CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rammstein !!!

skullJ
skullJ
Niveau 5
17 septembre 2009 à 16:04:19

le clip est marrant vite fait, mais la chanson vraiment nullach'
C'est à peine du rock, limite de la pop quoi, c'est bien la peine de faire un clip provoc' si la musique rentre dans le moule à ce point là...

venom62
venom62
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:55:03

"si la musique rentre dans le moule à ce point là..."

c'est ironique ou pas ?

Sinon as-tu déja écouté du rammstein ?
et as-tu écouté rammlied et liebe is fur alle da qui sont mieux que pussy (bien qu'elle soit excellente) ?
Pour ma part on sent bien le mélange entre mutter et sehnsucht, ce qui va en faire un trés bon album sur

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
18 septembre 2009 à 20:05:20

Oh que oui si LIFAD tient toutes ses promesses (et c'est bien partit) ça va etre du bon Rammstein :)
Pour ce qui est de Pussy c'est ne rien de moins qu'une envie de provoc,comme souvent avec Rammstein :ok:

skullJ
skullJ
Niveau 5
18 septembre 2009 à 20:42:44

non non pas ironique du tout.

Oui j'ai déjà écouté du rammstein, j'en ai surtout écouté au lycée donc il y a presque 10 ans, et c'était un peu autre chose à l'époque quand même.

Là avec ce titre ils nous servent de la pop passe partout qu'on pourrait entendre sur n'importe quelle radio. Bon bien sûr le clip passera pas sur m6 eheh.

venom62
venom62
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:05:33

enfin tu trouveras pas des paroles pareille dans des chansons pop, je compare avec mika qui est passé au grand journal tout a l'heure c'est radicalement different la pop c + gentil ça parle pas de cul. mais tu sais en 10 ans R+ a su evoluer, innover a chaque fois, la il ont voulus revenir a du sehnsucht tout en gardant le succes de mutter (intro rammlied). Moi j'aime tous leurs albums meme rosenrot et jme ferais une joie de sauter sur LIFAD deluxe :-p

venom62
venom62
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:14:09

et pour en revenir a sa possible diffusion, jpense quand meme a un autre clip beaucoup plus soft car la, meme si quasiment tout le clip est sage, jle vois pas etre amputer des images de fin ça perdrait tout son charme. De plus 2 clips different pour 1 seul chanson, ça a deja été fait par eux (du riecht so gut), et d'autre groupes

skullJ
skullJ
Niveau 5
19 septembre 2009 à 11:11:03

Oui il y aura probablement une version censuré.

Je suis d'accord avec toi, Rammstein a évolué, et c'est bien pour ça que j'ai arrêté d'écouter! Evoluer n'est pas un problème, mais ce genre d'évolution ne va pas dans le bon sens pour moi, elle est là surtout pour élargir le public et vendre plus (et d'ailleurs ça marche, ils vendent beaucoup plus qu'à l'époque).
Le fait qu'ils gardent des paroles cru, je m'en fiche un peu, c'est d'abord la musique qui m'intéresse. Sur chaque album après mutter, y'avait toujours 2-3 titres que je trouvais quand même pas mal, mais pas assez pour vraiment continuer à écouter.

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
19 septembre 2009 à 12:29:26

Si ils ont fait un deuxième clip pour Du Riescht So Gut c'est parceque le premier avait été jugé néo-nazi ( :hum: ) alors que pour Pussy,le deuxième clip ne sera qu'une version censurée soft de l'original :ok:
Personellement moi j'aime tous leurs albums et tant qu'ils évoluent en restant dans le metal ça me va :ok:

venom62
venom62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:58:56

2eme clip de du riecht so gut, c'est aussi par le manque de moyen de l'epoque mais un 2eme clip de pussy est tout a fait envisageable on ne nous dit pas tout.

