CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'alphabet

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 mai 2010 à 17:04:37

Oui mais non FFX11 :lol: ,je ne pratique pas de sport en club mais je fais tous les jours de la musculation avec des exercices de souplesse avec abdos ect... mais je fais aussi très souvent du foot,lorsque je n'ai pas cours à part le vendredi car le lendemain y'a pas cours,je fais des matchs avec mes potes :) Ce que j'aimerai bien pratiqué par contre,c'est un art martial,n'importe lequel mais plus du ninjutsu ou kong fu,mais hélas aucun art martial en club n'est proposé dans ma petite ville minable.Et toi :question:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:25:38

J'ai fais du tennis pendant 10 ans moi :oui:

Et FFX11 continue comme ça pour ton français,c'est bien :bravo:

FFX11
FFX11
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:33:41

pas mal :ok: , j'ai le même cas que toi Miryu, sauf que j'ai pas l'équipement de musculation :-( , je fais le footing et d'autres simples exercices, sinon pour un art martiale; mon rêve est de pratiquer le taekwondo :content:
Domgaiden :d) le tennis :bave:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:46:41

Qui va gagner la finale de Koh-Lanta ce soir :(

En espérant que ce soit Grégoire car il le mérite :content:

FFX11
FFX11
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:15:06

Ramenez du pop-corn :-p , pour passer une soirée inoubliable :content:

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 mai 2010 à 18:29:22

Sinon oui le taekwondo j'aurai bien aimé aussi :)

Pour le footing quant à moi j'en ferai sûrement cet été à un truc spécial mais publique et y'a sûrement personne ou sinon c'est des personnes plus âgées que moi.Il y a là-bas des exercices donc c'est bien ^^

Sinon domgaiden je ne savais pas que tu regardais koh-lanta ^^,mais oui en effet j'espère moi aussi que c'est Grégoire qui va gagner ou encore Freedy mais c'est tout car ce sont mes préférés

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:37:17

Tout a fait d'accord avec toi Miryu :ok:

Celle que je pouvais pas blairé c'était Christina (toujours en train de se plaindre) et je me demande bien comment elle a fait pour gagner la saison d'avant d'ailleurs :nonnon:

FFX11
FFX11
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:51:17

Une semaine de mer** pour moi :snif2: , c'est la semaine des examens, alors je serai moins actif sur le fofo, je passerai rarement puisque je suis occupé par la révision :-(
je vous conseille de continuer sans moi le jeu "pendu", Miryu, c'est ton tour de choisir le mot, en ce qui me concerne; je serai libre le Mercredi soir (mon vacance :content: )
au revoir :ok:

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mai 2010 à 11:09:00

Voilà la finale que je voulais c'est trop cool.Sinon oui Christina je l'aimais pas trop aussi.Mes préférés étaient Grégoire & Freddy et tout les deux ont été en finale,ils se sont vraiment battus jusqu'à la fin ( plus de 4 H sur les potaux :fou: ) .Je viens de voir la fin juste là à peine car hier j'ai fait du foot avec mes potes donc j'ai regardé l'émission hier soit après le foot sur l'ordi et aujourd'hui l'émission en direct car elle n'était pas encore présente hier.Bon bah Grégoire a gagné mais pour moi tous les deux le méritait,vraiment très difficile de les départager...

Sinon ok FFX11,je te souhaite bon courage alors :-)))

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:43:37

Whaou,hier trop fort la finale Koh-lanta :fete:

J'ai bien crû un moment donné que Grégoire n'allait pas pu être de la fête en final à deux,mais finalement si :ok:

Gros suspense jusqu'au bout,c'est cool :gni:

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mai 2010 à 17:46:22

Par contre ce qui m'a fait délirer c'est quand il a osé pisser dans l'eau :rire:

N'empêche il a bien fait car comme il a dit,si il ne l'aurai pas fait avant d'enlever le reste de la plateforme il n'aurait pas pu le faire après

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mai 2010 à 17:47:31

Yes par contre ce qui m'a fait délirer c'est quand il a osé pisser dans l'eau

N'empêche il a bien fait car comme il a dit,si il ne l'aurai pas fait avant d'enlever le reste de la plateforme il n'aurait pas pu le faire après

:desole: du double post mais j'ai oublié qu'on était sur le topic de l'alphabet et à cause de ça je n'ai pas fait attention à la première lettre de mon post :fou:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:00:17

Zut alors :-(
C'est vrai que c'est pas toujours évident de faire attention avec tout les sujets qu'il y a :rire2:

Moi même me suis trompé alors t'en fais pas :-d

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mai 2010 à 19:12:30

Ah merde,je crois que ce soir le city qui est un mini terrain pour jouer au foot,est pris par des gars.je vais voir ça après car normalement je dois aller jouer bientôt donc j'espère qu'il n'y aura personne :hum:

Sinon ok domgaiden :-)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:18:54

Bon qui du Bayern ou de l'inter va gagner la finale de la ligue des champions de football ce soir :question:

Moi je suis pour les Allemands à défauts de pas avoir de clubs Français :-(

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mai 2010 à 21:10:58

Ca j'en sais rien et en plus je ne regarde pas les matchs à la TV.Finalement je suis allé joué au foot et y'avait personne mais mes potes sont déjà rentrés parce-qu'ils étaient déjà fatigués :hum:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:17:10

Dominique est mon prénom,mais la plupart m'appelle Dom :-)))

miryu83
miryu83
Niveau 21
23 mai 2010 à 13:12:58

Effectivement Dom est aussi d'après moi,mieux que Dominique,puis les personnes que je connais s'appelant Dominique sont appelés Dom et non par leur prénom entier :noel:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:20:33

Funiculaire est un moyen de transport que j'ai déjà utilisé :content:

miryu83
miryu83
Niveau 21
23 mai 2010 à 14:24:21

Grégoire a gagné la finale de Koh Lanta le choc des héros mais Freddy le méritait aussi ces deux là sont :fou:

Sinon jamais entendu ce mot,c'est quoi comme moyen de transport :question:

La vidéo du moment