CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et sa

samane93
samane93
Niveau 6
10 décembre 2011 à 22:20:33

et sa alors http://www.youtube.com/watch?v=r-eNpoHDZGI

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:50:49

:ouch:

Non seulement tu créer un nouveau sujet pour ça mais en plus cette vidéo on la déjà vu depuis un bail :(

Tu pouvais pas la mettre dans les news à la rigueur et encore...

samane93
samane93
Niveau 6
11 décembre 2011 à 11:08:47

mais tait tois cherche a savoir j'parle de sa lame si ils font une video avec cette epee pourquoi ils disent qu'il une seule arme c'est vrai celle du dragon elle y est plus alors ils ont changer de plan par ce que faut reflechir avant demettre une video en ligne les gens il l'ont oublier comme si elle exister pas du tout et apres il vienne de mentir qu'il y a une seule arme et domgaiden t'es lours je sais que sa fait 7 moi quelle est sorti tu pouvez pas chercher une autre chose a dire nan :honte:

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
11 décembre 2011 à 11:36:37

Et tu pouvais pas faire une explication en postant ta vidéo au lieu de dire "et sa alors"?
On est pas devin hein...

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:52:11

Bordel j'ai rien compris à ce que tu viens d'expliquer.
Tu connais les ponctuations et la grammaire parce-que là c'est grave sérieux :nonnon:

Bon ok autant pour moi si il y a une raison de ton post mais s'il te plait évite de créer des sujets pour ceci et met les dans les news ok?

Et comme dit NiggaFreezy,si tu fais un nouveau sujet,explique un peu mieux la raison de ce que tu veux nous faire comprendre.

ccs
ccs
Niveau 8
11 décembre 2011 à 12:23:27

T'es vraiment un gros boulet samane, tous tes posts sont vraiment inutiles. :nonnon:

samane93
samane93
Niveau 6
11 décembre 2011 à 15:11:50

ok p'tis francais j'ai pigé mais vous m'avez pas repondu et domgaiden t'as tres bien compris c'est juste que tu fais ton p'tis con c'est tout

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:12:52

Si ça peut te faire plaisir :hum:

Par contre je ne t'insulte pas moi donc fais-en de même sinon tu risque de ne pas te faire d'amis sur ce forum mon gars.

merrygoing
merrygoing
Niveau 5
11 décembre 2011 à 19:51:11

C 'est quoi le délire ? quelqu'un m'explique ? Est-ce que tu veux dire que il y aurait l'épée de l'archidiable et celle du dragon ? Parcve que je penses que les combos seront les mêmes pour les 2 épées

samane93
samane93
Niveau 6
11 décembre 2011 à 23:01:54

voilà enfin une personne qui m'interesse et qui ne juge rien
oui justement le directeur n'a pas encore expliquer mais je crois qu'on pourra se régaler avec la lame de l'archidia :bave: ble

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
12 décembre 2011 à 01:45:35

Bref :noel:

samane93
samane93
Niveau 6
12 décembre 2011 à 07:33:54

bREF,,,

miryu83
miryu83
Niveau 21
12 décembre 2011 à 11:26:49

Topic inutile encore une fois, mais je vais quand même y répondre parce-que ça fait vraiment peur de savoir qu'il y a des personnes qui ne savent pas lire correctement :peur:

Ils ont dit qu'il n'y aurait que des katanas dans le solo, ils n'ont pas dit qu'il y aurait qu'une seule arme.Pour l'instant on sait qu'il y aura l'Epée du Dragon,la Lame de l'archidiable mais aussi le katana que nous donne Hayate (fin Ayane qui lui donne mais c'est de la part de Hayate je crois) après la mission de Londres

ccs
ccs
Niveau 8
12 décembre 2011 à 13:20:06

Oui mais vois tu une seule difference entre l'epee du dragon du niveau de londres, avec le katana d'hayate du ninveau 2? Sa revien au meme.

miryu83
miryu83
Niveau 21
12 décembre 2011 à 20:06:40

Exact css je n'ai pas dit le contraire,c'est ce que j'ai remarqué avec un pote d'ailleurs, c'est vraiment n'importe quoi.Je me souviens même avoir dit que c'était pas normal car la Dragon Sword est la plus puissante des épées ou du moins une des plus puissantes et il faut être un expert pour pouvoir la controler et avoir tout ce pouvoir qu'offre l'épée du Dragon alors que là c'est une simple épée sûrement celle de Hayate et il peut faire les mêmes combos...

ccs
ccs
Niveau 8
12 décembre 2011 à 20:38:45

Oui imagine plusieurs épée avec chacune leur propres combos... :bave:

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
12 décembre 2011 à 21:41:06

Dream & see :noel:

ccs
ccs
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:52:40

http://www.youtube.com/watch?v=lbfFMDptWj0

Sa reste joli, mais assez vide les decors :)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:33:46

On sait très bien qu'il y aura à priori que des katana dans le ce nouveau Ninja Gaiden et c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi il y en a qui insiste à créer des topics pour que dalle d'ailleurs.

Sinon oui c'est sûr que je ne vois pas non plus d'intérêt d'utiliser des katana si c'est pour avoir les même sensations avec ces 3 armes :(

A moins que celle ou Ayane nous donne,aurait des pouvoirs qu'on ne connait pas encore :p)

La vidéo du moment