CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code amis GH5(wii)

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
Niveau 8
29 janvier 2010 à 20:41:56

[doublepost] Je t'ai ajouté Arelius :)
Et tu gères bien la basse :noel: [/doublepost]

Arelius
Arelius
Niveau 5
29 janvier 2010 à 21:42:00

Merci^^ D'ici peu j'aurai aussi la batterie et le micro, je verrai bien ce que je vaux avec ça. En fait j'ose pas jouer en ligne à la guitare parce qu'en difficile ça fait un peu inférieur par rapport à vous, et en expert je me fais démolir sur des morceaux comme Spirit of Radio Y_Y

Je t'ajouterai demain, _c_a_k_e_, et je peux te retourner le compliment d'ailleurs, parce que la guitare est bien plus dure que la basse hein^^ En tout cas je fais de mon mieux pour bien accompagner ces chères rockstar que je vois défiler sur le jeu^^

Pour Juldunno: désolé pour le premier morceau, electro je sais plus quoi... C'était la première fois que je le faisais à la basse, ça se sentait je crois^^ Sinon tu joues toujours aussi bien :P

Pour Thibatteur: Y'a pas de mal^^ Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de toute façon^^ Mais c'est dommage, ç'aurait été ma première expérience dans un groupe complet. Bah, on aura l'occasion de se rattraper je pense :-)))

Pour wwecw: Je sais pas pourquoi je te réponds à la fin alors que t'es le premier à qui je devais répondre... Bah, prétexte bidon: last but not least^^ Je t'ajouterai demain également.

[thibatteur]
[thibatteur]
Niveau 3
29 janvier 2010 à 23:33:39

_c_a_k_e_ dsl aussi pour taleur mon frere a éteint le pc donc le connecteur marchait plus --' ^^' et sur brianstorm javai oublié la fin lol

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
Niveau 8
30 janvier 2010 à 13:48:46

Faudrait vraiment qu'on se fasse un groupe complet à l'occaz, ça doit être sympa :noel: .
D'ailleurs j'ai les 3 instrus donc je peux dépanner si il en manque un :)
Et au pire je peux voxtar sur certaines chansons :noel:

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:05:16

Jvoudrais bien faire du voxtar mais j'avoue que j'ai pas cherché/trouvé beaucoup de casques USB pas chers XD
Parce que coincer un micro bizarrement jle sens pas trop x')

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
Niveau 8
30 janvier 2010 à 14:08:36

Ben moi j'ai réussi à bien le coincer sans chercher trop loin ^^ T'es obligé de jouer assis par contre.

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:51:43

Bah tfasson je joue toujours assis

Melissy
Melissy
Niveau 5
30 janvier 2010 à 16:37:08

Hello! Mon code c'est 6379 3147 0342 2635. Ajoutez-moi mais prévenez-moi et donnez-moi votre code aussi hein. ^^
Sinon voilà mon MSN: u_uo_o@live.fr , c'est plus simple pour s'organiser des parties. =D
Je joue en expert à la guitare/basse, j'ai que ça comme instrument. :snif2:
En DLC j'ai juste quelques chansons de Metallica: The Day That Never Comes, The End of the Line, The Judas Kiss, Suicide & Redemption J.H. et The Unforgiven III.

Voili voilou. :p)

Juldunno
Juldunno
Niveau 4
30 janvier 2010 à 16:47:31

Hey les gens! Actuellement on est 7 en ligne! On pourait presque se tenter un groupe contre groupe... Si vous voulez je peux chanter now.
Melissy je t'ai ajouté.

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:00:09

Ouh toi je vais t'ajouter vu tes DLC :coeur:

Melissy
Melissy
Niveau 5
30 janvier 2010 à 17:16:01

Juldunno :d) Bah oui mais tu m'as pas donné ton code. :rouge:

Melissy
Melissy
Niveau 5
30 janvier 2010 à 17:45:27

J'vous ai ajouté Juldunno et _Kratoss_, à vous maintenant. ^^

Arelius
Arelius
Niveau 5
30 janvier 2010 à 18:29:20

Je t'ajouterai demain, Melissy^^ Et je rappellerai mon code au même moment.

Je voulais juste vous dire que je n'ai pas accepté les invitations puisque c'est un ami qui est chez moi qui joue en ce moment^^ Je lui ai proposé de jouer avec vous mais il ose pas.

Une prochaine fois, peut-être^^

[thibatteur]
[thibatteur]
Niveau 3
30 janvier 2010 à 18:42:59

scusez pour taleur arelius _c_a_k_e_ et kratoss jai perdu ma connexion et qd et je jouait en exp +2 --' jai pas eu le tps de l'enlever lol

_c_a_k_e_
_c_a_k_e_
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:02:44

Je t'ajoute aussi demain Melissy ^^
Et Juldunno on a tenté un 3 guitare 1 basse avec thibatteur kratoss et arelius mais thib a perdu sa connexion comme dit. J'ai essayé de t'inviter après mais bon.

Bonne ptite aprem en tout cas :)

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:16:14

Je sais pas pour vous mais perso jouer a 4 me branche pas car vu que le 4joueurs de base c'est tar/bass/drum/vox, quand on se retrouve a 4chart verticales sa fait tout moche petit naze :/

Arelius
Arelius
Niveau 5
31 janvier 2010 à 09:09:41

Sachant que je n'ai encore jamais pu jouer dans un "full band", ça me tente beaucoup, moi :-)

Petit rappel de mon code pour Melissy: 7613-8681-5611-6819. Je t'ajouterai dans la matinée^^

Mais sinon, Kratos, pourquoi tu parles de quatre chart verticales dans ce cas de figure? Parce que s'il y a le chant, c'est trois verticales et une horizontale, non?^^

Encore une question, tiens (Non, je ne suis pas en mode Columbo :p): j'ai envie de m'acheter en DLC le pack Guitar Hero Smash Hits... D'après vous, ça vaut le coup ou vaut-il mieux que j'achète le jeu directement? Et la wii aura-t-elle assez de mémoire pour ce pack ou suis-je obligé d'acheter une carte SD dans ce cas?

Arelius
Arelius
Niveau 5
31 janvier 2010 à 09:12:41

Uuuurf... Désolé du double-post, mais vu qu'on peut pas éditer ses messages, hein...

Je vous donne mon msn^^ Je ne suis pas dessus en non stop mais ça peut être sympa. Rajoutez donc drsushi@hotmail.fr

Je fouinerai pour trouver vos adresses sinon^^

Melissy
Melissy
Niveau 5
31 janvier 2010 à 15:05:02

Je t'ai ajouté Arelius. ^^

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:29:37

1) Je dis 4chart horizontales car si on joue a 4 on n'a quasi jamais de chanteur et on se retrouve avec 4chart verticales alors que le jeu est prévu pour 3chat verticales et une horizontale ce qui distord tout.

2)Tu as pas le Smash Hits ?? Parce que si tu l'a pas t'auras pas la possibilité de DL le pack.
Cependant perso je trouve que le jeu vaut le coup (surtout qu'une bonne partie des chansons est inédite sur Wii)

La vidéo du moment