CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guitar hero : la license a pigeon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
naruto59370 naruto59370
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 15:55:18

en effet depuis la sortit de guitar hero 1er du nom le 26 mai 2006 il ya eu 9 autres jeux guitar hero en l'espace de 3 ans (sur ps2/3 ou xbox) + 3 sur ds en l'espace d'un an . vous avez pas l'impresion d'etre des gros pigeons ?

et j'ai une ptite question pour les accro de ce jeux :
etant vrai guitariste j'aimerai que l'on m'explique ou est le plaisir de "jouer" sur une mini guitare en plastoc. c'est vrai a 100 € le jeu + le jouet ya plus vite fait d'investir une bonne guitare + p.o.d + guitar pro et avec sa la tu a des sensations et le plaisir de jouer et difficultés infini.

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:57:51

Si tu le dis :ok:

1) Vraie guitare LARGEMENT plus cher
2) LARGEMENT plsu dur

3) J'en fais aussi, et je prends du plaisir à faire les 2 :ok:

4) J'aimerias pouvoir bans les trolls idiots comme toi :ok:

5) Je ne me sens pas comme un gros pigeon, car on n'est pas obligé de tous les acheter :ok:

6) Tu n'achètes pas une guitare à chaque jeu, donc déjà tes 100 euros par jeu... :ok:

Vantec Vantec
MP
Niveau 5
12 septembre 2009 à 15:59:17

Oui mais les graphiques sont moins bon... xD

Guitare Hero => jeux
Guitare => loisir

:)

Caseylynch Caseylynch
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:59:54

Chacun ses goûts mais je vois pas pourquoi tu postes ici si c'est juste pour faire chier ceux qui aiment. :ok:

Et non on pas l'impression d'être des pigeons, parce que nous au moins, on a le fric pour se les payer, les jeux, pas comme toi sale pauvre. :ok:
__________________________
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeBigBoss67610
Mon ScoreHero : http://www.scorehero.com/scores.php?username=laseycynch

naruto59370 naruto59370
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:20:03

non je ne poste pas ici pour faire chier le monde juste par incomprehension de ce qui joue a ce jeu.
pas besoin de me traiter de trolls ou autre ce n'est pas mon cas.

dark-songoku-35 :
ma question s'adressent au accro du jeu donc ceux qui collectionne les jeux et les guitare pas au joueur occasionnels.
effectivement la vrai guitare est plus dur mais en regardant un peu les topics j'ai vue que les joueus cherchait une diffcultés plus elevé. la vrai guitare n'est pas forcement plus cher ( 100€ ta une guitare,certe une sous marque mais suffisante pour apprendre a jouer).

CaseyLynch : tu verrai ce qu'il ya sur mon mur tu ne dirai pas sa.et depuis quand se moque t'on de pauvreté ?

Red-Valentine Red-Valentine
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 16:28:12

Tout simplement car Guitar Hero t'as une ambiance, tu peux jouer à plusieurs, et instantanément ou presque tu peux faire des morceaux de grand guitariste, devant une salle euphorique, et il me semble que même si demain je m'achète une guitare, je risque pas de si tôt de faire ça... :hap:

Non c'est juste fun, convivial, c'est un party game, c'est pour détendre, pour amuser. Y a pas de "travail" comme pour une véritable guitare, ça n'a rien à voir, même si il y a une progression et de l'entrainement à faire, c'est pas du tout comparable à une véritable guitare.

naruto59370 naruto59370
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:29:34

Red-Valentine : merci pour ta reponse

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:30:09

"pas besoin de me traiter de trolls ou autre ce n'est pas mon cas"

Non, à peine pas :sarcastic:

Red-Valentine Red-Valentine
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 16:32:53

De rien, mais après je suis quand même d'accord pour dire qu'on a quand même un abattage assez violent au niveau des contenus, entre les DLC, les jeux, et les divers packs... Je pense que tout le monde achète selon ses envies, pour tout acheter il faut être le dernier des suicidaires quoi xD, mais bon, ça fait un peu "surdose" là pour le coup.

Vantec Vantec
MP
Niveau 5
12 septembre 2009 à 16:33:08

Non c'est pas un "troll" ou autres, Red-Valentine a raison, c'est juste quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle et qui compare deux choses qui se ressemblent à premiere vue mais qui sont totalement differentes!
Le mieux c'est de tester ;)

naruto59370 naruto59370
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:34:27

non ce n'est pas du trolls,mon topics montre la surexploitation de license guitar hero

Red-Valentine Red-Valentine
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 16:42:03

Naruto59370: ce qui est "trollesque" c'est de dire "la license a pigeon", je comprends très bien tes propos à travers tes messages qui sont simplement des questions afin de mieux comprendre, mais sur le coup, ça fait vraiment titre à polémique, c'est même limite insultant envers les fans de Guitar Hero.

Essaye de te limiter légèrement dans la violence des propos si tu veux pas être assimilé bêtement à un troll. :)

naruto59370 naruto59370
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:43:10

Vantec :
j'ai deja tester guitar hero et c'est pour ca que je viens ici.
effectivement guitar hero est un bon party game entre amis ect ..ce que je ne "comprend" pas ce sont les trés gros joueurs qui ne jurent que par guitar hero et qui dans leur téte se prennent limite pour des vrai guitariste (d'ailleurs y'a un episode trés marrant de south park la dessus)

naruto59370 naruto59370
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:46:19

Red-Valentine : effectivement le titre de mon topic est un peu trop percutant,mais bon il pousse a la reaction.

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:46:44

Je suis un fan hardcore de GH, pourtant je ne prends pas pour un vrai maitre guitariste pour ça :rire: :(

Vantec Vantec
MP
Niveau 5
12 septembre 2009 à 16:46:56

Ah ui c'est sur faut pas confondre les deux...
Mais pour la plupart des gens Guitar Hero ne reste qu'un jeux et non une pseudo Guitar ;)

naruto59370 naruto59370
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:55:08

dark-songoku-35 :
et justement toi qui est un fan Hc sa ne te donne pas envie de te mettre a l'instrument ?

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:59:07

Si tu avais bien lu, tu saurais que j'en fais déjà :ok:

Caseylynch Caseylynch
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:01:51

naruto :d) C'est bon dsl, je voulais pas dire ça c'est juste parce que j'étais énérvé :(
__________________________
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeBigBoss67610
Mon ScoreHero : http://www.scorehero.com/scores.php?username=laseycynch

naruto59370 naruto59370
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 17:03:20

effectivement.bon je dois m'absenter.merci de vos reponses
:dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment