CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation a 23h

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 juin 2011 à 12:13:02

Je ne sais pas,d'ailleurs merci beaucoup pour la vidéo mais je pense savoir qui c'est même si je peux me tromper.Mais si c'est ça ça veut dire que l'histoire que je me suis amusé à inventer est en fait la vraie histoire.Après je le redis,peut être que je m'enflamme mais voilà mon hypothèse : le gars mystérieux n'est en fait autre que Ryu Hayabusa en démon.

A la fin de Ninja Gaiden 2 je m'imaginais une suite,que quelqu'un vole la lame de l'archidiable dans le cimetière des ennemis vaincus où leur lame est plantée.Puis,Ryu a été maudit par Doku donc avant de redevenir normal lorsqu'il a enlevé l'emprise de Doku,peut être qu'il s'est dédoublé et qu'il y a un Ryu normal et un Ryu démon.Déjà rien que de voir l'image ça pourrait se confirmer.A votre avis,qui peut être aussi fort que Ryu :question: Car sur l'image il se plante l'épée mutuellement,et sachant que Ryu est le Ninja le plus fort du monde,c'est bizarre.De plus le Ninja mystérieux a un truc comme Ryu au bras,puis dans la vidéo il fait des déplacements comme Ryu :
le déplacement instantané
mais aussi il a l'air d'être capable de faire des UT tout comme Ryu.
Et je pense qu'il n'est pas mort lorsque Ryu le transperce et après tout,Ryu n'a pas été mort quand il a été transpercé par Doku !

Et j'aurai aimé qu'il loupe le qte le mec avant la fin du combat (avant) pour voir de quoi il est capable avec son bras le boss...

FFX11
FFX11
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:56:40

Le combat contre le boss était juste parfait :snif: , J'ai hâte de le jouer :content:

ccs
ccs
Niveau 8
09 juin 2011 à 16:30:12

Miryu :d) Je pense comme toi, surtout du fait qu'ils possede le déplacement instantané, le bras rouge et qu'il égale ryu d'aprés la photo. :sournois:

J'ai trouvé ce boss trés bien, les QTE aussi : dans le 1, si doku et ryu frappe en meme temps, on avait la même interraction (avec genshi aussi remarque). On fait voler l'ennemi par la fenetre, on le désarme, et on l'acheve en lui pétant les os. Nikel, manque juste le démenbrement. :sournois:

Par contre la QTE L1+carré que ryu manque a 3 ou 4 fois celle la elle est chiante, elle passe trop souvent.

ccs
ccs
Niveau 8
09 juin 2011 à 16:34:07

Et miryu je crois que tu avait raison : Les QTE ne sont pas obligatoire a la fin du combot : la dans la derniere vidéo il ne l'utilise que trés trés peu, le jeu est super fluide je trouve ! Non? :)

Sa fait super plaisir :content:

dsl du double post :desole:

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 juin 2011 à 18:16:00

Ouais j'espère en tout cas mais je pense que oui,j'ai raison.Ils ne sont pas aussi bête de ralentir à mort l'action je pense :)

Par contre tu parles lors du premier fight dans la maison pour le QTE contre le boss :question:
Moi j'aurai aimé qu'il loupe le qte pour voir ce qu'allait faire le boss :bave:

ccs
ccs
Niveau 8
09 juin 2011 à 18:49:38

Oui je parle bien des QTE dans la maison :)
Ouai moi aussi voir de quoi le boss est capable :sournois:

La vidéo du moment