CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandaleux !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-ichigo
-ichigo
Niveau 58
07 juin 2011 à 18:21:39

J'espère que le mode Maitre sera ultra difficile pour conserver le mythe du BTA à la difficulté immense qu'est Ninja Gaiden :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 juin 2011 à 18:40:12

Déjà celui qui a dit qu'il y aura qu'une seule arme bah il se trompe déjà car dans le premier trailer y'avait la lame de l'archidiable et puis je sens aussi qu'il va piquer l'arme du gars mystérieux une fois qu'il sera mort;
Après pour les QTEje pense qu'on n'est pas obligé d'en faire autant que dans les vidéos car déjà un moment Ryu a fait un joli combo sans le qte.
Par contre pour les moins moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas les auras et ça pour les ut je trouve ça nul car apparment c'est avec le bras qu'on les fait...De plus les UT n'ont pas l'air d'être courte mais au contraire longues...
Ah oui ça personne ne l'a dit c'est étrange. Il n'y a pas l'air d'avoir de démembremenT ...
Pour les plus j'aime bien le faucon qui nous permet de sauvegarder.je trouve cela assez symbolique même si la statue en forme de Dragon était bien.Ca change un peu.Puis pour les qte en courte cinématiques et pour les phases d'infiltration je trouve ça pas mal

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 juin 2011 à 18:42:44

Pardon petite erreur ut courtes et non longues j'ai inversé sans faire exprès...

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:43:11

moi c les qte en combat qui me derengent, celle en cinematique me vont.
demembrement c'est vrai, mais c'est pas itagaki...

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
07 juin 2011 à 18:56:33

J'attendais ton avis Miryu et je suis d'accord avec toi :)
Mais bon le jeu n'est pas terminé et on a pas encore beaucoup d'infos mais bon.. Wait & See :-)))

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
07 juin 2011 à 19:21:32

Déjà si on pouvait poser nos mimines sur cette démo on serait fixé sur pleins de trucs.

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
07 juin 2011 à 19:30:50

si je vous dis qu'il y a de fortes probabilités pour qu'il n'y ait que la dragon sword c'est pas pour rien .

regardez cette interview d'hayashi, à 2min15 il explique que dans les précédents opus il y avait différentes armes mais que pour ce volet, il se sont concentrés sur la DS.

si on prend en compte que muramasa n'existe plus, il y a donc de fortes chances pour qu'on ait très peu d'armes

http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-ninja-gaiden/715035

FFX11
FFX11
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:36:42

doncorleone75 :d) tu commence à me faire peur :peur: , mais il est un possible qu'un BTA de nos jours ne contient qu'une seule arme; c'est de la folie, donc je crois qu'il y aura d'autres :ok:

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
07 juin 2011 à 19:48:04

Se concentrer en particulier sur une arme ne veut pas dire qu'elle sera la seul...

samane93
samane93
Niveau 6
07 juin 2011 à 20:18:14

merdic ce jeu je prefere autant ngs 1 et 2 pfff :-(

flyman28
flyman28
Niveau 5
07 juin 2011 à 20:21:25

ooooo purée les cons ! NINJA GAIDEN III où le mort de la série...

spyrolegende
spyrolegende
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:22:58

Attendez c'est que les premières vidéos.. ils vont pas tous dévoiler maintenant.

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
07 juin 2011 à 20:23:40

Gosh, en plus de tout ce que vous avez dit, moi j'espère qu'il y aura les voix japonaises sous-titrées français parce que là les voix anglaises sont affreuses et ça casse tout le délire ninja :malade:

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:33:34

Non mais les mecs , c'est cool y'as des vidéos ,chacun donne sonne opinion c'est votre droit et le droit de tout le monde

Mais le "ça yé le jeu ilé nul , cay la mort de la licence" on peux s'en passé , car pour le moment c'est juste des vidéos , après si c'est vrai que la DS sera la fragon Sword sera la seul arme , c'est claire que c'est une déception totale

Enfin moi j'attends de voir avant de raler dans le vide :) , Merci :ange:

klopol-2
klopol-2
Niveau 5
07 juin 2011 à 21:02:57

si le gameplay est comme ca durant tout le jeux.... c'est la mort de ninja gaiden 3.....

fini le gameplay en profondeur et le challenge, maintenant c'est *coupe,coupe,coupe*

et les technique ultimes sont.... tu charge et *coupe le gars, coupe l'autre gars* comparer a ninja gaiden 2 ou les technique ultimes etais specaculaire
http://www.youtube.com/watch?v=7JHvyWA3WJA&feature=player_embedded

j'espere que avec les autres armes ca ne sera pas juste *coupe,coupe,coupe* .....

