oula x) énervage.
en tout cas, l'idée qui en ressort est celle qu'on te disait devil => pas la peine de poster tout le temps pour tout (et rien) en s'incrustant dans toutes les conversations, etc etc. Tu te mets juste les gens à dos, ca les agace et c'est tout. fin bon, Rollerman a résumé de façon plus agressive et explicite ce qu'on disait depuis quelque temps
donc voila.
perso, les gens qui postent de temps en temps sur mes exploits, qui postent des commentaires de temps en temps sur mes videos, je les apprécie PAS MOINS que ceux qui en postent moins (et je dois pas être le seul à penser comme ca).... et comme jdisais hier, poster tout le temps (même pour dire des trucs gentils/sympa (mais creux et plein de ;HAP; et ;NOEL; )), c'est pas du "respect" au sens où tu l'entends (et si tu passes d'un seul coup de "respect" à "je t'envoie une série de noms d'oiseaux" derrière, on voit à quel point le "respect" est sérieux
)
bref bref bref, l'auteur pensait pas déclencher une scène de ménage en postant une question si simple (mais pertinente ;P on s'est tous demandé un jour si whammy = moar points)
haha je ris x)