Bonjour!!!
Voilà :
Alors moi, je joue en expert toutes les chansons (a part elle de children of Bodom, que je n'ai jamais essayé) et puis je fais beaucoup de 5*.
Mais alors là, j'ai fait une pause de 2-3 jours (il y a 5 jours) et JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE BIEN BOUGER LES DOIGTS!!! alors ça devient énervant et je n'ai plus la même dextérité(je viens de faire Sneak out à seulement 82%!).
Quand je bouge mes quatre doigts hyper-rapidemment (4-3-2-1-4-3-2-1) plusieurs fois de suite, je vais CARRÉMENT moins vite.
Alors avez-vous des trucs pour m'aider à reprendre mes «habitudes» rapidement???
Car là, ça fait 2-3 jours que je ne peux reprendre le dessus de moi-même. J'ai fait kryptonite, sneak out, all along the watchtower, je voulais faire deluge of fire, mais je ne la trouvais plus, ainsi que toutes les chansons d'activision, même chose pour la place où on entre les codes amis!!!!
Bref, j'ai fait ces chansons à répétition pour reprendre mon ancienne dextérité, mais je ne suis pas capable!
Ders chansons à faire? Faire une pause pour reposer mes doigts? Jouer 2-3 heures de suite? Que faire??