hop je reviens au sujet du topic a savoir rammstein pour vous dire (je l'ai su hier et j'ai pas pensez) que une nouvelle chanson de rammstein a fait son appparition sur la toile, et il semblerait bien que ce soit une fuite d'une des chanson du prochain album si ce n'est le single. Bon vous allez me dire que je refait le coup du verbot un fake en puissance bah non car la ça a l'air (on sait jamais) d'une vrai bien officielle et qui porte au grand bonheur le titre annonçé il y a un moment par le producteur du groupe "liebe ist für alle da".
Donc voila l'ayant écouté (bien sur je l'ai) la c'est du TILL la c'est du RAMMSTEIN la on reconnait bien leur STYLE la on reconnait qu'il se sont BIEN DECHIRE dessus, enfin bref c'est pas sur car si c'est une fuite elle a pas encore fait grand bruit. Et puis pour preuve c'est pas une autre chanson fake dont le titre s'en rapproche car on entends trés bien le titre de la chanson dans le refrain avec un mini solo ma foi aprés. Par contre le titre de l'album dans les propriétés c'est pas sur non plus
Allez faites péter les adresses msn je sens que vous trépignez d'impatience.