Salut, j'avais eu le même problème quand j'ai acheté ma batterie sur GHWT. Pour l'instant je connais que trois solutions.
La première (que j'ai utilisée ^^) c'est de commander le câble USB/midi pour relier la batterie à ton PC et de télécharger le logiciel pour régler la sensibilité de la batterie. Par contre je sais pas si il est encore en vente.
La deuxième (que j'ai aussi utilisée parce que le câble pour la sensibilité n'arrangeait rien) c'est de démonter la batterie, ya une vingtaine de vis donc c'est un peu long. Et ensuite ya 6 fils dans le boitier: 3 noirs qui vont chacun à chaque tambour et 3 autres sur chaque tambour de la couleur correspondante (fil rouge--> tambour rouge). Et souvent ma batterie ne marchait plus car un de ces fils était dessoudé. Donc si le problème vient de là, il faut prendre un fil d'étain et un fer à souder (comme ceux qu'on utilise au collège en techno ^^) et ressouder le fil qui s'est détaché. Mais faut faire gaffe à l'endroit où on ressoude le fil, je sais plus exactement comment s'est fichu mais au centre du tambour il y une "rondelle" on va dire avec un "centre" et autour de ce "centre" une sorte d'anneau. Alors regarde comment sont soudés les fils sur les autres tambours pour souder le fil détaché au bon endroit.
La troisième solution est la moins cool c'est de racheter une batterie mais bon c'est 100 euros je crois donc c'est cher quand même.
Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider et sinon ben je connais pas d'autres solutions