Moi je suis plutôt optimiste. Les QTE n'ont pas l'air de revenir systématiquement, il y aura moyen passer outre et de focaliser sur le gameplay proprement dit c'est évident, même si le système de QTE n'est pas si horrible que ca, dans GOW3 ca défonce, enfin voilà dans un Beat'em All ca passe assez bien. Et la phase de ralenti quand Ryu saute du clocher avec le petit QTE pour esquiver la roquette et ensuite trucider le mec c'est juste d'enfer, là je vois pas en quoi ca plombe le jeu.
Sinon ils l'ont dit dans un article, les armes seront nombreuses mais il y aura seulement Ryu comme perso jouable. Sinon la chose qui m'intrigue le plus c'est cette disparition des essences jaunes, le déclenchement des UT semble différent maintenant, et ca je trouve que ca craint, je sais pas encore si ca devient dispo au bout d'un intervalle de temps ou si ca revient à un certain nombre d'ennemis tués...
Ce bras maléfique là franchement c'est un mystère. Sinon le scénario a l'air plus poussé, ca c'est cool. Il me tarde trop de jouer à cette Demo, quelqu'un a des infos justement la dessus?