CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme vibrato

giantegg
giantegg
Niveau 2
07 décembre 2009 à 00:27:18

Bonsoir, j'espère trouver une réponse sur ce forum car cela fait maintenant quelques temps que j'essai de trouver la solution mais cela m'est impossible. Voici donc le problème, je possède une guitare de GHWT, tout se passe bien, simplement changé les contacts, graissé le médiator réparé 3/4 fois le vibrato, la routine de tout les joueurs de guitar hero en bref. Mon soucis actuel est que le vibrato lorsque je le déplace n'effectue aucune action sur le jeu, il ne crée plus d'effet wa-wah sur les notes longues, j'ai vérifié tout ses fils sont bien connectés bien soudés et son ressort est bien en place tout marche bien c'est donc le jeu qui apparament ne veut plus détecter le vibrato, si quelqu'un connais la réponse je lui serais très reconnaissant de bien vouloir m'en faire part =) Merci d'avance.

P.S: si vous avez des problèmes autres que cela avec votre propre guitare faites m'en part je pourrais peut-être vous dire quoi faire ayant très souvent réparé ma guitare lol.

Asu666
Asu666
Niveau 2
12 décembre 2009 à 17:51:30

t'as essayer avec un autre jeux ou tu peux jouer avec la guitar ? rock band, guitar hero 5 ..... ? voir si ça viens que de ce jeux ou c'est vraiment de ta guitar

giantegg
giantegg
Niveau 2
13 décembre 2009 à 16:40:51

Bonjour, oui j'ai testé sur gh 5, sur gh metallica, sur gh 2 et sur gh greatest hits et rien à faire le vibrato ne veux plus rien faire :/

iLoveYouMorsay
iLoveYouMorsay
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:21:13

Il doit être mort au niveau d'une soudure peut-être :(

Mais sinon, le vibrato importe peu dans le jeu, c'est pas comme moi où j'ai ma touche Orange qui marche 3 fois sur 4 :(

giantegg
giantegg
Niveau 2
14 décembre 2009 à 10:05:29

Quand tu dit qu'il importe peu je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car personnelement je joue a un niveau de jeu assez élevé et le fait d'augmenter mon star avec le vibrato me permet de gagner beaucoup plus de points et donc de remporter les parties online et de finir the devil went down to georgia car sans le vibreato j'ai beaucoup de mal a finir the devil. Sinon au niveau des soudures j'avais deux petits fils de déssoudés sur le vibrato je les ai donc ressoudé mais rien à faire le vibrato ne fais plus rien :/.

toni-2006
toni-2006
Niveau 8
14 décembre 2009 à 12:24:07

sa vien peut etre de la petit boite que tu branche a ta console, sa ce peux non ?

giantegg
giantegg
Niveau 2
14 décembre 2009 à 22:34:27

Excuse moi toni, je ne vois pas de quelle petite boite tu veux parler quand tu parle d'une boite qui se branche a la console? Désolé ^^' (Au fait je suis sur xbox 360 avec une guitare sans fil). Merci pour les messages que vous avez poster pour m'aider en tout cas en espérant reussir a trouver la panne grâce à vous =).

toni-2006
toni-2006
Niveau 8
15 décembre 2009 à 11:50:52

la peite boite boite enfin c' est un genr de boitier qui se connecte a la ps3 ou Xbox360, il y a meme un petit bouton pour ke ta guitar soi connecter, tu vois c' est quoi maintenant ?

c' est peut la dedant qui ya un probleme ?

Asu666
Asu666
Niveau 2
15 décembre 2009 à 14:06:06

Sur xbox360 il n'y a pas de boitier comme sur la play 3 pour ça qu'il ne voi pas de quoi tu parle ^^

toni-2006
toni-2006
Niveau 8
16 décembre 2009 à 20:32:00

ha ok d' accord ^^

toni-2006
toni-2006
Niveau 8
16 mai 2010 à 20:30:55

resalut a tous j' ais trouvé le problème pour réparer ce vibrato;-) la page est en englais malheurement désolé :(
voila le lien:
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.logitech.com/repository/2401/png/17787.1.0.png&imgrefurl=http://guitarhero-rockband-wii.blogspot.com/2009_11_01_archive.html&usg=__oF17LCahzOF3946DBJWSilnygQ4=&h=500&w=455&sz=100&hl=fr&start=51&um=1&itbs=1&tbnid=RiXB3DkQ2VpmsM:&tbnh=130&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dguitar%2Blogitech%2Bps3%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1RNTN_fr%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

La vidéo du moment