estebane
Ouai pendant le refrain, j'adore ce moment
C'est un truc pas facile ouaip. Sinon bin ton avis sur la batterie me rassure. J'avais déjà eu celle de GHWT.
Bon j'ai envi de raconter ma vie alors voilà. Il était une fois... Nan jdec
Bon y a deux ans, j'ai eu GHWT aussi. Je voulais le pack super bundle, mais le jour où je suis allé aux 3F, il n'y avait que le pack guitare + jeu
Etant trop impatient, je l'ai acheté direct. Jy ai pas mal joué la semaine qui a suivi avant de revendre le jeu seul et GHIII avec sa gratte. J'ai donc acheté GHWT avec tout les instrus et ayant gardé la première gratte de GHWT, j'avais donc 2 grattes!!!
Puis à trois reprises, j'ai fait une "grosse" soirée avec des amis: la première il y avait moi, mon demi-frère, un ami (Thomas) et son petit frère (Maxime), une seconde fois avec Thomas, Maxime et David mon meilleur ami, et enfin une dernière soirée avec Maxime, Paul (un autre ami) et David.
Pour faire court, on s'est mis dans la salle de jeu, on a tout branché, et comme chacune des soirées s'étaient déroulées sans personne avec nous, on avait mis le son à fond!!!! XD
LE délire qu'on avait trouvé, c'était de jouer de la batterie ou de la guitare EN PLUS du micro! C'était énoooorme! Puis des fois on chantait des chansons en expert. Vas me faire Antisocial
Et le top du top en chanson que j'ai fait: Too Much Too Young Too Fast!!!
Le pied total! A gueuler, beugler non stop pendant 3 minutes! Mais les deux semaines qui ont suivi, j'en ai fait les frais
Malheureusement ma guitare marchait déjà pas très bien (maintenant j'ai quasiment plus de problèmes) et les cymbales de la batterie ont peu à peu lâché jusqu'à ne plus du tout marcher. J'ai donc revendu le bundle avec une batterie qui marchait plus
Bref si j'arrive à avoir les mêmes soirées avec BH (vu qu'on aura 4 instruments en tout) c'est du tout bon!
Je m'imagine déjà chanter Plug in Baby en plus de la gratte