CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter chansons

SteevSm
SteevSm
Niveau 4
19 juillet 2010 à 21:52:18

bonsoir a tous
je compte m'acheter guitar hero world tour. je voudrais savoir si j'aurais accès a toutes les musiques possibles que l'on peut acheter ou est ce qu'il faut en acheter plusieurs (des GH) pour pouvoir avoir accès a tout le catalogue?
ou ptet qu'il faut acheter le dernier pour pouvoir avoir toutes les chanson possibles?

merci pour vos réponses

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
20 juillet 2010 à 00:13:06

-GH:WT : tu n'as accès qu'aux contenus téléchargeables de GH:WT

-GH5 et Band Hero : tu as accès à tout les contenus téléchargeables, donc sa inclu ceux de GH:WT, GH5 et Band Hero

Avec GH4/5 et band hero, le contenu de GH3 et GH2 n'est pas compatible sauf le pack Death Magnetix de Metallica qui est compatible avec tout les GH, sauf le 2 bien sur

il est aussi possible d'importe des chansons de d'autre GH, donc voici la liste des chansons exportables vers d'autre GH (c'est le lien pour voir les chansons qui peuvent être exporté de GH5, plus bas, dans la sections importable content, tu peux aller voir la liste des chansons exportables des autres GH) : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_songs_in_Guitar_Hero_5

voila, je crois que j'ai tout dit :)

xXGHXx
xXGHXx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:28:45

et les packs hendrix sont uniquemen jouables sur GHWT :ok:

SteevSm
SteevSm
Niveau 4
20 juillet 2010 à 21:01:52

ouah super réponse :)

donc pour résumé si je prends une batterie et guitar hero 5 ou band hero je peux acheter toutes les chansons disponible sur le catalogue, c bien ca?

et pour ce qui est de rock band? tu sais quel jeu je dois avoir pour pouvoir acheter les chansons que je veux sur le store?

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
21 juillet 2010 à 01:19:38

et bien c'est sa l'avantage de rock band, peut importe si tu prend le 1 ou le 2, tu as accè a TOUT le contenu téléchargeable disponible dans le catalogue et il est aussi possible d'importer les chansons du 1 vers le 2 (mais pas toutes), mais attention, je ne sais pas si se sera le cas avec le 3

et oui, si tu prend GH5 ou band hero, tu as accès a tout le catalogue, sauf aux contenus téléchargeables de GH3 et 2

:-)))

dYb
dYb
Niveau 9
27 juillet 2010 à 17:05:51

J'ai une question;
Je viens pour jouer à GH5 à Dez moines de The devil wear prada et elle n'est plus dans ma liste... alors je cherche les musiques du même pack et ils ne sont plus la non plus. J'ai cherché dans la boutique et je l'ai est bien. Je ne sais pas quoi faire?

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
27 juillet 2010 à 21:03:48

as-tu télécharger ces chansons avec une autre console ?, parce cela peu être dû a un problème de license, le pack que tu as pris a peut-être été enregistrer avec une autre adresse i.p., il y a 2 solution:
1- la plus simple, tu retélécharge le pack
2- un peu plus long, tu transferts les license vers ta nouvelle console

je ne sais si c'est sa ton problème, mais j'ai eu le même problème que toi et cela était dû au license

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
27 juillet 2010 à 21:05:04

et se n'est pas très grave puisque ce pack est gratuit :-)))

La vidéo du moment