CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'alphabet

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:23:05

Un jour avant la sortie du POP "les sables oubliés" :content:

FFX11
FFX11
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:37:01

voulez vous l'acheter :p) moi j'hésite un peu, après avoir lu le test :-( , mais c'est pas mal en tout les cas pour les amateurs de cette série :ok:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:10:10

Wep,je veux l'acheter même si je pense qu'il sera un poil moins bien que les 3 premiers (et encore faut voir).

Sinon FFX11,j'ai lu le test aussi et desfois faut pas s'en occuper et vaut mieux se fier à son instinct,même si là je suis d'accord avec ce qu'ils disent :gni:

FFX11
FFX11
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:43:53

X + 5 = 9 :d) X = 4 (c'était facile :rire2: )
sinon domgaiden, vous avez raison :oui: , la meilleur moyen de faire une idée sur un jeu, c'est de le tester :ok:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:29:14

Yannick Noah a fêté ses 50 ans hier :noel:

Sinon oui il ne faut pas se fier aux test de JV.COM car ils ne savent pas noter,ils croient qu'un jeu s'agit juste d'un mode solo et quand ils le font ils le font en plus en facile,donc pour la durée de vie c'est normal que ça dur peut de temps alors qu'un jeu complet peut s'avérer très long...

FFX11
FFX11
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:47:55

Zidan est une légende de football :bave:
à bon Miryu, t'es sur qu'il teste les jeux en facile, si c'est vrai :honte: , je cesse de lire ces testes de noobs :fou:

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:19:43

Ah oui j'en suis sûr,enfin soit en facile ou soit en normal mais ils ne font pas le jeux dans toutes les difficultés,ils prennent la plus facile ou celle dit "normal".Il se fit surtout au solo et non aux autres modes comme par exemple un mode mission comme NGS2 ou un mode en ligne ect...Ils doivent juste tester quelques trucs et encore,car désolé mais un jeux ne se FINIT pas en 8 H il en faut beaucoup plus pour en finir un :)

FFX11
FFX11
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:45:28

Bah, alors je dois acheter POP pour voir :oui: , sinon qui est le meilleur testeur à votre avis? pour moi c'est Logan :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
20 mai 2010 à 01:27:07

Chloé a fait un énorme sacrifice pour protéger Clark de Davis Bloom as Doomsday durant la saison 09 :noel:

Sinon moi je ne sais pas c'est très rare que je lis les test en entier et de plus je ne fais pas attention à celui qui l'a réalisé ^^

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:14:37

Désolé FFX11 mais moi c'est pareil,je regarde pas toujours qui c'est qui écrit les tests :non:

Sinon j'ai vu sur ton profil que tu es Italien :question:

Si c'est vraiment le cas,tu t'exprimes bien en français :ok:

FFX11
FFX11
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:25:08

enfaite, je fais des cours spéciale de français, et j'utilise toujours un dictionnaire avant de poster :rouge: , sinon pardonnez moi si je fais des fautes parfois :ok:

FFX11
FFX11
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:27:51

faut que je corrige ça, "spécialeS", :desole: du DP.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:56:25

Gueule de bois est une expression qui veut dire qu'une personne a trop bu la veille :rire2:

FFX11
FFX11
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:23:17

"Horse" veut dire cheval :p)

miryu83
miryu83
Niveau 21
20 mai 2010 à 18:00:05

I told you the truth en anglais veut dire je t'ai dit la vérité :noel:

Sinon même si tu fais quelques fautes,tu écris très bien et même pour quelques fautes ce n'est rien du tout (pour le forum)du moment que tu n'écris pas en SMS et que ce n'est pas illisible.Frenchement t'écris très bien.De plus la langue française est très coriace à apprendre,pour les français ça va et encore même nous on fait quelques fautes dont certains beaucoup mais pour les étranger ça doit être horrible.Heureusement encore que l'Italien est une langue latine (je crois) car pas mal de mot ressemble à des mots français...

FFX11
FFX11
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:45:31

Je te remercie Miryu, tu m'as encouragé :-))) , je veux plus tard apprendre l'espagnole aussi, sinon pour la langue la plus facile c'est l'anglais, isn't it? :p)

miryu83
miryu83
Niveau 21
20 mai 2010 à 21:47:34

Karement (la faute a été faite exprès pour le but du topic)mais pour être franc je pense que oui l'anglais est plus facile que le français,il faut juste savoir de nombreuses règles et bien savoir traduire en s'adaptant à la phrase et non en traduisant mot à mot comme le font malheureusement ces stupides sites de traduction.En français,rien que pour la conjugaison ça doit être l'horreur pour les étranger :fou:

FFX11
FFX11
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:56:06

la conjugaison :malade: , je connais que l'indicatif et le subjonctif :rire2:

miryu83
miryu83
Niveau 21
20 mai 2010 à 23:20:32

Mais c'est déjà très très bien tous les temps du mode de l'indicatif :-)))

FFX11
FFX11
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:24:36

Ne jouez pas avec le feu, c'est danger :-d (j'ai pas d'imagination)
merci Miryu, pratique tu un sport :question:

La vidéo du moment