CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code amis GH5(wii)

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
Niveau 8
02 février 2010 à 22:21:56

J'ai pas encore réussi à mettre internet sur la wii chez mon père, donc pas moi :(

appocaliptics
appocaliptics
Niveau 8
08 février 2010 à 19:19:26

waaw Oo le topic coule la...donc un petit :up: ne peut pas faire de mal :)

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
Niveau 8
08 février 2010 à 20:42:05

J'avoue :noel: .
Demandez moi si vous voulez mon msn les gens :D

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
09 février 2010 à 17:18:08

J'ai fait une vidéo du Full Band Du Hast
J'aurais besoin de savoir qui jouait quel intru pour éditer la vidéo :p)

Juldunno
Juldunno
Niveau 4
09 février 2010 à 17:31:41

Hehe ^^ Tu as vu on est le 1er groupe classique mondiale sur cette chanson! Et de même sur Seven.
Alors si je me souviens bien:
Krattos à la guitare
Samidenice à la batterie
Melissy à la basse
Juldunno en vocal

On avait de très bon scores sur plusieurs chansons! Mais je sais que je suis trop nul en expert --'

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
09 février 2010 à 18:06:20

Haaa bon t'a vu ça ou ???
Ok pour les pseudos
(le batteur était de tes amis ou de ceux de melissy ?)

Juldunno
Juldunno
Niveau 4
09 février 2010 à 18:19:45

Bah au menu principal tu vas dans "classement" puis "groupe classique" et tu vois les scores de tout le monde! Je crois que sur Plug in Baby on est 9éme et sur Smells like teen Spirit 7ème!

C'est moi qui ai Samidenice comme ami (mais peutetre aussi Melissy...). Il l'a posté sur ce topic il y a fort tongtemps :p

Et ce serai possible qu'on voit la vidéo?

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
09 février 2010 à 18:23:56

Okay je rajoute les annotations et je poste le lien

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
09 février 2010 à 18:37:20

http://www.youtube.com/watch?v=CeYxhjzmF-I
Par contre je sais pas pour vous mais j'avais un bug toutes les fin de chansons étaient amputés ça se voit bien sur la vidéo :x
Mais good job quand même :)
(J'avais aussi SLTS mais en fait j'ai remarquée qu'elle était mal cadrée on voit pas la moitié de la playlist du batteur :x)

Arelius
Arelius
Niveau 5
09 février 2010 à 20:18:22

Eh bah, bravo à vous^^ Ça a vraiment planté comme ça, à la fin? Enfin je suppose que oui, vu la question, mais c'est bien la première fois que je vois ça.

Vous jouez souvent ensemble, tiens, ou c'était la première fois? (Là encore, je pose la question puisque Sir Aurion se demandait qui était le batteur^^)

Juldunno
Juldunno
Niveau 4
09 février 2010 à 20:30:08

Oui alors la fin est trés étrange... Moi je me souviens très bien de la fin de cette chanson et pour moi tu la finissais sans louper aucune notes... Mais si tu regardes bien il y a de gros décalages dans les autres partitions.
Non Arelius, c'était la première fois qu'on jouait tout les 4!

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
09 février 2010 à 21:09:22

Ouais premiere fois qu'on fais groupe classique (perso je préfère :hap: )
Faut que j'aille chercher un micro normal pour voir si je peux voxtarer ça simplifierais la formation d'un groupe normal :p)

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
Niveau 8
09 février 2010 à 23:59:19

Je peux voxtarer voir drumer sur quelques chansons pour dépanner :)
J'serai co demain, si ça dit des gens :noel:

Arelius
Arelius
Niveau 5
10 février 2010 à 08:27:30

Bah, si ça peut vous faire plaisir, j'peux y aller au micro puisque je l'ai reçu, mais bon je ne l'ai que depuis hier alors... Il faut le temps de s'y habituer, disons^^ Je trouve ça bizarre, personnellement, on dirait que même quand on est en accord avec la chanson, ça prend pas toujours notre voix en compte.

Je peux aussi jouer de la batterie mais c'est de loin l'instrument qui me plait le moins, alors je cède volontiers ma place^^

... Mais je ne suis pas le plus grand guitariste de tous les temps non plus^^ Suis-je condamné à jouer de la basse?^^ Pourtant Melissy semble être meilleure que moi. Aaaaaaah, adieu monde virtuel cruel! *Ne prenez pas en compte ce délire passager*

Plus sérieusement, j'vais faire un peu mumuse au micro aujourd'hui (entendez par là "Je vais chanter un peu", pas "Je vais chanter Plug in Baby"). Je serai surtout là ce matin, mais peut-être en fin de journée aussi (peut-être, hein^^).

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
10 février 2010 à 16:34:29

T'aime pas la batterie ? Pourquoi ???
(Je l'ai jamais essayé j'essaye de récolter le max d'avis :p) )

naunau456
naunau456
Niveau 10
10 février 2010 à 17:35:41

Je trouve ca kiffant la batterie, mais q'est ce que c'est dur sur la fin en X :ouch:

Arelius
Arelius
Niveau 5
10 février 2010 à 18:22:21

Bah... Même en difficile, ça devient dur^^ Mais c'est ptêt parce que j'y joue pas beaucoup que je progresse pas vite :P

Pour répondre à Kratoss: J'en sais rien... En fait, je pensais que ça me plairait puisque c'est facilement le même rythme... Comme la basse, mais avec plus de notes, donc forcément mieux! Du moins, c'était mon avis au départ. Mais je sais pas, je me sens juste pas à l'aise à la batterie, et j'aime pas la pédale de toute façon, quand il faut l'enchaîner sur tout un morceau, ça m'gonfle assez vite^^

Disons que pour donner un ordre des préférences, ça donne un truc comme ça: batterie < basse < micro < guitare.

Je galère un peu au micro parce qu'il faut faire exactement comme le chanteur/la chanteuse alors que ma voix colle quand même (mais je me demande s'il n'y a pas un problème de réception non plus), et je suis clairement pas aussi bon à la guitare que vous, donc bon... J'me rabats sur ce que je peux^^

En parlant de guitare, Kratoss, y'a pas un morceau où j'ai un meilleur score que toi! J'ai jeté un œil sur les classements en ligne ce matin et je me suis senti écrasé xD J'aurai ma revanche, mouhahahaha!

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
Niveau 8
10 février 2010 à 18:28:14

Moi j'adore la batterie, sauf que j'ai commencé à jouer avec l'auto kick activé tout le temps pour pouvoir m'éclater sur des chansons plus dures, et du coup là je suis très bon aux baguettes mais à la pédale je suis largué :gni:

Et au fait, première fois de ma vie que j'ai joué à la batterie, j'ai fini overkill en expert sans auto kick :noel:

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
10 février 2010 à 19:21:42

Quelle chanson ? :p)
Mais ce que je trouve chiant c'est que c'est chaud d'essayer en boutique quoi ~~
Je connais personne qui l'ait donc je sais pas du tout :s

appocaliptics
appocaliptics
Niveau 8
10 février 2010 à 19:43:49

moi par contre j'me démerde pas mal à la batterie(serai-ce parce que j'en ais fait en vrais?? :) )donc si vous avez une panne de batteur je peut m'arrenger pour venir :p)

La vidéo du moment