Tiens Miryu ça fait longtemps ! Hé beh j'viens de voir les vidéos de Gametrailers et j'avoue que ça m'fais peur tout de même ... Les QTE ralentissent le jeu je trouve. Et souvent comme les QTE c'est un peu de sorte de "cinématique" entre gros guillemets, les autres ennemis ne pourront jamais nous les interrompre ce qui rend l'action encore plus lente et moins nerveuse.
Des QTE au boss, ça me gêne pas, je n'aimais pas comment on achevais les boss dans Ninja gaiden 2 trop simplement, et manque d'action. Mais sur tous les ennemis... non, ça fait trop casual !
En parlant aussi des UT, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas non plus, et beh j'espère que c'est le début du jeu où un truc lié au scénario. J'ai vraiment peur pour la licence on dirait plus un jeu marrant au move car c'est classe. Mais au PAD, non ...
Sensation de puissance ? Oui. Vitesse ? Non, et croyez moi Ninja gaiden m'a toujours surpris par la vitesse où l'action s'enchaine et là je retrouve pas cette fameuse vitesse que j'ai eu dans Ninja gaiden 2. A voir, mais je reste très très sceptique ça m'a refroidi d'un coup
.
"Vivement" une démo histoire de se forger une idée ... Peut être que je ne me le prendrais pas finalement. Et dire que je l'attendais avec impatience ...