"Ne met pas ton cas pour une généralité."
Qui pourtant en est une. J'ai lu BEAUCOUP d'avis la dessus, crois moi, et la meilleure gratte pour GH est la LP, et la pire la strato, pour la majorité des gens.
"T'as façon de dire à Barilla ou à moi même mais je parle d'elle vu que tu dis fan machin là mais tu répercutes de la même façon en t'écoutant on croirait t'es allergique à Rock Band hormis la galette du jeu. Faut arrêter hein. "
Tu peux parler dis donc! T'as fait quoi sur les nouveaux GH trois posts avant? <_<
"Mais évite de partir dans une façon arrogante de parler de cette façon (même si je t'apprécie) car c'est mal me connaître donc fait gaffe car jusque ici je n'ai pas agresser la moindre personne ! "
Je contre les arguments qui me paraissent faux. C'est si arrogant? J'ai pas le droit de donner mon avis aussi? ET puis OUI je te connais mal. Ca fait une éternité qu'on a pas parlé, et je trouve que tu as changé (tout comme moi d'ailleurs).
"Pour en finir, comme le dit les autres attend la sortie du vrai pack GH5 avec la gratte de couleur rouge. D'ailleurs il aurait pu la foutre plus tôt (mais à croire que Activision le font exprès pour se dorer la pilule)."
<_< et les instrus de RB2 alors, ils sont dispo depuis pas longtemps. Et Harmonix a mis neuf mois à sortir son jeu sur wii quand même.
"Après libre à toi d'en conclure si tu te sens "agresser" dans ma façon d'être toi même tu m'as un minimum connu pour savoir que je t'apprécie avec les conversations qu'on a eu mais faut pas me dire des choses contreversés car comme je l'ai dit c'est mal me connaître. Je te croyais pas comme ça mais bon j'ai pas envie d'en débatre le but il est pas là. "
Agressé quedal, je donne mon avis! Avoir un avis différent du tien c'est se rebeller? Je suis pas ton clone non plus. ET puis le "je te croyais pas comme ca"... j'peux t'le retourner. Avant on pouvait parler sans que l'un ou l'autre se sente agressé. Oui j'ai changé... mais toi aussi.
"Des topics sur les forums divers parlant de guitare défectueuse je t'en trouve à la pelle"
Ils parlent tous de la wtar. Moi-même je reconnais sa pietre qualité. Mais j'ai du lire genre une poignée de topics sur des LP cassées depuis un bout. Je te JURE que tu es vraiment un cas à part. Je sais pas comment tu te débrouilles, mais j'te demande simplement: tu avais quel type de gratte pour qu'elles cassent aussi vite?
"et si en plus de ça la personne joue dans une difficulté où la guitare n'en prend pas un coup c'est sur elle peut te durer 1 an c'est aléatoire."
Chais pas j'ai l'impression de jouer à assez haut niveau pourtant <_____<
Si cette fois tu te sens agressé, sache que ni dans mon premier post ni dans celui ci je cherche a t'agresser. Je donne mon avis, en tant que joueur sur GH ET RB. Viens pas me dire que j'ai pas d'expérience.