Merci^^ D'ici peu j'aurai aussi la batterie et le micro, je verrai bien ce que je vaux avec ça. En fait j'ose pas jouer en ligne à la guitare parce qu'en difficile ça fait un peu inférieur par rapport à vous, et en expert je me fais démolir sur des morceaux comme Spirit of Radio Y_Y
Je t'ajouterai demain, _c_a_k_e_, et je peux te retourner le compliment d'ailleurs, parce que la guitare est bien plus dure que la basse hein^^ En tout cas je fais de mon mieux pour bien accompagner ces chères rockstar que je vois défiler sur le jeu^^
Pour Juldunno: désolé pour le premier morceau, electro je sais plus quoi... C'était la première fois que je le faisais à la basse, ça se sentait je crois^^ Sinon tu joues toujours aussi bien :P
Pour Thibatteur: Y'a pas de mal^^ Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de toute façon^^ Mais c'est dommage, ç'aurait été ma première expérience dans un groupe complet. Bah, on aura l'occasion de se rattraper je pense
Pour wwecw: Je sais pas pourquoi je te réponds à la fin alors que t'es le premier à qui je devais répondre... Bah, prétexte bidon: last but not least^^ Je t'ajouterai demain également.