Bah... Même en difficile, ça devient dur^^ Mais c'est ptêt parce que j'y joue pas beaucoup que je progresse pas vite :P
Pour répondre à Kratoss: J'en sais rien... En fait, je pensais que ça me plairait puisque c'est facilement le même rythme... Comme la basse, mais avec plus de notes, donc forcément mieux! Du moins, c'était mon avis au départ. Mais je sais pas, je me sens juste pas à l'aise à la batterie, et j'aime pas la pédale de toute façon, quand il faut l'enchaîner sur tout un morceau, ça m'gonfle assez vite^^
Disons que pour donner un ordre des préférences, ça donne un truc comme ça: batterie < basse < micro < guitare.
Je galère un peu au micro parce qu'il faut faire exactement comme le chanteur/la chanteuse alors que ma voix colle quand même (mais je me demande s'il n'y a pas un problème de réception non plus), et je suis clairement pas aussi bon à la guitare que vous, donc bon... J'me rabats sur ce que je peux^^
En parlant de guitare, Kratoss, y'a pas un morceau où j'ai un meilleur score que toi! J'ai jeté un œil sur les classements en ligne ce matin et je me suis senti écrasé xD J'aurai ma revanche, mouhahahaha!