CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vibrato] Notes longues

Tenacious-Devil
Tenacious-Devil
Niveau 10
23 février 2010 à 19:02:03

Y a pas d'accord purple, même avec le code "tout en purple" ... :hum:
Et arrête de me manquer de respect pour un sujet débile, espèce de crétin ! :(
Jameslikecoulter est un champion GH, et je crois pas qu'il raconte des couilles ... :non:

Linkado-89
Linkado-89
Niveau 10
23 février 2010 à 19:06:02

Jerry je comprend mieux pourquoi tu te fait ban toutes les semaines :hap:

Tenacious-Devil
Tenacious-Devil
Niveau 10
23 février 2010 à 19:06:23

Linkado :d) je crois que c'est juste sur GHSH, et peut-être GHM ... :hap:
Et Arvain, je t'enmerde de tout mon coeur et je te souhaite sue du malheur ... :coeur:

Tenacious-Devil
Tenacious-Devil
Niveau 10
23 février 2010 à 19:07:30

Tu peux comprendre ce que tu veux, je sais que j'ai rien fait de mal ... :-)))
J'aime pas quand on me manque de respect, surtout quand je respecte les autres ! :ok:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
23 février 2010 à 19:08:01

Mais vous avez quoi avec les purples notes :question:

Moi perso je trouve que ça rend plus réaliste le jeu, surtout sur certaines sections/chansons qui seraient soit impossibles soit très chiantes à jouer :(

Tenacious-Devil
Tenacious-Devil
Niveau 10
23 février 2010 à 19:09:25

J'aime bien les purple notes, pas comme certains ! :noel:

Bien sûr, je ne vise personne ... :hum:

• Vise Arvain d'un regard noir* :-((
Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
23 février 2010 à 19:09:35

Tenacious-devil
Posté le 23 février 2010 à 19:07:30
Tu peux comprendre ce que tu veux, je sais que j'ai rien fait de mal ...
J'aime pas quand on me manque de respect, surtout quand je respecte les autres !

Tu m'expliques en quoi il t'a vraiment manqué de respect ? :(

Tenacious-Devil
Tenacious-Devil
Niveau 10
23 février 2010 à 19:10:58

et donc t'es venu affirmer ca SANS avoir testé ? <________________________________________<' bien. tu postes déjà pour du vent tout le temps, mais en plus pour dire n'imp ?

bien. bon et vu que rollerman est un peu busy, j'ai demandé à qqn d'autre de tester pour moi sur ghsh.

oui, le double PURPLE OU PAS O_______O ! (tfaçon les accords purple, à part devil, personne a dû en croiser <_<)

:-(

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
23 février 2010 à 19:13:10

Je vois pas de manque de respect, juste un peu d'ironie et des trucs vrais. :ok:

Linkado-89
Linkado-89
Niveau 10
23 février 2010 à 19:14:01

Ouais c'est bon il plaisante roh :(

Au fait devil t'a msn :question:

arvain
arvain
Niveau 10
23 février 2010 à 19:20:10

:rire: LOL j'adore comme devil croit que le fait qu'il va commenter chaque video (ce que j'apprécie quand même =P) m'empêchera de lui dire qu'il dit n'importe quoi si c'est le cas :rire2: (et c'était le cas !!! si t'avais juste dit la bonne réponse comme tout le monde, j'aurais rien eu à dire xD)

also, t'as rien fait de mal t'as juste dit une connerie bien grosse, c'est pour ca que je devenais ironique mais ca s'arrêtait là hein :hum: toi par contre, ca part vite on dirait <_____<' fin bon, augmente ton nombre de posts avec autre chose que des insultes si tu veux garder un pseudo un peu plus longtemps que deux-trois jours.

dark-sangoku :d) je déteste les purples :diable: mais c'est comme les broken notes au drum et les freeforms en vox :d) si tu veux juste faire mumuse sur une musique, tu t'en fous un peu, comme tu dis "ca rend réaliste" (dans une certaine mesure). mais quand tu veux fc/scorer une musique, tu te rends compte que :

