CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hayate (DOA) ??

Cafecrem
Cafecrem
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:11:43

Imaginez que Hayate de Dead Or Alive serait dans NG3 et peut etre meme jouable. On peut voir que tecmo a fait jouer plusieur personnage dans NG2 sigma se serait genial de jouer avec Hayate ( qui est le meilleur ami de Ryu et le chef des Mugen Teshin)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 mars 2011 à 19:40:14

ça serai le top c'est vrai, mais apparemment, ils veulent ce concentré uniquement sur ryu

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 mars 2011 à 22:30:20

Comme le dit kasumi-pure,ils veulent se concentré sur Ryu,donc seul Ryu sera dispo en perso jouable.Je préfère quand même ça en espérant qu'il nous sorte encore plus d'armes diverses tels que les combos de ces dernières,que le nombre de total de celle-ci,et puis bien sûr leur design.Ce serait top si il y aurait encore plus d'armes que le 1 en gardant des armes du 1,du 2 et en y ajoutant des nouvelles.Et ce serait top qu'ils mettent la perfection naturelle.Fin là je HS un peu par rapport au topic désolé,donc même si ça pourrait être une bonne idée/expérience,ce ne sera pas possible ^^

JeLisUnLivre
JeLisUnLivre
Niveau 7
10 mars 2011 à 18:31:29

Perfection naturel avec une miette de vie :bave:

Cafecrem
Cafecrem
Niveau 5
06 avril 2011 à 11:51:27

Il y aura plusieurs personnage jouables :content: :bave: !!!
source : http://www.jeuxvideo24.com/news-ps3-ninja-gaiden-3---plus-d-infos_24328.html

Donc l'idée qu'Hayate soit jouable et toujours d'actualié :fier:

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 avril 2011 à 12:16:59

Euh non justement,il n'y aura pas d'autres personnages jouables c'est écrit noir sur blanc...

Cafecrem
Cafecrem
Niveau 5
06 avril 2011 à 17:46:38

Dsl j'avais mal lu (fausse joie :ouch: :ouch2: :snif: :snif2: )

kotaryu
kotaryu
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:38:46

Il vaut mieux qu'ils concentrent sur Ryu, pour faire un maximum de combos et d'armes possibles :) , j'espère que le gameplay sera aussi riche que celle de "Bayonetta"

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:25:04

C'est clair que je préfère également jouer uniquement avec Ryu aussi :ok:
Par contre c'est bien précisé que ce sera compatible avec le playstation move sur la PS3 :ouch2:
Je me demande bien ce que ça pourrait donné :hum:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 avril 2011 à 08:15:05

moi, j'aurai voulu jouer avec momiji ( comme j'ai pas de ps3, du coup ...) :snif:

dayo2
dayo2
Niveau 35
28 avril 2011 à 01:11:57

j’attend ce jeu avec impatience, vu la qualité des 2 opus précédent sa promet, avec hayate ou pas. Ils devraient en profiter pour faire DOA 5 aussi, le 4 commence a sévèrement viellir !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
28 avril 2011 à 09:21:32

je trouve p

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
28 avril 2011 à 09:23:52

fail

je trouve pas, doa4 pour moi reste très beau, mieux que tekken 6 ou autre jeu, à la limite je préfère pas de suite si c'est pour une gâché, il y a doa dimensions, prochainement pour 3ds qui est moyen, le seul point positif c'est de pouvoir jouer raidou, genra & alpha

dayo2
dayo2
Niveau 35
28 avril 2011 à 12:10:43

le jeu est beau certes mais y'a quand meme quelques petits défaut graphique (les cheveux notamment), la 360 peut faire bien mieux que ça c'est certain. Aprés c'est sur que si c'est pour nous pondre un un truc plus beau mais baclé y'a pas d’intérêt, mais je vois pas trop de raison pour que tecmo massacre cette série, puis sa serait l'occaz d'avoir de nouveaux persos style momiji ^^
Tekken j'ai jamais aimé chez pas pk, je m’ennuie en jouant a ce jeu lol

PS : on se retrouve ici kasumi-pure lol je suppose que toi aussi tu aurais aimé voir ryu dans la version 360 de MK ^^

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
28 avril 2011 à 12:21:09

Ouai ça aurait été bien comme perso bonus pour 360, mais ça fait longtemps que ninja gaiden n'est plus une exclu xbox !

Matyour
Matyour
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:14:48

Je pense pas qu'il serait présent pour . Ninja gaiden 3

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:44:06

Tekken Indéniablement le meilleur jeux de baston tout support confondu :cool:

Bon sinon vivement ce NG :bave:

fox2236
fox2236
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:49:42

J'espère que si ils mettent des costumes ils seront pas aussi pourri que dans le 2 :hum: (je parle pour gaiden 2) car avoir juste la couleur qui change au lieu du costume... ils ce sont vraiment pas foué la dessus :hum:

fox2236
fox2236
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:50:52

SSfox :d) personellement j'ai toujours préféré les MK mais bon c'est personnels :)

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:32:21

Moi perso, je trouve que Ryu est bien trop badass dans Ninja Gaiden et qu'a lui seul, c'est suffisant pour passer de nombreuses heures sur un Ninja Gaiden. Je n'ai que les 2 jeux sur Xbox et 360, alors j'aurai bien aimé controler d'autres persos comme dans Sigma 2, mais tout de meme, je trouve que le nombre de persos disponibles n'est vraiment pas important dans un NG.

Apres, c'est pas parce qu'on ne controlera que Ryu que Hayate ne sera pas présent, il peut servir de soutien pour une première apparition, et qui sait, dans l'avenir de la série, il sera peut etre dispo. Il a bien fallu attendre plusieurs jeux avant de controler Ayane qui est devenue une perso a part entière autant dans NG que dans DOA, donc, pourquoi pas Hayate? L'idée me plairait.

Par contre, pour ceux qui penseraient eventuellement a Kasumi. Je dis non, non et encore non. Je vois très mal Kasumi dans un jeu aussi violent et sanglant que NG, ca ne correspond pas a a sa personnalité, ca ferait bizarre... Puis elle est déjà la starlette de DOA, c'est suffisant, je trouve

La vidéo du moment