Hi every body!
Je suis perplexe quant à ces vidéos de gameplay : je m'explique
- Pour commencer la scène du début, quand ryu plonge sur l'ennemi est stylé, je dois l'avoué^^, mais la suite m'as beaucoup moins enthousiasmé.
- Il me semble que les orbes sont toujours de la partie même si on ne les voit pas, on peut remarquer le corps de ryu recouvert d'un halo bleu après avoir vaincu un ennemie.
Alors la chose qui ma le plus comment dire surpris ce sont je vous les donnes en mille "les QTE", je ne suis pas forcément contre si, c'est utilisé pour ne pas facilité le gameplay comme par exemple god of war une fois le boss blessé, on on doit appuyer sur ces touches pour le blessé plus durement.
Mais sur ces vidéos de gameplay , ces QTE s'enchainent à la vitesse de l'éclair! et on l'air très facile à placer, donc pour le moment il est difficile de se forger un avis réel sur le potentiel de cette suite. Et puis les Ninja Gaiden étaient réputée pour leur difficulté, et son gameplay nerveux, rapide, technique, complexe, autant de mots qui me viennent à l'esprit, j'espère que les développeurs n'ont pas céder à la facilitée et on élargis leur cible pour les gamers
A bon entendeur ^^