CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandaleux !

FFX11
FFX11
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:59:03

Ou est le problème de voir un peu d'infiltration ? Ryu est un ninja après tous :ok:

Mikaction
Mikaction
Niveau 8
08 juin 2011 à 00:32:54

Pour moi rien de specialement choquant avec les Qte, j'ai l'impression qu'ils s'effectuent uniquement à la fin de certains combos donc ça va :)

Le seul truc qui m'inquiete vraiment, c'est les attaques ultimes...impardonnable.. heureusement qu'ils ont encore jusqu'au printemps prochain :D

Sinon pour les voix, comme dans NG2 on pourra switcher ANG/JAP
c'est certain.

star-killer94
star-killer94
Niveau 3
08 juin 2011 à 01:35:11

moi aussi j espere vraiment qu il vont repenser aux attaques ultimes parces que la c vraiment impardonnable par contre lesQTE si il pouvait ne pas les avoir pour les combos se serait genial ensuite les voix anglaises je les trouves horrible je prefere de loin les jap mais bon vu que l E3 c a Los Angeles c logique qu ils aient mis les voix anglaises pour cette demo

StaR_Pla7inuM
StaR_Pla7inuM
Niveau 4
08 juin 2011 à 07:16:57

Pour ceux qui n'auraient pas capté,les QTE interviennent aléatoirement pour amplifier la violence d'un combo(les fameux craquements d'os dont ils avaient parlé avant la présentation du jeu à l'E3)et ne déterminent en rien la réussite de l'enchainement;pour ma part je suis sur qu'il sera meme possible de les retirer via le menu options,au meme titre que le sang!D'ailleurs les QTE sont quasi-inexistents dans les 3 dernieres vidéos:Ryu effectue les memes combos déjà présents dans NG1 et 2 avec la Dragon Sword.
Pour ce qui est des armes,j'arrive pas à croire que certains pensent réellement que le jeu ne proposera qu'une seule arme;meme Golden Axe sur Megadrive offrait plus d'armes!Meme si Itagaki n'est plus là,1bonne partie de la team ninja est composée de ses anciens collègues:alors soyez sur que le jeu affichera ttes les armes du 2 et des nouvelles en plus comme de traditions.
Alors ne vous emballez pas,NG3 sera 1bombe pour la simple et bonne raison qu'il est LA licence de TECMO et qu'il ne vont pas tt saccager comme CAPCOM le fait avec son prochain DMC.

lonely_man
lonely_man
Niveau 6
08 juin 2011 à 08:15:50

elle fait vraiment chier cette mode du qte,y'en a dans tous les jeux maintenant

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
08 juin 2011 à 10:20:49

Moi j'attends surtout l' histoire & les personnages qui vont apparaître & si ça va se terminé pour ramener à doa1.

samshiro
samshiro
Niveau 24
08 juin 2011 à 11:58:27

D'habitude j'ai rien contre les QTE surtout sur le nouveau tomb raider, mais pour ninja gaiden ca le fait pas trop, j'espère qu'ils changeront ça d'ici l'année prochaine, au moins pendant les combo.

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:34:34

Et puis c'est quoi cette IA en bois ? Les ennemis ne réagissent même pas alors que dans les autres ninja gaiden ils cherchaient par tous les moyens de nous tuer.

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 juin 2011 à 13:28:16

On l'a dit et redit,on pense que ce n'est pas en mode maître Ninja et c'est sûr de toute façon,quelle est l'intérêt de mettre une vidéo en MN si le gars se fait buter direct les casuals ne vont pas apprécier c'est logique :-)))

C'est sûrement en mode normal,voir juste au dessous,voilà pourquoi ^^

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:43:57

Tiens Miryu ça fait longtemps ! Hé beh j'viens de voir les vidéos de Gametrailers et j'avoue que ça m'fais peur tout de même ... Les QTE ralentissent le jeu je trouve. Et souvent comme les QTE c'est un peu de sorte de "cinématique" entre gros guillemets, les autres ennemis ne pourront jamais nous les interrompre ce qui rend l'action encore plus lente et moins nerveuse.

Des QTE au boss, ça me gêne pas, je n'aimais pas comment on achevais les boss dans Ninja gaiden 2 trop simplement, et manque d'action. Mais sur tous les ennemis... non, ça fait trop casual !

En parlant aussi des UT, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas non plus, et beh j'espère que c'est le début du jeu où un truc lié au scénario. J'ai vraiment peur pour la licence on dirait plus un jeu marrant au move car c'est classe. Mais au PAD, non ...

Sensation de puissance ? Oui. Vitesse ? Non, et croyez moi Ninja gaiden m'a toujours surpris par la vitesse où l'action s'enchaine et là je retrouve pas cette fameuse vitesse que j'ai eu dans Ninja gaiden 2. A voir, mais je reste très très sceptique ça m'a refroidi d'un coup :(.

