CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandaleux !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:52:44

Le truc c'est qu'il y a beaucoup plus d'action. La ont a vu que des soldats avec des gros flingues, un gros robot avec des gros flingues, un hélico avec des gros flingues (même si en y réfléchissant bien, dans tout les NG il y a au moins quelques missions avec des militaires). Dans le 1 et le 2 (surtout le 2, en fait) il y avait pas énormément d'action mais les combats étaient nerveux a souhait.

La aussi j'ai une impression de puissance a chaque coup d'épée rien qu'en regardant, alors en jouant sa doit être le top! Mais j'espère juste qu'ils vont pas bourrer le jeu d'action: la guerre, les flingues, ça attire les kikoo assoiffés d'action.

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
08 juin 2011 à 23:09:27

@NiggaFreezy *Le truc c'est qu'il y a beaucoup plus d'action*

QQQQQUUUUUUOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ???????? :honte:
le gameplay est plus lent, abus des qte... les techniques ultimes sont ultra moche *coupe,bouge,coupe,bouge,coupe* fini...

- c'est repetitif
- il n'y a pas plus d'action :honte:
- pas seulement il y a des qte... mais un abus de qte.... bravo...
- pas de demembrement ?
- pas impressionant du tout, il ont fait un pas en arriere.

regarde ca
http://www.abload.de/img/ngcombo2inu8.gif

regarde ca
http://www.youtube.com/watch?v=7JHvyWA3WJA

tu ose dire las meme chose apres avoir regarder ca ?

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
08 juin 2011 à 23:25:22

Attend attend... si on considère que action =/= nervosité de combat alors:

Dans la démo de NG3 qu'on a pu voir, il y'a de l'action oui: gros robot qui mitralle a cout de roquettes notre ryu qui tape un srint a travers une ruelle bombardée... en revanche dans les scène de combat, c'est brutal mais moins nerveux je trouve.

Après dans Ninja Gaiden 2 les combat est très nerveux et brutal hein.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:36:34

Attendez le jeu n'est toujours pas finalisé. Les UT ça se trouve c'est pour la Dragon Sword niveau 1 a ce que je me rappelle la Dragon Sword niveau 1 proposé un UT plutôt court mais pas mal. Puis niveau 4 ça déchire tout. A mon avis faut attendre quelques mois pour en découvrir vraiment plus.

Ces QTE me font quand même douté sur la qualité du jeu vraiment j'aurai préféré ne jamais les voir !

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
09 juin 2011 à 11:08:41

Regarde cette vidéo Rikimaru:
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-ninja-gaiden/715693

Le mec n'utilise que rarement les QTE, et en plus y a toujours le saut d'Izuna :bave:

fox2236
fox2236
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:54:46

"et le 2 (surtout le 2, en fait) il y avait pas énormément d'action mais les combats étaient nerveux a souhait."

:d) :rire: :rure: :rore: pas d'action dans le 2 ?! y'a que ça

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
09 juin 2011 à 13:36:42

On a pas la même perception de l'action alors :(

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
09 juin 2011 à 16:29:13

Hi every body!

Je suis perplexe quant à ces vidéos de gameplay : je m'explique

- Pour commencer la scène du début, quand ryu plonge sur l'ennemi est stylé, je dois l'avoué^^, mais la suite m'as beaucoup moins enthousiasmé.

- Il me semble que les orbes sont toujours de la partie même si on ne les voit pas, on peut remarquer le corps de ryu recouvert d'un halo bleu après avoir vaincu un ennemie.
Alors la chose qui ma le plus comment dire surpris ce sont je vous les donnes en mille "les QTE", je ne suis pas forcément contre si, c'est utilisé pour ne pas facilité le gameplay comme par exemple god of war une fois le boss blessé, on on doit appuyer sur ces touches pour le blessé plus durement.

Mais sur ces vidéos de gameplay , ces QTE s'enchainent à la vitesse de l'éclair! et on l'air très facile à placer, donc pour le moment il est difficile de se forger un avis réel sur le potentiel de cette suite. Et puis les Ninja Gaiden étaient réputée pour leur difficulté, et son gameplay nerveux, rapide, technique, complexe, autant de mots qui me viennent à l'esprit, j'espère que les développeurs n'ont pas céder à la facilitée et on élargis leur cible pour les gamers

A bon entendeur ^^

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
09 juin 2011 à 16:50:25

Désolé pour le double poste mais je n'avais pas vu qu'il y avait d'autre vidéo :desole:

J'aime bien la nouveautés d'utiliser les kunai pour grimper sur certain mur, le fait de pouvoir utilisé les techniques d'assassin silencieux par moment me plait, l'ouïe accru du ninja pour entendre d'où viens l'ennemi.

