C'est rare d'avoir l'occasion de faire des tournois, surtout quand on sait que les joueurs jouent sur trois consoles distinctes... Alors j'ai décidé d'organiser un truc, ca me trotte dans la tête depuis un moment.
Samedi soir, en espérant que ca convienne à tout le monde, vous allez vous affronter sur une chanson. Pour convenir à tout le monde, elle ne sera ni trop dure (résultat trop prévisibles) ni trop simple (faut pas charrier). J'ai donc choisi Deadbolt, à la guitare, en expert.
-Pseudo COMPLET (sur une feuille ou autre support d'écriture)
-Le code donné (au MÊME endroit)
-L'écran de fin de chanson avec le score, le pourcentage et les NS (PAS DE PHOTO DE SETLIST!)
ainsi qu'une autre photo avec l'écran des stats pour être sur que ce n'est pas une custom, toujours avec pseudo et code
le tout BIEN VISIBLE.
Le lien devra être posté sous un hébergeur d'images: soit imageshack, soit noelshack, AVANT LA FIN DU TEMPS IMPARTI, soit 5 minutes après la fin du temps de jeu règlementaire (soit 18h05, 19h05 ou 20h05, à la seconde près!) sur un topic dédié et pas sur ce topic!
Pas de minilien/tinyurl/etc.
Pas de prix donné, juste l'honneur du vainqueur.
Dans le cas fort peu probable mais qu'on ne peut pas écarter que je sois absent ce jour la (qui sait anyway), si un volontaire se présente pour être remplaçant dans ce rôle et que je sois effectivement absent, il ne pourra pas participer. Si aucun remplaçant n'est désigné avant samedi midi, le tournoi sera reporté selon ma disponibilité.
Des questions? Moi j'en ai une, quel horaire vous convient le mieux?