CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

-ichigo
-ichigo
Niveau 57
19 septembre 2010 à 04:20:26

La NL1 est une plaisanterie aujourd'hui :rire:
Il suffit que je passe une journée entière avec Delta pour la plomber au moins une vingtaine de fois :noel:

-ichigo
-ichigo
Niveau 57
19 septembre 2010 à 04:24:21

Et encore il y'a 2/3 joueurs qui ont réussi la Nl1 avec toutes les armes ^^

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:26:57

Tu reviens quand toi ? lâche un peu ton jeu de noob ! :hap:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 septembre 2010 à 09:44:22

Je parle pas de maintenant car c'est sur que c'est facile de se la peter lorsqu'on copie les autres.Moi je parle d'avant si elle serait si facile que ça alors pourquoi vous ne l'avez pas réussi après au moins deux mois de jeu...

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:57:50

j'ai toujours pas reussi les autres avec les 4 demons, les 2 statues. Faut dire que j'ai pas ressayer depuis :hap:

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
19 septembre 2010 à 10:38:32

Miryu83 t'es vraiment un problème d'égo...

Déjà on se la pète pas...
Après, je pense que t'as aussi copié sur les autres...
Et toi tu ne les as pas réussi après deux mois de jeu...

Un café ?

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:41:18

e_suis_un_dieu
Posté le 19 septembre 2010 à 10:38:32
Miryu83 t'es vraiment un problème d'égo...

Déjà on se la pète pas...

je_suis_un_dieu
Posté le 19 septembre 2010 à 00:00:40
Oui la NL01 est facile au jour d'aujourd'hui tout comme la nl02...

On voit que tu n'a pas joué au jeu depuis longtemps toi

Mkay :ok:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 septembre 2010 à 14:00:43

Sauf que moi contrairement à toi et les personnes dans ton genre je ne me la pète pas parce-que j'ai finis toutes les missions...Et déjà tout le monde a un peu copié les deux premiers qui eux ( je les félicite car ils le méritent ) ont fini la mission les premiers.Et si je ne les ai pas réussi après deux mois de jeu c'est parce-que je ne suis certainement pas un no-life comme toi et certains,j'ai une vie moi.Et puis tu dis pas deux mois mais c'est deux mois de Octobre à Décembre,allez 3 mois on va dire.Mais bon tu peux dire ce que tu veux je me fous de l'avis des gens comme toi qui se la pètent

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
19 septembre 2010 à 15:39:39

Je ne vois pas où est le mal de dire ou que je me la pète en disant que la nl01 et NL02 est facile aujourd'hui à compléter :rire:

Elles le sont, c'est tout et c'est à fait normales... Les premiers ont ouvert la voie, les suivants ont perfectionnés les techniques. C'est la nature des choses... Vous pouvez comprends ça, non ?

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:56:35

tout le monde n'est pas a ton niveau, donc c'est qu'il ne sont pas si facile que ca :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 septembre 2010 à 16:16:01

C'est toi qui comprend rien,elles sont faciles oui mais aujourd'hui,enfin depuis quelques temps...Les suivants ont réussi la mission GRACE aux deux premiers c'est tout.C'est sûr que c'est simple de modifier un petit peu les choses de ce que font les premiers.

Slipknot,laisse le, monsieur je suis un dieu a fini cette mission 1000 fois d'affilé avec le fléau vigooréen sans se faire toucher une seule fois tellement c'est le meilleur :rire:

-ichigo
-ichigo
Niveau 57
19 septembre 2010 à 17:40:48

Miryu > Excuse moi mais on a peut être imité les premiers , mais au moins je ne l'ai pas fait avec Rachel MOI :sarcastic:
à te voir la on dirait que tu prétends être meilleur que nous parce que tuas réussi avant nous. :(

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
19 septembre 2010 à 18:01:56

Miryu tu ne comprends rien...

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions pour finir les finir ok. Enfin, je dirais juste qu'ils ont ouvert la voie. Mais pas GRACE. il y a quand même une petite différence. :-)))

J'ai bien conscience qu'elle était difficile au début. Mais elles ne le sont plus... Juste pour te dire un peu, j'ai joué avec plein de mec qui ont réussi ses 2 missions là. Ils étaient nuls et certain n'ont même pas réussi à finir le jeu en maitre ninja. C'est pour te dire !

Je ne recherche pas la gloire ou que je me la pète. C'est juste la réalité des choses.

Repends le jeu tu reverra par toi même :-)))

ichigo a bien résumé sa derrière phrase :sarcastic:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 septembre 2010 à 18:50:30

Moi me la péter ? Déjà je n'ai jamais dit que je l'avais fini avant vous et en plus moi je dit pas " ouais cette mission elle est trop facile je la fait en deux deux ",il faudrai vous relire alors car si moi je me la pète j'imagine pas ce que c'est pour vous.Et puis Ichigo comme je l'ai dit je ne suis pas un no-life si je l'ai fait avec Rachel c'est parce-que j'avais pas assez de temps et puis avec Rachel j'ai quand même buté à plusieurs reprises Alexeï et Volf et Genshin Démoniaque ça veut pas dire qu'on prend Rachel qu'on fou rien c'est tout

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 septembre 2010 à 18:53:36

Excuse moi mais on a peut être imité les premiers , mais au moins je ne l'ai pas fait avec Rachel MOI
à te voir la on dirait que tu prétends être meilleur que nous parce que tuas réussi avant nous.
-------------------------------
Et puis là d'après ce que tu dis mais au moins je ne l'ai pas fait avec Rachel MOI c'est toi qui prétend être meilleur que moi je n'ai jamais dit que j'étais plus fort que vous.Et puis comment vous joué heureusement que vous êtes plus fort.Et une dernière chose,que vous soyez plus fort ou pas que moi je m'en fou c'est pas ça qui va me faire rager...

PS : DSL du DP

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:50:52

c'est pas parceque tu a réussie a faire ces mission qu'elle sont facile :)

-ichigo
-ichigo
Niveau 57
19 septembre 2010 à 21:28:16
  1. Citer Ignorer Slipknot27560 Slipknot27560 Voir le profil de Slipknot27560
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 20:50:52 Avertir un administrateur
  3. c'est pas parceque tu a réussie a faire ces mission qu'elle sont facile :)

Elles sont faciles :ok:

-ichigo
-ichigo
Niveau 57
19 septembre 2010 à 22:09:31

Et puis Ichigo comme je l'ai dit je ne suis pas un no-life si je l'ai fait avec Rachel c'est parce-que j'avais pas assez de temps

:d) Excuse moi , mais celui qui a finit le jeu en MN même pas 3 semaines après sa sortie c'est pas moi. :(
Et moi tu crois que je suis nolife en sachant que je ne jouais que le week-end ? :question:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 septembre 2010 à 22:35:19

Je te parle pas du début mais de la fin et ça met pas longtemps de faire le MN il est super simple comparé au mode MN de NG2 sur XBOX.

-ichigo
-ichigo
Niveau 57
19 septembre 2010 à 23:12:42

Bah sur xbox tu te fait pas OS au moindre coup , sur PS3 oui + les chaps des meufs donc ça reste dur.