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 juin 2011 à 21:22:00

Oui Ichigo,le jeu est très loin d'être fini puisqu'apparement il n'est qu'à 30 % environ de son développement.Mais à la fin de la vidéo ils annoncent que le jeu sortira début 2012 donc j'espère qu'ils auront le temps et que si ce n'est pas le cas qu'ils le repoussent (même si ça me ferait un peu ch*** et sûrement vous aussi) et qu'ils le finissent entièrement plutôt que de le sortir trop tôt et qu'il soit pourrie.Comme tu le dit y'a pas grand chose donc ils ne vont pas trop en dévoiler et dire que le jeu ou la série est pourrie et qu'elle est finie tout ça parce-que ce n'est pas Tomonobu Itagaki qui fait le jeu ou encore parce-qu'il y a des QTE je trouve ça débile,surtout que c'est précisé que le jeu est loins d'être fini quand même...

Je vais reécrire mon post en ajoutant des trucs en plus car je faisais un rendu d'une vidéo avec sony vegas (de God Of War III) et quand on fait le rendu l'ordi rame un peu et vu que le rendu m'a pris 7 H 20 !!!!,je n'ai pas pris le risque de toucher à l'ordi pour que ensuite tout plante lol.Du coup j'étais allé sur l'ordi de ma soeur mais son clavier ne marchait plus,du coup j'ai écris avec le tactile mais comme le mien,c'est chiant et long je trouve.Bref voici mon petit commentaire dont la plupart des choses que j'ai dit va être redit...

Je ne pense pas qu'il y aura qu'une seule arme comme certains prétendent car dans le premier trailer y'avait la lame de l'archidiable et puis je sens aussi qu'il va piquer l'arme du gars mystérieux une fois qu'il sera mort.

Après pour les QTE je pense qu'on n'est pas obligé d'en faire autant que dans les vidéos car déjà un moment Ryu a fait un joli combo sans faire de QTE.Je pense qu'ils ont insisté à faire des QTE vu que c'est une nouveauté,du coup ils ont voulu le mettre en avant mais ils ont en trop fait et du coup je l'avoue,ça casse un peu la rapidité des actions etc...

Par contre pour les moins moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas les auras et ça pour les ut je trouve ça nul car apparament c'est avec le bras qu'on les fait donc ce sera moins technique car si on chargeait avec une aura jaune ça passait seulement la première étape puis si y'en a deux ou une bleue ou une jaune ça passe direct à la phase 2.Fin le jeu est pas fini donc peut être qu'ils l'inclueront à la fin qui sait...De plus les UT n'ont pas l'air d'être longues comme NGS2 mais au contraire courtes mais puissante comme NG1.Je préférais pour ma part NG2 car c'était plus spectaculaire...

Ah oui ça personne ne l'a dit c'est étrange. Il n'y a pas l'air d'avoir de démembrement ...Après c'est pas le jeu final encore une fois mais bon...

Pour les plus j'aime bien le faucon qui nous permet de sauvegarder.je trouve cela assez symbolique même si la statue en forme de Dragon était bien.Ca change un peu.Puis pour les qte en courte cinématiques et pour les phases d'infiltration je trouve ça pas mal.Pareil pour les slades mais j'espère qu'on pourra le faire pas seulement en QTE et je crois bien que dans la vidéo le gars le fait sans le QTE.Faudrait que je regarde à nouveau tranquillement mais je ne pourrais que le faire demain à partir de 10 H.

J'espère que je n'ai rien oublié,quelques surprises,quelques déceptions mais on verra ça dans plusieurs mois,et niveau graphique à l'air d'être pas mal car apparement ce n'est pas la version finale du jeu pour le graphique donc ça va vraiment le faire je sens,déjà que dans la vidéo je trouve qu'ils sont plutôt pas mal.

Ah oui autre chose,Ryu est en écoute avec une personne,vous pensez tout comme moi qu'il s'agit de Sonia :question: Ou pas :question:

samane93
samane93
Niveau 6
07 juin 2011 à 21:55:31

nann c'est momiji en chez pas quoi truc de experte quelle que chose omme ca je sais pas on voit ca meme dans le le trailer de l'E3 mais bon sinan moi ce que j'aime pas c'est qu'il ya pas de demon sans tomonobu (qui est mort peut-etre) dans l'innondation
appart ca moi je me suis habituer a ces petite bete :lol: bon ba tenez moi en courant quand il y aura des nouvelles infos see you!!

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 juin 2011 à 22:27:57

Bah le jeu vient à peine d'être dévoilé donc normal qu'il ne montre pas toutes les catégories d'ennemi :-)))
Puis NG sans démon ce n'est pas NG.Déjà Ryu avec son bras puis en plus vu qu'il a la lame de l'archiadiable qui est maudite,ne t'en fait pas y'aura des démons,c'est sûr :ok:

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:14:25

Ben ouais,sans Itagaki ils vont massacrer Ninja Gaiden comme Crytek a massacré Crysis :nonnon:

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:18:27

QTE,éliminations silencieuses,putain...C'est ninja gaiden ça ?? :ouch: