CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code amis GH5(wii)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:31:08

Ma mère a demandé à Micromania pour Band Hero. Elle va attendre quelques jours parce qu'elle veut acheter le bumdle :ouch: Bon en même temps il sera seulement à 100€ :ok:

Vivement Fall Out Boy :fete:

Et quand y aura le micro, je go gratte+micro, surtout sur Plug In Baby :noel:

Et test direct Brianstorm à la batterie expert :mort:

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:33:35

Tu me donneras des nouvelles de la batterie :noel:

Arelius
Arelius
Niveau 5
03 mars 2010 à 14:24:57

Et tu nous dira au passage si Band Hero est bien^^ Il m'intrigue.

appocaliptics
appocaliptics
Niveau 8
03 mars 2010 à 19:51:14

band hero est plus facile(ils l'ont fait exprés pour la famille) :ok:

d'aprés s'qu'on m'as dit

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:52:27

C'est exact. C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est ma mère qui a voulu l'acheter de son plein gré (jamais vu ça :noel: )

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:39:30

J'avoue que dans BH ya que la batterie a m'intriguer
Car bon le jeu ou tu prends un FGFC sightread ou semi FG sightread bofi bofa

Arelius
Arelius
Niveau 5
04 mars 2010 à 07:43:15

Moui mais il y a aussi la qualité des musiques^^ Enfin, c'est sûr que de passer de Mr. Crowley à Wanabee, ça doit se ressentir aussi^^

Mais bon, elles doivent pas être toutes aussi simples à FC non plus.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:11:17

c'est GH mais avec une difficulté qui est plus basse mais les chansons les plus dures du jeux doivent pas non plus être une partie de plaisir.

J'ai grave envi de jouer à YMCA :bave: Rien que pour le moment où les violons montent en crescendo pendant le refrain :oui:

Vu que le pack super bundle wii est à nouveau sur le site de Micro-biiip!- (auto-censure pour éviter la concurrence :noel: ) est-ce que ça veux dire que les magasins l'ont reçu eux aussi?

estebanane
estebanane
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:06:43

En tout cas je l'ai acheté moi ce pack a 100€, et la batterie est 10x mieux que celle de World Tour!

Et sinon pour les musiques, certes il y en des des très simple, mais aussi certaine beaucoup plus difficiles a la fin du jeu pas forcement facile a FC, enfin perso je n'ai jamais fait la course aux FC alors je m'en fiche pas mal.

Et pour l'anecdote, YMCA qui peux paraitre facile, si je ne me trompe pas, il y a des violon très rapide a un moment dans le chanson que je foire tout le temps...

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:10:10

Hmmm faut que j'y réflechisse je peux toujours revendre guitare et jeu si j'ai envie ~~

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:38:20

estebane :d) Ouai pendant le refrain, j'adore ce moment :coeur: C'est un truc pas facile ouaip. Sinon bin ton avis sur la batterie me rassure. J'avais déjà eu celle de GHWT.

Bon j'ai envi de raconter ma vie alors voilà. Il était une fois... Nan jdec :noel:

:globe: Bon y a deux ans, j'ai eu GHWT aussi. Je voulais le pack super bundle, mais le jour où je suis allé aux 3F, il n'y avait que le pack guitare + jeu :mort: Etant trop impatient, je l'ai acheté direct. Jy ai pas mal joué la semaine qui a suivi avant de revendre le jeu seul et GHIII avec sa gratte. J'ai donc acheté GHWT avec tout les instrus et ayant gardé la première gratte de GHWT, j'avais donc 2 grattes!!!

Puis à trois reprises, j'ai fait une "grosse" soirée avec des amis: la première il y avait moi, mon demi-frère, un ami (Thomas) et son petit frère (Maxime), une seconde fois avec Thomas, Maxime et David mon meilleur ami, et enfin une dernière soirée avec Maxime, Paul (un autre ami) et David.

Pour faire court, on s'est mis dans la salle de jeu, on a tout branché, et comme chacune des soirées s'étaient déroulées sans personne avec nous, on avait mis le son à fond!!!! XD

LE délire qu'on avait trouvé, c'était de jouer de la batterie ou de la guitare EN PLUS du micro! C'était énoooorme! Puis des fois on chantait des chansons en expert. Vas me faire Antisocial :noel: Et le top du top en chanson que j'ai fait: Too Much Too Young Too Fast!!! :ouch: Le pied total! A gueuler, beugler non stop pendant 3 minutes! Mais les deux semaines qui ont suivi, j'en ai fait les frais :noel:

Malheureusement ma guitare marchait déjà pas très bien (maintenant j'ai quasiment plus de problèmes) et les cymbales de la batterie ont peu à peu lâché jusqu'à ne plus du tout marcher. J'ai donc revendu le bundle avec une batterie qui marchait plus :noel:

Bref si j'arrive à avoir les mêmes soirées avec BH (vu qu'on aura 4 instruments en tout) c'est du tout bon!

Je m'imagine déjà chanter Plug in Baby en plus de la gratte :mort:

estebanane
estebanane
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:27:03

Le top avec la batterie de BH, tu peux faire des tout petit coup et ça prends en compte, pas besoin de taper fort comme les cymbales de WD.

Et puis niveau "look" est aussi plus classieuse!

appocaliptics
appocaliptics
Niveau 8
04 mars 2010 à 19:32:33

c'est vrais qu'il est bien "world dour" :rire:

(désolé j'était obligé :noel: )

bref tout ça pour dire que j'aime pas la batterie de band hero,elle est trop plate.si tu voit s'que j'veut dire :(

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:37:00

Moi franchement j'avais adoré son coté multi :(

appocaliptics
appocaliptics
Niveau 8
04 mars 2010 à 19:47:24

je critique pas WT mais c'était une blague par rapport a ce qu'a dit estebanane.

bref si tu veut mon code WT bah...j'te le donnerais plus tard(la fléme là...) :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:08:38

appocaliptics :d) c'est marrant j'allais dire la même chose :noel:

estebanane
estebanane
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:13:13

La betterie de Bh trop plate je comprends pas trop a vrai dire.
En tout cas niveaux fonctionnement c'est a des années lumiéres de celle de WORLD TOUR (je marque tout par précaution lol)

La ou je galérais a faire des FC avec la batterie WT c'est beaucoup plus facile avec la batterie de BH, déjà rien que pour la pédale!

naunau456
naunau456
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:27:51

Toi aussi tu as une betterie :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:52:07

Putain la classe :noel:

estebanane
estebanane
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:36:52

Si tu fait la chasse aux fautes avec moi tu n'as pas fini!
J'ai pas pris le temps de me relire.

La vidéo du moment