"Vivement" une démo histoire de se forger une idée ... Peut être que je ne me le prendrais pas finalement. Et dire que je l'attendais avec impatience ...

krat0s-93
krat0s-93
Niveau 7
08 juin 2011 à 15:33:20

ya que moi qui le trouve extra le jeu :( on a du nouveau au moin (escalade,glissade, infiltration,sprinter :bave: ) du vrai ninja quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 16:38:18

+ 1 000 000 :banzai:
StaR_Pla7inuM Voir le profil de StaR_Pla7inuM

Pour ceux qui n'auraient pas capté,les QTE interviennent aléatoirement pour amplifier la violence d'un combo(les fameux craquements d'os dont ils avaient parlé avant la présentation du jeu à l'E3)et ne déterminent en rien la réussite de l'enchainement;pour ma part je suis sur qu'il sera meme possible de les retirer via le menu options,au meme titre que le sang!D'ailleurs les QTE sont quasi-inexistents dans les 3 dernieres vidéos:Ryu effectue les memes combos déjà présents dans NG1 et 2 avec la Dragon Sword.
Pour ce qui est des armes,j'arrive pas à croire que certains pensent réellement que le jeu ne proposera qu'une seule arme;meme Golden Axe sur Megadrive offrait plus d'armes!Meme si Itagaki n'est plus là,1bonne partie de la team ninja est composée de ses anciens collègues:alors soyez sur que le jeu affichera ttes les armes du 2 et des nouvelles en plus comme de traditions.
Alors ne vous emballez pas,NG3 sera 1bombe pour la simple et bonne raison qu'il est LA licence de TECMO et qu'il ne vont pas tt saccager comme CAPCOM le fait avec son prochain DMC.

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 juin 2011 à 16:57:11

Alors voilà,j'avais raison dès le début,et FS-du-75 m'a envoyé une vidéo que je n'avais pas vu,donc merci à lui et vous régalez-vous et arrêtez,surtout,de dire que c'est de la merde :
http://www.youtube.com/watch?v=7li8czpyCAI

Surtout que je le répète,le jeu est loin d'être fini.Et j'avais raison encore,vu que les QTE c'est nouveau,le gars qui jouait a trop mis en avant cette nouveauté :ok:

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
08 juin 2011 à 17:50:40
  1. Miryu83 Voir le profil de Miryu83
  2. Posté le 8 juin 2011 à 16:57:11 Avertir un administrateur
  3. Alors voilà,j'avais raison dès le début,et FS-du-75 m'a envoyé une vidéo que je n'avais pas vu,donc merci à lui et vous régalez-vous et arrêtez,surtout,de dire que c'est de la merde :

http://www.youtube.com/watch?v=7li8czpyCAI

Surtout que je le répète,le jeu est loin d'être fini.Et j'avais raison encore,vu que les QTE c'est nouveau,le gars qui jouait a trop mis en avant cette nouveauté :ok:

Tout a fait, le mec qui joue dans la vidéo que nous viens de nous donner n'utilise pas beaucoup les QTE. Donc ça doit dépendre des combos et des touches qu'on utilise.

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
08 juin 2011 à 17:51:03

que tu viens de nous donner *

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
08 juin 2011 à 18:14:16

on voit que itakagi est plus derrière, c'est un massacre en règle . y'a même plus d'orbes qui donnait pourtant un aspect stratégique dans le black par ex

c'est dommage, ils auraient dû y penser avant, battre alma en master ninja avec un QTE ça l'aurait fait...pfff non mais sérieux

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 juin 2011 à 18:52:32

NiggaFreezy :
Ou simplement qu'on n'est pas obligé de faire des QTE,que peut être pour faire des QTE il faut maintenir la touche et là le QTE apparait :-)))

Pour l'instant ce que j'ai juste peur :

UT moins spectaculaire
Pas d'orbes (ça peut changer je pense ça doit pas prendre beaucoup de temps pour intégrer ça,j'espère en tout cas)
Pas de démembrement

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
08 juin 2011 à 19:47:03

Parmis ce que tu a cité Miryu, moi j'ai peur qu'il n'y ai pas de démenbrement... a quoi bon avoir du sang et trancher les ennemis dans tout les sens si on coupe rien?

Puis pour les orbes je sais pas trop quoi penser, dans les vidéos de gameplay parfois quand Ryu tue un mec, il devient en surbrillance...

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:36:49

Ces putains d'éditeurs et de développeurs ne pensent qu'au fric :honte: C'est malheureux mais les bons jeux vivent leurs derniers instants :(

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:41:01

Ils préfèrent gagner les kikous,quitte à massacrer la license

La vidéo du moment