Moi perso, je trouve que Ryu est bien trop badass dans Ninja Gaiden et qu'a lui seul, c'est suffisant pour passer de nombreuses heures sur un Ninja Gaiden. Je n'ai que les 2 jeux sur Xbox et 360, alors j'aurai bien aimé controler d'autres persos comme dans Sigma 2, mais tout de meme, je trouve que le nombre de persos disponibles n'est vraiment pas important dans un NG.
Apres, c'est pas parce qu'on ne controlera que Ryu que Hayate ne sera pas présent, il peut servir de soutien pour une première apparition, et qui sait, dans l'avenir de la série, il sera peut etre dispo. Il a bien fallu attendre plusieurs jeux avant de controler Ayane qui est devenue une perso a part entière autant dans NG que dans DOA, donc, pourquoi pas Hayate? L'idée me plairait.
Par contre, pour ceux qui penseraient eventuellement a Kasumi. Je dis non, non et encore non. Je vois très mal Kasumi dans un jeu aussi violent et sanglant que NG, ca ne correspond pas a a sa personnalité, ca ferait bizarre... Puis elle est déjà la starlette de DOA, c'est suffisant, je trouve