Je ne sais pas,d'ailleurs merci beaucoup pour la vidéo mais je pense savoir qui c'est même si je peux me tromper.Mais si c'est ça ça veut dire que l'histoire que je me suis amusé à inventer est en fait la vraie histoire.Après je le redis,peut être que je m'enflamme mais voilà mon hypothèse : le gars mystérieux n'est en fait autre que Ryu Hayabusa en démon.
A la fin de Ninja Gaiden 2 je m'imaginais une suite,que quelqu'un vole la lame de l'archidiable dans le cimetière des ennemis vaincus où leur lame est plantée.Puis,Ryu a été maudit par Doku donc avant de redevenir normal lorsqu'il a enlevé l'emprise de Doku,peut être qu'il s'est dédoublé et qu'il y a un Ryu normal et un Ryu démon.Déjà rien que de voir l'image ça pourrait se confirmer.A votre avis,qui peut être aussi fort que Ryu
Car sur l'image il se plante l'épée mutuellement,et sachant que Ryu est le Ninja le plus fort du monde,c'est bizarre.De plus le Ninja mystérieux a un truc comme Ryu au bras,puis dans la vidéo il fait des déplacements comme Ryu :
le déplacement instantané
mais aussi il a l'air d'être capable de faire des UT tout comme Ryu.
Et je pense qu'il n'est pas mort lorsque Ryu le transperce et après tout,Ryu n'a pas été mort quand il a été transpercé par Doku !
Et j'aurai aimé qu'il loupe le qte le mec avant la fin du combat (avant) pour voir de quoi il est capable avec son bras le boss...