1) les broken note au drum t'en empêchent
2) les freeforms en vox ont COMPLETEMENT détruit les classements sur ghWT
3) les zics avec des solo purples sont les dernières que tu arriveras à fc (si jamais t'y arrives)

Linkado-89
Linkado-89
Niveau 10
23 février 2010 à 19:22:15

Chaud Arvain a tout dit :noel:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
23 février 2010 à 19:23:21

Ah, ok ! :oui:

C'est quoi une broken note, juste :question: :noel: Je fais pas de batterie :(

arvain
arvain
Niveau 10
23 février 2010 à 19:28:43

une note que tu joues comme elle vient, mais qui va se rater quand même :malade: tu rates sans capter pourquoi. jusqu'à ce que tu apprennes comment t'es CENSE la jouer <_____<' Trapped under ice, Hotel california sont les seules qui me viennent à l'esprit sur ghWT à l'instant. sur gh5 t'as plus ou moins toutes les musiques où le mode X+ est disponible :malade:

ah et devil-l'énervaté :d) JLC est un champion et ne dit pas de conneries, SAUF QUAND IL EST IRONIQUE..... et il se peut très bien qu'il le soit mais que t'aies pas vu.

en tout cas, j'ai eu le retour de mon testeur sur ghgh :d) la première note bleue sustain purple de RaBl rapporte 125pts. whammy ou pas. :( voila.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
23 février 2010 à 19:29:21

Devil t'es vraiment un morveux inutile. D'où tu te permets d'insulter les gens comme ça ? Tu crois pas que tu soules déjà assez de monde sur ce forum ? Tu te mets tout le monde à dos et tu t'en rends même pas compte on dirait...

Franchement le + beau cadeau que tu pourrais nous faire c'est te casser et ne jamais revenir. Tout le monde va finir par te détester de toute façon (déjà que c'est le cas pour beaucoup de monde...)

Caseylynch
Caseylynch
Niveau 10
23 février 2010 à 19:50:40

Y'a aussi des notes broken à la guitare sur Rebel Yell. :noel:

Toute fin de l'intro, la dernière note bleue du slide est impossible. >_<

arvain
arvain
Niveau 10
23 février 2010 à 19:54:19

ah ouais aussi :hum: cette zic à la con, je crisais trop j'ai mis 9000 essais pour la posséder cette intro, et heureusement j'ai pas choké derrière !!! c'est seulement très récemment que j'ai appris qu'elle était broken >___< pas étonnant que j'en aie tant chié !! :nah:

Tenacious-Devil
Tenacious-Devil
Niveau 10
23 février 2010 à 20:15:44

Préviens quand t'es ironique car ça m'a pas plu, j'ai cru que t'étais sérieux ... :(
Désolé de t'avoir insulté à tout bout de champ mais je m'énèrve vite, et pour rien ! :noel:

Par contre, TheRollerman peut la fermer car il me casse les couilles depuis longtemps en essayant toujours de me faire la même morale :d) "Devil, casse-toi car tu fais chier tout le monde" ... :oui:

Si oui, dites-le moi en face ! :ok:
En tout cas, la plupart des gens sur ce forum sont des gens que j'apprécie ... :coeur:
Mais y a des exceptions comme TheRollerman, ou encore Arvain (ironique, hein ... :noel: ) ... :-)))

Même Banobi et Silver avec qui je me disputait tout le temps, on est devenu + ou - potes ! :ok:
Alors si je te fais chier, lis pas mes messages et me casse surtout pas les couilles ... :hap:

JLC était peut-être ironique, mais je capte pas l'ironie anglaise ...

Linkado-89
Linkado-89
Niveau 10
23 février 2010 à 20:23:04

Devil je t'avais poser une question :hap:

As-tu msn ? :hap:

Tenacious-Devil
Tenacious-Devil
Niveau 10
23 février 2010 à 20:26:26

Excuse-moi, je t'ai zappé ! :noel:
J'ai pas MSN, mais j'ai Facebook ... :hap:
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?ref=profile&amp;id=100000550173258

La vidéo du moment