CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 Minutes To Moderation - Iron Modo

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Tasher Tasher
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:00:56

Salut Tao! :cool: Ti' post pour te passer le bonjour et une bonne continuation dans ta modo! ca fait un bail mais j'suis toujours là!

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:00:29
Taozack Taozack
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:23:53

J'avais vu. Au fait c'est bien toi, red, qui m'a réajouté sur msn?

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:25:23

Oui :ok:

Taozack Taozack
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:26:33

Okay. ^^

Link-80 Link-80
MP
Niveau 3
12 mai 2010 à 21:03:44

Hello tout le monde!

Alors je suis nouveau, mais voila, j'ai vu que beaucoup de monde demandait pour la compatibilité des instruments entre Guitar Hero et Rock Band, et on arrivait toujours à un tableau incomplet.

Alors voici un lien avec tous les conseils, tous les dérivés et tous les jeux. Oui, c'est sur le site Rock Band, mais c'est utile ;)

http://www.rockband.com/compatibility

En espérant pas avoir fait de conneries ...

++

kounikof kounikof
MP
Niveau 1
16 mai 2010 à 19:56:44

salut tout le monde
J'ai un probleme avec ma guitarre . Quand j'appuis sur le rouje sa apui en meme temps sur le vert et donc lé acord styl rouje jaune ou vert bleu etc... jpe pa les faire et meme le vert tout seul sa séléctionne les 2(rouje et vert) et jpe pa la jouer sa fé ke je perd presque tout.
SVP quelqun pourais m'aider sur msn si possible jujuldu64@live.fr merci d'avance

peto peto
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:33:30

Salut Tao!
Je sais que tu ne pas y faire grand chose, mais Devil-multi-ban reprend mes MAJ dans Le classement des chansons.
Je fais ça depuis plusieurs mois, et ça m'énerve beaucoup qu'il essaie de faire sa loi.

C'est un simple jeu où il y a une seule règle: UN VOTE PAR JOUR, et multi-Devil votent plusieurs fois par jour parce qu'il s'absente. Soit. Mais il y a une règle... Quand je pars en weekend, je ne vote pas pour les 2 ou 3 jours de mon absence, je suis LA règle...
J'ai décidé de pas prendre en compte son 2nd vote, tout comme Linkado quand il le faisait... Les chansons montent, descendent, on s'en fout, je m'en fous, c'est le sport!

Mais là, aujourd'hui, je me casse le cul à faire une MAJ, et lui vient pourrir la page en mettant encore une MAJ, donc un super long message juste après le mien... :(

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire (et je sais que tu ne pourras pas faire grand chose, mais si une idée te vient à l'esprit, je suis preneur). D'autant que c'est lui qui fait vivre les classements avec 2 ou 3 autres votants, mais son comportement de "chef" est très énervant.
Je viens sur le forum sur mon temps libre, je fais les MAJ sur mon temps libre, parce que ça ma plaît, et là j'ai vraiment les nerfs...

Merci!

Taozack Taozack
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:06:17

Bah, tu peux lui dire, par exemple, d'arrêter de faire des MaJ sauf quand tu es absent plus d'une durée déterminée (3 jours me semble pas mal).

Seulement, au delà de ce délai que tu fixes comme tu veux, je peux pas faire grand chose. Par contre, en cas de multivote, je peux supprimer un message et kicker son posteur, et si jamais il recommence, il faudra venir m'en parler au détail avec un lien vers la page.

Message à tous: S'il y a du multivote, n'hésitez surtout pas et prévenez, j'agirais en conséquence, je suis là pour çà.

Au pire, on peut aussi interdire de voter pour les jours d'absence et n'autoriser que les votes de présence, parce qu'après tout, c'est le but.

Et puis, à Devil, si tu tiens tellement à ce que tes votes comptent au point que tu multivotes, c'est que t'as vraiment pas grand chose à faire de tes journées. Poor boy.

peto peto
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:24:15

Ça roule!
Je vais reprendre ça: "on peut aussi interdire de voter pour les jours d'absence et n'autoriser que les votes de présence, parce qu'après tout, c'est le but. "
Ce qui au final revient à un vote par jour! Mais si il faut le noter comme ça, on le notera comme ça dans les MAJ's.

Merci en tout cas!

P.S: viens faire un petit vote de temps en temps, même si là, il ne reste plus beaucoup de chansons intéressantes! :cool:

Devil-metal-2 Devil-metal-2
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:02:39

C'est bien de se révolter contre moi, vous avez gagné pour le classement de GH5 ... :hum:
Mais j'ai créé les classements de GHSH, GHWT et GHVH alors j'y autorise les multivotes ! :ok:

Multivotes = votes en cas d'absence pour la veille ou le lendemain

Je fais pas de mon chef mais bon, j'ai pas créé le classement de GH5 alors ... :sleep:
Sa sert à rien de t'énerver et de me créer des petits surnoms, tu peux rester calme ... :hum:

Et BTW, je vais récupérer mon PC demain soir alors à demain ! :p)
J'ai des choses à faire de mes journées mais j'aime voter alors, voilà quoi ! :noel:

Devil-metal-2 Devil-metal-2
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:25:41

Tao, je peux te demander un truc ? :noel:
Ce qui sera bien, c'est un couche-tard Guitar Hero ... :p)
Comme une sorte de blabla nocturne mais si tu veux pas, c'est pas grave ... :-)))

Perso, se serait sympa ! :ok:

Taozack Taozack
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:36:42

Y'a déjà un blabla...

Devil-metal-2 Devil-metal-2
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:53:43

Okay, it's like you want ... :hap:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
12 juillet 2010 à 23:00:50

Oyo de passage par ici, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~

Taozack Taozack
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:43:45

Merci, Telombre. :p)

[smashboss] [smashboss]
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:51:13

Children of Modom - Mod with everything, ban for nothing MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
oui jveux me fer ban

[smashboss] [smashboss]
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:53:55

SUPPRIMEZ CE POST ET CELUI D'AU DESSUS Y SONT INUTILES

[smashboss] [smashboss]
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:55:36

J'arrête cette connerie, oui je suis un imbecile je sais, et je m'excuse en public pour ces débilités, j'etais surexcité aujourd'hui c'est pour ca.

[smashboss] [smashboss]
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:57:22

(faut que j'arrete gh, ca devient grave maintenant)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment