CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté sauvegardé!

ccs
ccs
Niveau 8
05 juillet 2011 à 16:47:13

http://www.gamers.fr/actus/2011/07/05/retour-sur-la-difficulte-de-ninja-gaiden-3

Le niveau de difficulté de Ninja Gaiden ne baisera pas...
:sournois:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:33:12

En fait ce sera un peu plus facile en normal et à partir des difficultés supérieurs,ce sera du même acabit qu'avant,c'est à dire très dur.
Et en mode online(en coop),ce sera certainement d'un niveau raisonnable pour que tout le monde puissent s'y retrouver.

Du moins c'est ce que je pense :ok:

merrygoing
merrygoing
Niveau 5
05 juillet 2011 à 18:28:07

ouais comme d'hab ça a toujours été facile en normal( peut-être pas ninja gaiden black que j'ai pas essayé)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:53:23

Je suis désolé de te contredire,mais le niveau normal dans la série Gaiden est plus élevé que la plupart des jeux.
Donc non je ne trouve pas que c'est si facile que ça et c'est pour ça qu'ils vont la diminuer d'ailleurs pour que la plupart des gens puissent pouvoir finir le jeux assez tranquillement :oui:

Par contre heureusement pour nous,les connaisseurs de ce type de jeux,il y aura les autres mode de difficulté qui seront aussi dur qu'avant :-d

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 54
05 juillet 2011 à 19:40:13

En faite la première fois que j'ai joué à ninja gaiden (le 1 sur xbox1) il est très dure, j'ai mis plusieurs mois avant d'avancé dans le jeu & d'autres mois pour battre les boss de fin (j'arreter de jouer & je continuer beaucoup plus tard)

j'ai commencé à savoir joué un minimum grâce à des techniques indispensables pour gagner : izuna otoshi, esquive, saut vers l'ennemi automatique & vol de l'hirondelle.

Du coup quand j'ai fait le 2 sur 360, ça été plus simple que le 1, je connaissait déjà les bases.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:53:35

Oui bien sur.

Moi de même,quand j'avais acheté le 1er,j'avais du mal avec les techniques et les déplacement de Ryu qui sont très rapide.il fallait s'y faire.
Je l'ai vendu et quelques mois après,j'ai acheté le black(qui est pour moi le meilleur)avec les missions et là j'ai pas arrêté d'y jouer tellement il est trop bon quand tu sais utiliser toutes les technniques :ok:

Depuis je suis un grand fan de cette série :-d

FFX11
FFX11
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:11:21

Excellente nouvelle, merci ccs :ok:
de ma part,j'ai commencé par le Black et c'était un peu difficile pour moi au début, mais avec le temps je commençais à me débrouiller, le 2 était un peu plus facile que le Black je crois, sinon c'est sur que sa difficulté est supérieure à celle des autres BTA , et c'est là le charme du jeu :p)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:34:38

"Ce n'est pas une question d'être trop facile ou trop difficile, nous voulons que le jeu plaise à ces deux catégories de joueurs."

:bave: Donc en fait, y'aura des trucs simples et des trucs hardcores pour les pgm. :noel: Le jeu sera peut-être blindé de monde puisque les deux catégories de joueurs pourrons apprécier le jeu. :coeur: Les casuals et les pgm donc. :noel:

-ichigo
-ichigo
Niveau 57
10 juillet 2011 à 23:24:01

Aucun soucis pour nous les platineurs du 2 :cool: :hap:
Trop hâte :bave:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:29:10

Trop hâte de me faire ce nouvel opus. :bave:

losthalo
losthalo
Niveau 8
11 juillet 2011 à 20:04:25

ninja gaiden 1 c vrai qu'il etait dificille mais avec quelque technique apprise par coeur et en contrant bien les enemis et en les enchainant ds des combo sa allais