P****n ,J'ai failli abandonner ce midi à final fantasy XIII, je me suis reposé & j'ai repris plus tard & j'ai réussi à avancer un peu plus dans les missions & les succès (630G maintenant) en plus de 80 heures de jeu, maintenant.
Je vais faire toutes les missions & après il y à 3 succès, je crois pas que je vais faire (tout les persos à fond, toutes les armes & les 5 étoiles partout)
Sinon en terme de succès : je joue depuis longtemps à dead or alive xtreme 2 (ça fait un moment que je le joue plus) j'ai dépassé les 800 heures de jeu (ça fait des années que je l'ai) & j'ai pas encore les 1000G, mais j'ai presque fini mais j'ai trop la flemme d'y jouer.
Et il y à aussi Tomb Raider Underworld, il me manque 1 succès (trouver tout les trésors) j'ai même le guide pour ce jeu & j'arrive pas quand meme tellement c'est bien expliqué dedans
Et le pouvoir de la force 1, il me manque que le succès "terminer le jeu en très difficile" mais trop dure.
Ninja gaiden 2, j'ai 800G, comme je suis anti-DLC & que je joue offline ça fait 800/1250 G & ça me mets la haine parce que j'ai mis la mise à jour du jeu & je peux pas revenir à 1000G même en vidant le cache système, depuis je mets presque plus de maj à cause des succès de dlc.