Les UT ressemble à ceux du un court et puissant, sur la vidéo on dirait qu'il n'y a pas de niveau d'UT, des cut scènes avec des QTE pour esquiver pourquoi pas!

Ensuite en ce qui concerne les bonnes choses il y a toujours le saut de l'izuna, le lancer de guillotine, le vol de l'hirondelle. Il n'y a plus de démembrement apparemment. Voila je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire dites moi si vous êtes d'accord ou pas, je vous répondrez avec plaisir :merci: :salut:

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:58:13

Perso les UT je les trouve bien ! Sensation de puissance énorme mais manque de combo et de vitesse dommage :) j'espère par la suite ils vont combler les deux. Après la Dragon Sword représente l'arme polyvalente, rapide et puissance.
Moi je joue plus aux doubles Katanas :).

Sinon finalement je commence a retrouver goût au jeu. J'aimerai voir ce que donne la suite. Mais je boude encore un peu aux QTE MDR on verra bien :)

Merci pour la vidéo !

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
09 juin 2011 à 19:49:28

tout lmonde liste les defaults mais personne ne parle du visuel sa à l'air de claqué quand meme, l'action est bien varié, sa fait plus grand spectacles, sa enchaine differentes phase plutot bien foutu! apres ouiiiii sa a l'air plus lent sa c pas bon signe le 2 était nerveux a soué et quesque c'était bon, les combats dc moin jouissifs faudrat voir pr la suite. la difficulté par contre je pense vraiment que le jeux va étre carrement plus simple, c dailleur pour sa qu'ils l'ont ralenti peut étre! les Qte si c pas a outrance sa peut lfaire sinoooo oui sa fais peur un peu..... à se stade c encore beaucoup de supposition ya de quoi avr de l'appréhension et en meme de temps le visuel les divers phase de jeux donne vraiment envi de voir la suite! il a atiser ma curiositer

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
09 juin 2011 à 20:12:20

par contre faut avouez que l'attaque ultime est clairement a chier......surtout si ont compare au 2 sa fais mal.....

samane93
samane93
Niveau 6
09 juin 2011 à 22:51:10

C clair

ryo_00
ryo_00
Niveau 3
09 juin 2011 à 23:49:29

putain le masacre :ouch2: mieux sent itagaki je sai pas vous mai la sa ce la pette unpeu tro pour rien

HayabusaRyu
HayabusaRyu
Niveau 1
10 juin 2011 à 02:22:04

Stop panique le jeu est loin d'être finit. :(

AsukaLangley
AsukaLangley
Niveau 8
10 juin 2011 à 15:02:57

Je comprends pas les mecs qui se plaignent déjà... c'est qu'une démo, ils vont pas révéler toutes les armes, les ennemis, ou les techniques ultimes qu'on débloque à la fin ! Les QTE seront optionnels et d'après JV.com le mec qui jouait en hard a pas réussi à finir, alors vous inquiétez pas quand vous serez en master ninja contre des ennemis vraiment balèzes (pas des petits soldats de rien qui sont juste là pour tester les combos) ça sera autre chose... :o))

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:24:38

Je comprends pourquoi certains développeurs évite de montrer leur jeu dans les conf E3/TGS :(

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
12 juin 2011 à 22:58:02

non les qte ne sont pas optionelle. si vous avez regardez la video avec l'entrevue de hayashi il n'a jamais dit que les qte sont optionelle. Il a juste dit que durant les sequence *ralenti et zoom* entre les combo, il y a un boutton additionelle que tu doit appuyer mais c'était seulement dans la demo.

et on peut voir dans les images du jeux qui montre que les sequences *ralenti et zoom* entre les combo sont toujours la, mais il n'y a pas de boutton additionelle.

et les QTE SONT TOUJOURS LA, les qte pour esquiver le camion, durant le boss.... pours escalader le mur.....
hayashi n'a jamais dit que les qte sont optionelle, il va avoir des qte dans le jeux.

ccs
ccs
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:30:55

Ouai enfin les intéractions dans les cinématiques a base de QTE je trouve sa bien. Mais pas pour les combats. Ou alors uniquement pour donner le coup de grace (comme dans Ninja Gaiden 2)

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
13 juin 2011 à 18:19:43

J'ai plus l'impression que les QTE sont là seulement pour finir les ennemis. Sauf que dans la démo, vu que les ennemis sont faibles (on doit être dans les premiers niveaux en mode facile), ils sont vite KO, et les coups de grâce arrivent donc très vite.

La vidéo du moment