sur qu'ils evoluent afin d'elargir le public, mais n'est-ce le but de chaque artistes ? herzeleid est excellent, mais j'aurais mal vu le groupe continuer sur le meme style, ça aurait peut-etre lassé a force et R+ serait resté un petit groupe. tandis d'exploiter de nouveau sons permet d'avoir un + gros potentiel.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 octobre 2009 à 15:29:21

Pour ceux qui vivent dans la région 62/59, je cherche un covoiturage pour le show de Bercy le 08/12, j'habite à Arras, et si possible un départ le matin histoire d'avoir de bonnes places dans la salle :o))

venom62
venom62
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:20:00

bon bah moi pas la peine d'y penser, sinon le matin ça risque d'être un peu short.

c'est vrai quoi est-ce que tu t'imagines le nombre de pépéres qui vont sortir les tentes pour camper au pied de BERCY ^^ et se précipiter comme des malades une fois ouvert sur les places de devant !

Ou alors cas contraire, pas un chien vous allez être les seuls cons à étre venus, concert à 2 ou 3 personnes(ça m'étonnerais lol)

ou alors faute de co-voiturage, tu prends le train et tu fous l'ambiance à grands coup de pussy, rammlied et tout l'album LIFAD dans le wagon, histoire de bien se préparer.

Bande de salauds, ze veux y aller moi !

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
29 décembre 2009 à 18:56:05

Lu tout le monde, pour ce qui est de "Pussy", déja nan les musiques de Rammstein sont très rarement basé sur des envie de provoc tout cour, il y a souvent des messages à trouver dans leurs lyrics à multiple sens, libre à interpretation. Hors dans Pussy il dénnonce la société allemande en citant blitzkrieg et wolswagen par exemple (contre 1 ancienne image nazi par exemple et qui s'étend dans le payx vue le parti nazi et en extension encore 1 fois dans le pays). De plus j'y vois aussi 1 dénoncation de la censure, Rappelons que le groupe est interdit au moins de 18 ans dans le pays et que pussy et ich tu dir weh y sont censurés. Hors avec "Je ne peux pas baiser en Allemagne" Till s'attaque peut etre à la censur en général qui touche le groupe surtout pour son coté provocateur.

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
29 décembre 2009 à 19:02:33

par ailleur... (désolé pour le double post x) ) j'ai joué vite fait sur du hast chez 1 ami tout à l'heure: vraiment super kiffant ^^ et la version réenregistré est pas mal du tout... mais il y a 1 bug, ils nous font jouer des notes de la synthé avec la guitare 0_0''

]Real[
]Real[
Niveau 10
30 décembre 2009 à 10:30:50

LOL TEH UP :fou:

51G|\|4|_ |)'4|_?R73 |>4R 73|_3|>47|-|13. :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 décembre 2009 à 11:16:37

Ben fallait bien trouver un truc pour diversifier la partoche de Du Hast, du coup ils font jouer le synthé aussi.

venom62
venom62
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:40:08

BANG BANG !

Oui j'ai oser reupper notre vieux sujet ! fallait que je le fasse

Et pour relancer la discuss vous avez vu le nouveau clip Haifisch ?

peto
peto
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:00:55

Vu! J'ai bien aimé avec les petits flashbacks des précédents clips, la bataille de biatchs et la fin! :cool:

http://www.myspace.com/rammstein

venom62
venom62
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:27:48

tiens un fan de dimmu

Sinon le clip est vraiment mieux que les 2 précédents il ne va pas s'en dire (et il ou le petit Jonas ?).

Mais en apparence ça a l'air tout simple l'histoire mais c'est beaucoup plus approfondie que ça il y a beaucoup de références hormis les clips revisités de façon hilarante mais chaque meurtre colle avec le sujet de chacun.
Il est bien fait, il est marrant, un manque flagrant de jeu d'acteur (en même temps c normal), mais il est extrémement complexe, j'ai lu un pavé d'explication sur le forum rammsteinworld, et tout est bien expliqué,

J'aime bien n'empeche, "bon on va prendre qui james ma foi pourquoi pas"

NON je veux qu'il reste sur MET ils commencent a repartir sur le bon chemin la.