- GoWfan3 Voir le profil de GoWfan3
- Posté le 22 août 2009 à 02:27:49 Avertir un administrateur
- Jul_55 Voir le profil de Jul_55
Bonjour.
Ah non j'ai déjà dit Salut tout le monde.
Bref, allo, je me demandais si la guitare de GH:WT+celle de GH5 serait compatible avec The beattles : Rock Band. Désolé, cette question a déjà été posée des millions de fois, et les réponses varient (
). Certains disent que oui, et d,autres non
SVP, si vous me donnez une réponse, j'aimerais avoir un lien pour confirmer ce que vous dites. Car là, je sais plus quoi penser
Et sur le site que Gowfan 3 a donné, ce n,est pas clair
Merci! 
Pour moi, il est clair que ce sera compatible puisque, en fait, The Beatles: Rock Band est un "spin-off" de Rock Band(un hors-série, si vous voulez), et que dans Rock Band 2, la guitare de GH:WT est compatible.
À l'habitude, les spin-offs reprennent les mêmes bases:compatibilité, etc.
Donc, selon moi, la guitare de GH:WT +la guitare de GH5 seront compatibles avec The Beatles:Rock Band
Mais bon, ça reste à confirmer
Ah bon! Merci! Je crois qu'avec cette nouvelle, je me procurerai bien rock band beatlles, même si je n'aime pas les notes (
)
Alors, je suis content pour toi
Mais bon, ce que j'ai dit n'est qu'une pure affirmation, ce n'est pas du tout officiel, mais selon toute logique, ce que j'ai dit devrait être véridique
Cool! Mais c'est bon, je te crois
Mais sinon, si c'est compatible avec RB2, pour quoi pas avec les beatlles??
- beatles4life Voir le profil de beatles4life
- Posté le 22 août 2009 à 03:17:00 Avertir un administrateur
- Je ne sais plus ou j'ai lu cette info mais parait-il que l'on pourra transférer les chansons de GH WT et GH:GH dans Guitar Hero 5, un peu à la manière de Rock Band. Est-ce vrai?
Rechercher pour la prochaine fois