonder
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 15:28:15

Non ce n'est pas un Hors sujet ! dans ce forum on peut parler de tout est n'importe quoi tant que ça conscerne Dragon Ball

TALC ??? ça veut dire quoi!

saintskcrow saintskcrow
MP
Niveau 4
07 août 2009 à 15:30:48

si satan était réel il serait même plus fort que tyson etc car tyson a gagné des championnats de boxe mais lui il a gagné le championnat de tout les arts martiaux !
si sangoku et ses amis ne serait pas la satan serait le + fort du monde =)

American_Bad American_Bad
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 15:31:43

C'est vrai

brolywonder brolywonder
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 15:38:29

"si satan était réel il serait même plus fort que tyson etc car tyson a gagné des championnats de boxe mais lui il a gagné le championnat de tout les arts martiaux !
si sangoku et ses amis ne serait pas la satan serait le + fort du monde =) " c'est certain mais n'oublions pas le liuetenant Blue et Tao Pai pai eux aussi sont des humains pas ordinaire.

tonel tonel
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 15:43:00

En plus faut oublier que Satan est aussi capable de détruire 14 tuile empilé

brolywonder brolywonder
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 15:58:08

et il s'explose la main sur la 15éme :rire: mais bon il fait toujour mieux que ce messieur
http://www.dailymotion.com/relevance/search/des+briques/video/x6rbvr_webchoccom-il-se-rate-en-tentant-de_fun

Voila ce qui fait de mieux en dépassement de limite , les moines shaolin. Satan est surement du même niveau ou presque.
http://www.youtube.com/watch?v=7qHL2PSpecI.
http://www.youtube.com/watch?v=JRxhlJGYe1o&feature=related
D'ailleurs Krilin en était un !

Faboo84 Faboo84
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:07:33

"# D'ailleurs Krilin en était un !"

Ils se moquaient tous de lui en plus :rire2:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:59:12

C'est vrai quand même,c'est un peu grâce a lui que Majin Boo est mort :oui:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:09:17

C'est un personnage clé du manga. :ok:

saintskcrow saintskcrow
MP
Niveau 4
07 août 2009 à 17:13:44
  1. brolywonder Voir le profil de brolywonder

je voulais dire sangoku et ses amis et tout ceux qu'ils ont combattus ^^
mais je pense que satan battrait le lieutenant bleu

3pogold 3pogold
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 17:13:57

krilin n'est pas un moine shaoling il a juste apris les bases des arts martiaux dans un dojo où ils se rasaient tous le crane (il a cesser de se raser quand il a arèter les arts martiaux après son mariage avec c18). Satan est un homme ordinaire mais n'est pas le plus fort (yajirobé, le père d'upa par ex sont beaucoup plus fort). Mais son véritable pouvoir est que les terriens sont en admiration devant lui, il le considère presque comme un dieu).

tonel tonel
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:52:03

D'où tu tiens que le père d'upa est plus fort? :question:

3pogold 3pogold
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 18:12:21

il a plus de force (quand il a envoyé goku sur la tour karin, il l'a envoyé à plusieurs centaines de mettre, satan pourras jamais ......)

brolywonder brolywonder
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 19:48:04

remarque sa fille est surement plus forte que lui, d'ailleurs elle est plus forte que lui en parti grace à sangohan qui lui apprend à voler et faire la vague deferlante (petite petite vague).
La grande force de mr Satan c'est peut être finalement son courage dopé par son ego surdimensionné. Il faut y aller affronter Bou alors qu'on sait trés bien qu'on vas droit au massacre.
contre cell par contre je crois qu'il n'avait pas conscience du danger qu'il encourait. :nonnon: :rire:
Il sacrement robuste aussi, ce prendre une gifle par cell et se crasher dans les montagnes et finalement rester en vie. Il se fait aussi rosser par C18 et trunk enfant et finalement s'en tire plutôt bien :rire:

par contre je suis pas sur qu'il battrait le lieutenant Blue.
même Chi Chi est peut être plus forte que lui ,quoique ?

brolywonder brolywonder
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 22:49:47

j'allais oublier, je voulais parler aussi de Yamcha, je me souviens d'un épisode qui je crois se passe juste aprés l'arrivée de raditz. Yamcha fait partie d'une équipe de baseball , pendant la scéances d'entrainement il explose involontairement une machine de musculation puis pendant le match il y'a une baston générale et Yamcha y participe malgrés le désacord de plume, et il les éclate tous sans forcer. Et plus tard il sera vaincu par un saibemen, bon c'est vrai il c'est fait avoir.
Voila une autre façons pour l'auteur de montrer la difference de puissance entre eux( Goku et les autres) et nous!

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
07 août 2009 à 23:37:15

Je profite de ce topic pour poser une quéstion sur M.Satan, il paraitrait qu'il est inspiré d'une personne réélle quelqu'un aurait des infos la dessus?

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 11
08 août 2009 à 10:26:17

Jamais ils enlèveraient Mr.Satan il y est depuis trop longtemps et puis le jeu manquerait de persos comiques si ils l'enlèverait ils seraient forcer d'enlever Majin Buu .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 135.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment